Google Wave : Invitations et avis
Débuté par
miaou
, jun 02 2011 10:39
17 réponses à ce sujet
Posté 02 juin 2011 - 10:39
Helllo à tous les Geeks !!!
Je fais partie des testeurs Google Wave, malheureusement je n'ai pas suffisamment de contacts gmail. Par conséquent, et ce afin de participer activement à la communauté JDG, je propose d'inviter ceux qui le souhaitent pour tester cette web-appli dans la limite des stocks disponibles (j'ai encore 20 invit').
Bien sûr, les membres du journal du Geek sont prioritaire (pour peu qu'ils n'aient pas déjà tous un compte).
Voili voilou, si ça vous intéresse, envoyez moi un petit message avec votre adresse gmail que je puisse vous envoyer l'invit' ^^
Je fais partie des testeurs Google Wave, malheureusement je n'ai pas suffisamment de contacts gmail. Par conséquent, et ce afin de participer activement à la communauté JDG, je propose d'inviter ceux qui le souhaitent pour tester cette web-appli dans la limite des stocks disponibles (j'ai encore 20 invit').
Bien sûr, les membres du journal du Geek sont prioritaire (pour peu qu'ils n'aient pas déjà tous un compte).
Voili voilou, si ça vous intéresse, envoyez moi un petit message avec votre adresse gmail que je puisse vous envoyer l'invit' ^^
Posté 02 juin 2011 - 10:39
J'ai déjà un compte mais si ça t'interess de tester les fonctionnalités de wave ajoute me 
Ps: en ce qui me concerne je n'ai pas trouvé wave très intuitif (quoi que après une longue utilisation on se dit hum...) Et pas mal de bug niveau synchro et chargement de document. Ca fait des mois que je n'y ai plus touché peut-être qu'ils ont fait de bon maj...
Ps: en ce qui me concerne je n'ai pas trouvé wave très intuitif (quoi que après une longue utilisation on se dit hum...) Et pas mal de bug niveau synchro et chargement de document. Ca fait des mois que je n'y ai plus touché peut-être qu'ils ont fait de bon maj...
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] La Nexus 7 seconde génération leakée par Google ? |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Prise en main : Google ChromeBook Pixel |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] Google Chrome 27 : la nouvelle recherche vocale est là |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
Google Nexus One |
Téléphonie | valess |
|
|
|
[Avis - Conseil] Camescope |
Photo | melimelomele |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)