test Ou acheter un ZUNE HD ? - Hifi, Audio - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Ou acheter un ZUNE HD ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 fayssal93

fayssal93

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:39

bonsoir tout le monde,
Je suis sur paris et je voudrais m'acheter un ZUNE HD mais le petit souci  :
c'est qu'il est vendu qu'en Amérique !!! Si quelqu'un connais un site ou une astuce je suis preneur !  
PS: j'ai déjà eu tout les Ipod possible est imaginable, mais aucun ma plus !

#2 div1n

div1n

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 160 messages

Alors en france, la seule manière que tu aura pour avoir un zune, c'est le marché d'occasion. J'ai déjà vu certaines personnes dans les petites annonces du jdg qui en vendait, après il faut chercher un peu...
Ensuite en europe, tu peux regarder sur les sites des voisins allemands et anglais, voir même suisses. Il faut que tu vérifies s'ils livrent en France.
Enfin il te reste eBay, mais les restrictions de douanes s'imposent et les délais sont nettement plus longs. Certains arrivent à tromper la douane et là niveau prix c'est un peu moins cher qu'en Europe...

Voila ! en espérant avoir aidé... ;)

#3 fayssal93

fayssal93

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

ok merci !
Et bien maintenant je doit me mettre a chercher ! 

#4 m4rk33

m4rk33

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 31 messages

Tu peux également passer par un site de "réadressage".

Tu commandes sur un site US, le site de "réadressage" te fournit une adresse aux USA et te renvoie ensuite ton produit en France.
Tu as donc pu commander un produit neuf au prix normal. Il te faudra "juste" ajouter les frais de port + éventuels frais de douane.

#5 fayssal93

fayssal93

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

ha bonne idée ! tu connais un site de réadressage ? 

#6 adgeek

adgeek

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Salut j'ai acheté le mien sur le site zunethings mais par contre c'est super cher..
l'avantage c'est que tu ne risques pas la douane et la livraison est rapide (normal ça vient d'Angleterre).

#7 daniel biernaux

daniel biernaux

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour bonjour,
J'ai un ami qui est pilote de ligne et qui fait très souvent des aller-retours entre Paris et New York et comme il vit sur Bruxelles (vive l'Europe) ... c'est lui qui s'est chargé d'acheter mon Zune HD et je dois dire que je ne le regrette pas !
J'ai bien lu et regardé les tests faits par l'équipe du JournalDuGeek ... et je me suis décidé à l'acheter.
Cet appareil est une pure merveille !
Et rien de plus simple pour bénéficier du Zune MarketPlace : il suffit de changer ses "Regional Settings" pour United States et hop, le logiciel est débloqué.
Si tu as encore des doutes sur l'appareil ou des questions je suis là !
Daniel

#8 daniel biernaux

daniel biernaux

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

PS : j'ai acheté le mien à 299$ à l'époque (32 Gb) ... et avec à l'époque la déflation de ce dernier j'ai payé l'équivalent de 170€ ...
Une bonne affaire, mon ami y retourne bientôt alors si tu veux ...
tiens moi informé ;)

#9 fayssal93

fayssal93

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

J'ai 300 euro de budget sa devrais le faire ?
Le site  "zunethings" est fiable ?
C'est fou je rêve de cette appareille la nuit  

#10 Cristallix

Cristallix

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 72 messages

Salut

Je me suis inscris exprès pour te répondre, c'est ça de vouloir aider un futur acquéreur de Zune  :D

Moi j'ai eu le même problème que toi, à savoir où aller pour acheter mon zune, et j'ai réussi en me trimbalant sur les forums à trouver ce site: http://www.ipmart.co...p?prod=132434]. J'ai commandé chez eux pendant la prédiode de noël, et en choisissant la livraison "rapide" (une semaine car ça vient des US) j'ai reçu mon précieux!

Donc voilà plus besoin de chercher ;)

Si tu veux d'autre renseignement, je suis là quelque part.

