Ou acheter un ZUNE HD ?
Posté 02 juin 2011 - 10:39
Je suis sur paris et je voudrais m'acheter un ZUNE HD mais le petit souci :
c'est qu'il est vendu qu'en Amérique !!! Si quelqu'un connais un site ou une astuce je suis preneur !
PS: j'ai déjà eu tout les Ipod possible est imaginable, mais aucun ma plus !
Ensuite en europe, tu peux regarder sur les sites des voisins allemands et anglais, voir même suisses. Il faut que tu vérifies s'ils livrent en France.
Enfin il te reste eBay, mais les restrictions de douanes s'imposent et les délais sont nettement plus longs. Certains arrivent à tromper la douane et là niveau prix c'est un peu moins cher qu'en Europe...
Voila ! en espérant avoir aidé...
Tu commandes sur un site US, le site de "réadressage" te fournit une adresse aux USA et te renvoie ensuite ton produit en France.
Tu as donc pu commander un produit neuf au prix normal. Il te faudra "juste" ajouter les frais de port + éventuels frais de douane.
J'ai un ami qui est pilote de ligne et qui fait très souvent des aller-retours entre Paris et New York et comme il vit sur Bruxelles (vive l'Europe) ... c'est lui qui s'est chargé d'acheter mon Zune HD et je dois dire que je ne le regrette pas !
J'ai bien lu et regardé les tests faits par l'équipe du JournalDuGeek ... et je me suis décidé à l'acheter.
Cet appareil est une pure merveille !
Et rien de plus simple pour bénéficier du Zune MarketPlace : il suffit de changer ses "Regional Settings" pour United States et hop, le logiciel est débloqué.
Si tu as encore des doutes sur l'appareil ou des questions je suis là !
Daniel
Je me suis inscris exprès pour te répondre, c'est ça de vouloir aider un futur acquéreur de Zune
Moi j'ai eu le même problème que toi, à savoir où aller pour acheter mon zune, et j'ai réussi en me trimbalant sur les forums à trouver ce site: http://www.ipmart.co...p?prod=132434]. J'ai commandé chez eux pendant la prédiode de noël, et en choisissant la livraison "rapide" (une semaine car ça vient des US) j'ai reçu mon précieux!
Donc voilà plus besoin de chercher
Si tu veux d'autre renseignement, je suis là quelque part.
CristalliX
pour le moment le site est en "vacances" mais ils proposent deux des versions du baladeur (32Go et 64Go) à un prix raisonnable si on tient compte de la fiabilité et du suivit du service rendu.
en effet, après l'achat sur internet, j'ai reçu un mail de confirmation, un coup de fil de la part des gérants pour me rassurer sur les modalités de livraisons ! donc, rien à dire, et on est sûr que l'appareil est en parfait état.
enfin, si on ne dispose pas d'une connexion internet lors de l'installation du baladeur sur l'ordinateur, ils livrent avec un cd d'installation avec le logiciel Zune. Sympa la petite attention ! ^^
En tout cas, c'est un super baladeur qui me suit partout. il est résistant, la baterie est terrible, la qualité de l'écran magnifique, ergonomique... bref, un petit bijou ! ^^
J'ai enfin commander mon Zune sur ipmart !
sinon vous le trouver comment ? j'ai aucun doute sur le produit
de plus on peux frimer avec se genre d'appareil vu qu'il est sortis qu'en Amérique (se qui es totalement Con !)
Je peux retrouver le vendeur si tu veux ^^.
- Bya -
Posté 23 octobre 2011 - 03:13
Qu'est ce que vous pensez de tous ces zune HD refurbishés qu'on peut trouver un peu partout sur ebay et amazon ? ça sent l'arnaque ? ça fait le zune HD 16gb aux alentours de 120€ fdp in mais y en a tellement que ça fait bizarre du coup ...
Un ami a commandé son zune sur amazon.com et il l'a bien reçus, et en très bon état
Posté 02 novembre 2011 - 07:53
Mais je voulais savoir... Mon père ne veut m'acheter le Zune HD SEULEMENT si il peut y avoir un service après vente
(parce que j'ai eu des problèmes avec absolument tous mes MP4 et depuis il devient parano)
Bref, croyez vous qu'il serait possible de renvoyer le Zune hd en amérique ou je ne sais pas où si il y a un problème ?
Et ceux qui l'ont depuis pas mal de temps, est-ce que vous avez déjà eu des problèmes avec ?
Merci !
Manooooooon
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Acheter Samsung Galaxy S4 USA |
Téléphonie | mafakjoeja |
|
|
|
Où acheter un iPhone neuf ou d'occasion en Belgique |
Apple | chibi23 |
|
|
|
Où acheter un téléphone pas cher |
Téléphonie | kyzer-95 |
|
|
|
acheter ou pas l'acer iconia w 700 124 GO |
Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique | blakfreeman |
|
|
|
Acheter iPod nano 5e ge 16Gb |
Apple | iaziz |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)