test Nexus one L'acheter maintenant ou attendre - Téléphonie - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Nexus one L'acheter maintenant ou attendre

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 atila

atila

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:39

Ma question est simple et compliqué à la fois.

1 : Le nexus one que l'on peut acheter sur phoneandphone ou meilleurphone.com.....
est il la VERSION FRANCAISE ou la VERSION AMERICAINE.

2 : Si effectivement il est la version américaine quels sont les DIFFERENCES
2a :  ????si c'est seulement des difference de logiciel, il suffira de faire la mise a jour, pour avoir le meme que tout le monde a ça sorti????
2b : Si c'est des difference hardware merci de me les dire.

3 : DONC je l'achete maintenant, ou j'attend qu'il sorte chez bouygue... dans 2 mois... alors que j'ai qu'un motorola v547
www.welectronics.com/.../motorola_v547.jpg
oui ça fait mal je souffre de ma faiblesse telephonique

Ps :  j'ai l'intention de l'acheter demain donc si vous pouviez aider un pauvre stv (sans telephonne valable)
Merci

#2 miaou

miaou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 451 messages

Bonjour à tous !
Ce sujet m'intéresse ! J'ai envie de demander en même temps :

un contact aux USA pour le commander là bas ?
Aux USA, Ne peut on l'acheter QUE sur le net ?
Combien de temps de livraison ? (Ma tante va à new york 5jours, serait-ce suffisant ?)
Nexus one ou HTC Desire ? (surtout depuis qu'on a eu la news sur le multitouch)

Bref, Ce topic pourrait être une mine d'information pour tous les désireux du nexus one !!!
PS : Toutes ces question m'intéressent profondement

#3 atila

atila

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Au sujet du multi touch
il est actif sur le Nexus one et surtout il y aura assé rapidement une mise a jour pour CORRIGER la mauvaise precision du multi touch.
A noter que c'est un probleme LOGICIEL et non pas un probleme phisique (aprés, tout ceci ne sont que des supositions)

PS j'appel demain un vendeur internet (français), pour avoir plus de details. MAIS me retient (essaye) de faire n'importe quoi temps que je n'ai pas de confirmation de la part de ce site.

PPS Merci au journal du geek pour la magnifique video de presentation en trois partit TRES bien faite et tres agréable.

Par contre mon portefeuille ne vous remerci pas de m'avoir tellement donné envie de l'acheter

#4 ghisy

ghisy

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 38 messages

@atila, il y a 2 choses qui me retiennent pour le moment d'un achat du Nexus One:
1- le problème de la poussière sous l'écran de certains modèles
2- la garantie en France
Les 2 étant liés (apparemment, HTC UK peut enlever la poussière mais c'est un service payant!)
Donc voila, je suis dans le même cas que toi, j'en viens même a me dire que je vais peut-être acheter le HTC Desire.

#5 atila

atila

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Je n'ai pas très bien compris cette histoire de poussière... Qu'est-ce que c'est que cette histoire?

#6 cult

cult

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

J'ai acheter un N1 à sa sortie sur le site phoneandphone.
J'en étais tres content jusqua ce matin, ou jai retrouvé mon n1 avec l'écran brisé (LCD), du a sa chute de 20cm de mon lit. \o/ (ou pendant la charge de la batterie? xD)
Ah mon avis je vais galéré avec le SAV, vu qu'il est pas encore dispo en france et que je sais meme pas si phoneandphone est agré vendeur N1... T_t
Donc je conseil d'attendre la sortie française pour avoir moins de pb avec le SAV.
Sinon pour le problème de poussière, personnellement je n'ai pas eu ce problème. ^^

http://cult.obscurum...es/IMG_2456.JPG

#7 atila

atila

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Je l'ai commandé... mais ma banque a refusé le transfert de fond... haaaaaaaaaaaaa
Pas grave demain je fait un virement et je retante.
Il faut pas, il faut pas, il faut pas..... mais je le veu........
Jouons à pile ou face.....

POUR LA GARANTIE

Il est garantie 1 ans chez le constructeur, l'envoi coute 10€ en moyenne. ( à notre charge )
              Par contre je ne sais pas si il faut payer pour le retour?

Trop tard rdv dasns 48h....
... en fait j'ai beau avoir payer chrono post l'envoi sera fait entre le 12 et le 17 .... co..... de phoneandphone je veu mon tel.

#8 atila

atila

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Je up

Alors je l'ai, il est magnifiquement genial.

Un lien fortement utile pour tout possesseur de Nexus one
http://www.nexus-pho...-nexus-one-1074

Sinon rien a dire a par que j'ai vachement peur de le rayer tant que j'ai pas les protection.

#9 paloalto

paloalto

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Hello à tous, 

Je suis devant un grave dileme. Mon portable vient de tomber en rade et je compte me procurrer un smartphone. Est-ce qu'il vaut mieux attendre la sortie du Nexus One ? Si oui dans combien de temps environ ? Et j'ai entendu dire que HTC allait sortir sa version ou quelque chose approchant du nexus mais (en sois disant mieux). Est-ce qu'il vaut mieux pas que je me procure celui-ci plutôt ? 

Merci d'avance :) 

#10 CarlitoXS

CarlitoXS

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 73 messages

Je te conseille le HTC Desire , cousin du Nexus One (fabriqué également par HTC) mais disponible en France, un test est d'ailleurs disponible sur le forum merci Jizzus ;)
http://www.journaldu...htc-desire-test

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)