CristalliX

#11 PCDorian

PCDorian

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Perso, j'ai acheté le mien sur le site de Invasion Labs : http://invasion-shop.fr/v2/index.php
pour le moment le site est en "vacances" mais ils proposent deux des versions du baladeur (32Go et 64Go) à un prix raisonnable si on tient compte de la fiabilité et du suivit du service rendu.
en effet, après l'achat sur internet, j'ai reçu un mail de confirmation, un coup de fil de la part des gérants pour me rassurer sur les modalités de livraisons ! donc, rien à dire, et on est sûr que l'appareil est en parfait état.
enfin, si on ne dispose pas d'une connexion internet lors de l'installation du baladeur sur l'ordinateur, ils livrent avec un cd d'installation avec le logiciel Zune. Sympa la petite attention ! ^^
En tout cas, c'est un super baladeur qui me suit partout. il est résistant, la baterie est terrible, la qualité de l'écran magnifique, ergonomique... bref, un petit bijou ! ^^

#12 fayssal93

fayssal93

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

@CristalliX c'est gentil de t'avoir inscrit pour me répondre .
J'ai enfin commander mon Zune sur ipmart !
sinon vous le trouver comment ? j'ai aucun doute sur le produit :)
de plus on peux frimer avec se genre d'appareil vu qu'il est sortis qu'en Amérique (se qui es totalement Con !)

#13 chwing

chwing

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Peux tu nous tenir au courant de l'arrivée de ton Zune et donc le prix total que ça t'aura couté stp ?
Je suis assez intéressé par la bête également ;)

#14 skeno

skeno

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Qu'est ce que vous pensez de tous ces zune HD refurbishés qu'on peut trouver un peu partout sur ebay et amazon ? ça sent l'arnaque ? ça fait le zune HD 16gb aux alentours de 120€ fdp in mais y en a tellement que ça fait bizarre du coup ...

#15 Bya

Bya

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 474 messages

J'ai acheté le mien il y a deux semaines sur amazon: 32Gb, 200€ frais de port compris. Le vendeur était situé aux UKs donc j'ai évité les taxes d'importation. Reçu en 3 jours. Vendu neuf (la boite était bien scellée).
Je peux retrouver le vendeur si tu veux ^^.

- Bya -

#16 mits

mits

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Moi je souhaite vendre le mien mais il a quelques coups à l'arriere vous pensez que je peux en tirer combien ?

#17 mits

mits

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Moi je souhaite vendre le mien mais il a quelques coups à l'arriere vous pensez que je peux en tirer combien ?

#18 kamka

kamka

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 21 juillet 2011 - 08:53

Salut, je vend mon zune hd 16 go en tres bon etat, sans aucune rayure, avec une housse de protection, la boite, mais pas d'ecouteurs ( et oui dsl ...) pour 110 euros. Si tu es interesse n'esites pas a me contacter !

#19 fluxboy

fluxboy

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 23 octobre 2011 - 03:13

Qu'est ce que vous pensez de tous ces zune HD refurbishés qu'on peut trouver un peu partout sur ebay et amazon ? ça sent l'arnaque ? ça fait le zune HD 16gb aux alentours de 120€ fdp in mais y en a tellement que ça fait bizarre du coup ...

Un ami a commandé son zune sur amazon.com et il l'a bien reçus, et en très bon état :) Après sur eBay c'est des particuliers donc à voir ;)

#20 mg-mj

mg-mj

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 02 novembre 2011 - 07:53

Bonjour, excusez-moi, j'arrive un peu en retard pour le sujet,
Mais je voulais savoir... Mon père ne veut m'acheter le Zune HD SEULEMENT si il peut y avoir un service après vente
(parce que j'ai eu des problèmes avec absolument tous mes MP4 et depuis il devient parano)
Bref, croyez vous qu'il serait possible de renvoyer le Zune hd en amérique ou je ne sais pas où si il y a un problème ?
Et ceux qui l'ont depuis pas mal de temps, est-ce que vous avez déjà eu des problèmes avec ?
Merci !
Manooooooon B)

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)