Android !
Débuté par
shoupi
, jun 02 2011 10:39
27 réponses à ce sujet
Posté 02 juin 2011 - 10:39
Modo ? non merci J'attend plutôt le chan irc ! Bon sinon l'archos 5 it + housse norêve+battery dock = nice Htc hero brown mcr 3.1 too Et vous quel sont vos appareils Android? (Pour les gens ayants des questions sur les fonctionnalités/comptabilités pour chaque produit et que quelqu'un le possède n'hésiter pas !)
ps: E-book E-reader un livre internet ou un lecteur de livre sur internet c'est pareil imho je dirais même plus un E-book reader.
ps: E-book E-reader un livre internet ou un lecteur de livre sur internet c'est pareil imho je dirais même plus un E-book reader.
ouai mais il n'y a pas d'adaptation à l'écran. Moi je souhaite un sans faute mais apparemment c la faute à google en effet des info viennent d'etre publié selon lesquelles android fait planter les fonctionnalité traditionnel de l'archos comme la video et la musique de meme que la photo mais là on parle de l'eclair l'android 2.1
Non, David si tu utilise mal Taskiller et que tu kill les apps éssentiels ou processus ou même si tu utilise les widgets qui empêche le mode veille automatique forcément ca bug.
Pour ce qui est des apps du market sur l'archos l'écran s'adapte parfaitement dans la plus part des cas.
Pour vos hero n'hésitez pas a utilisé les rom Modaco Custom Rom !
(http://goo.gl/7zxs)
Pour ce qui est des apps du market sur l'archos l'écran s'adapte parfaitement dans la plus part des cas.
Pour vos hero n'hésitez pas a utilisé les rom Modaco Custom Rom !
(http://goo.gl/7zxs)
Le HTC Hero me fait bien envie, mais paradoxalement, pas le Nexus One...
Android est un OS très intéressant! Par là j'entends d'abbords que c'est un OS qui a quand même de bonnes perfs, mais surtout, qu'il est capable d'être aussi bien "mobile" que "nomade". (Tel ou pmp/tablet quoi).
HTC nous l'a montré avec le Hero, l'interface peut être agréablement revisitée, et ça, c'est quand même exellent, parceque jusque là, la personnalisation à l'extrème c'était quasi que sur un OS mobile qui rame, Windows Mobile! Puis au délà de ça, les applications commencent à se diversifier, et c'est exellent!
J'espère juste que Google ne prendra pas la grosse tête, ralentissant ainsi l'évolution du truc, mais plutôt qu'ils deviendront un moteur pour l'évolution des OS mobiles! Si on prends le cas des PMP/Tablettes, pour le moment il est clair que mon choix serait pour une tablette soit sous Android, soit sous Win7, ce qui prouve que pour certains trucs simple, cet OS pourrait remplacer un OS "complet", et c'est bon signe! Celà dit, j'espère quand même qu'une distincition restera entre les deux marchés, parceque arrivé au segment "netbook" du marché, j'ai déjà plus de mal à me dire qu'Android pourrait faire l'affaire!
Bref, Android est quand même bien parti, et j'espère qu'il évoluera positivement! =)
Android est un OS très intéressant! Par là j'entends d'abbords que c'est un OS qui a quand même de bonnes perfs, mais surtout, qu'il est capable d'être aussi bien "mobile" que "nomade". (Tel ou pmp/tablet quoi).
HTC nous l'a montré avec le Hero, l'interface peut être agréablement revisitée, et ça, c'est quand même exellent, parceque jusque là, la personnalisation à l'extrème c'était quasi que sur un OS mobile qui rame, Windows Mobile! Puis au délà de ça, les applications commencent à se diversifier, et c'est exellent!
J'espère juste que Google ne prendra pas la grosse tête, ralentissant ainsi l'évolution du truc, mais plutôt qu'ils deviendront un moteur pour l'évolution des OS mobiles! Si on prends le cas des PMP/Tablettes, pour le moment il est clair que mon choix serait pour une tablette soit sous Android, soit sous Win7, ce qui prouve que pour certains trucs simple, cet OS pourrait remplacer un OS "complet", et c'est bon signe! Celà dit, j'espère quand même qu'une distincition restera entre les deux marchés, parceque arrivé au segment "netbook" du marché, j'ai déjà plus de mal à me dire qu'Android pourrait faire l'affaire!
Bref, Android est quand même bien parti, et j'espère qu'il évoluera positivement! =)
Can't wait for the Nexus One ! Au delà du téléphone, c'est l'aspect Google et son support qu'il peut y avoir derrière, au niveau des mises à jour, du suivi, de tout. Android est fait par Google et je suis sur que le suivi n'aura rien à voir avec les autres téléphones sous Android.
Alex59330 il y a une différence entre Eepc et Netbook malheureusement les publicistes ne la font pas.
Pour ce qui est des jeux sur android, le market est asser libre pour laisser chacun exploiter les performances des téléphones et il y en a de trés amusant aprés ne pas confondre ton htc hero et ta ps3.
Google n'est pas aller sur le marchée des tablettes, c'est Archos qui a profiter de l'évolution de celui ci pour l'integrer dans une nouvelle gamme de ces produits.
Android est plus que bien partit est les pronostic sont plus que bons !
Pour ce qui est du Nexus One avec l'apparition du dock et ces fonctionnalités, ont peut dire qu'il est awesome, des personnes ont déjà commandés le dock avec leur fameux nexus one?
Pour ce qui est des jeux sur android, le market est asser libre pour laisser chacun exploiter les performances des téléphones et il y en a de trés amusant aprés ne pas confondre ton htc hero et ta ps3.
Google n'est pas aller sur le marchée des tablettes, c'est Archos qui a profiter de l'évolution de celui ci pour l'integrer dans une nouvelle gamme de ces produits.
Android est plus que bien partit est les pronostic sont plus que bons !
Pour ce qui est du Nexus One avec l'apparition du dock et ces fonctionnalités, ont peut dire qu'il est awesome, des personnes ont déjà commandés le dock avec leur fameux nexus one?
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[Jeu Android Gratuit] War Of Wizard |
Logiciels, Applications | manthor |
|
|
|
[NEWS] Nouveau Nexus 4 avec Android 4.3 pour le 10 juin ? |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Nouveau Nexus 4 avec Android 4.3 pour le 10 juin ? |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
Smartphone Android 400 € |
Téléphonie | ch4k1b |
|
|
|
[NEWS] Google Hangouts disponible sur Android et iOS |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)