test Enceintes 2.1 - Hifi, Audio - Communauté JDG Network - Forum internet

Jump to content

Photo

Enceintes 2.1

• Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 ergoman

ergoman

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 67 posts

Posted 02 June 2011 - 10:39 AM

Hello à tous,
je suis à la recherche d'un kit 2.1 de bonne qualité pour environ moins de 100€ j'hésite entre plusieurs marques Hercules, Logitech, Altec Lansing... et modèles. Mais j'ai du mal à y voir clair.

Je ne suis pas un audiophile, mais j'aime une bonne qualité de son. J'ai vu des BOSE companion 3 qui avaient un superbe son mais elles sont carrément hors de mon budget...

Si vous pouviez m'aider
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup :D

#2 sprat

sprat

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 34 posts

Salut,
Il y a ces enceintes Logitech qui sont plutôt pas mal si tu veux t´en servir pour jouer.
Elles donnent une bonne qualité de son, et leur effet ` 360° ´ est appréciable

#3 R00t

R00t

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1125 posts

Pour seulement 50€, tu peux avoir du son de bonne qualité et le design qui va avec. Le lien ici
J'ai entendu du bien des Z523 qu'a proposé Sprat mais leur rapport/qualité prix n'est pas super.
Pour 40€ au-dessus de ton budget, tu peux avoir un son excellent avec le Z2300, toujours de Logitech
Après pour 200€, il y a les Razer Mako, le son est super Clair, le design pourra te faire craquer.
J'espère t'avoir aidé dans ton choix de Hauts Parleurs :)

#4 walkin edo

walkin edo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 145 posts

J'ai effectivement pu lire que les petites Razer étaient pas mal, à voir pour le prix ceci dit. Cela me semble difficile de pouvoir restituer un son extraordinaire avec des enceintes aussi compactes.
Si le son typé monitoring (son neutre et peu typé) et l'encombrement ne te font pas peur, tu peux opter pour des monitors d'entrée de gamme du type M-Audio Studiophile AV40 ou Studiophile BX5a si jamais tu en trouves d'occasion. Leur son est capable de mettre au tapis n'importe quel kit 2.1 de même prix.

#5 miaou

miaou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 451 posts

S
<script src="my-plugins/tinymce/tiny_mce/themes/advanced/langs/en.js" type="text/javascript"></script>
alut à tous !!

alors perso je te conseillerais celles ci : les Altec Lansing MX5021
Posted Image

Ca dépasse un peu de ton budget, mais franchement elles sont vriament excellentes ...

Je les ai branché sur ma télé pour regarder mes blu-ray en en prenant plein les oreilles (lors des explosions, avec un surplus de basses .... bonheur !!! )

100W RMS tout de même, attentions aux voisins quand tu pousses le son à fond (non je rigole, sinon tu ne pourras plus jamais rien entendre lol) ... et télécommande pratique aussi!

#6 lou

lou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 posts

Chez moi nous sommes deux à avoir du Altec Lansing, et pas grand chose à redire.
J'avais un 5.1 Logitech, je ne sais plus le modèle, le caisson est fait avec un bois de mauvaise facture, les angles s'effrites. 

#7 imax

imax

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 posts

Pour ma part je suis équipé des JBL creature II :
[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:34C_SXtx_xHlqM:http://tengill.is/myndir/gadgets/img_32761_jbl_creature_1.jpg[/img]
J'en suis très content, ça suffit largement dans une chambre, en enceinte de bureaux, qui déballent un son correct. Il y a toute une gamme différente d'un point de vue design et stats dans ces JBL ( creature I, II, III, Spyro...)
Pour 100 &euro; j'estime que c'est un bon rapport qualité prix.
Par ailleurs, je ne connais pas du tout les Altec présentées au dessus, mais je préfère le design des miennes :P

Similar Topics Collapse

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users