OUPS J'avais aussi une autre question...
Si on le commande d'Amérique ou un truc dans le genre, quand on le recevra, il sera possible de le configurer pr qu'il soit en français ?
Cette langue est dans l'appareil ?
Thank's (allez j'arrête avec mes questions.)
Ou acheter un ZUNE HD ?
Débuté par
fayssal93
, jun 02 2011 10:39
25 réponses à ce sujet
Posté 17 décembre 2011 - 02:08
bonjours je m'appelle thomas et je suis aussi a la recherche d'un Zune HD comme cadeau de Noël ^^ si quelqu'un pouvez m'aider a trouver un Zune HD 16 ou 32 go neuf ou en trés bonne état cela serai chouette merci d'avance
ps : je tien a préciser que j'ai lu les précédant message et que j'ai également fait des recherche qui n'ont presque rien données.
ps : je tien a préciser que j'ai lu les précédant message et que j'ai également fait des recherche qui n'ont presque rien données.
Posté 17 décembre 2011 - 08:32
Salut,
alors je confirme le Zune est juste énorme comme mp3, les écouteurs de bases sont déja de tres bonne qualité et surtout ca change du design d'un Imachin.
Facile d'utilisation et tout faut foncer si vous en trouvez un.
Perso je cherche un dock....avis aux amateurs....
alors je confirme le Zune est juste énorme comme mp3, les écouteurs de bases sont déja de tres bonne qualité et surtout ca change du design d'un Imachin.
Facile d'utilisation et tout faut foncer si vous en trouvez un.
Perso je cherche un dock....avis aux amateurs....
Posté 20 décembre 2011 - 08:19
bonjours, après de multiples recherches j'ai trouvé mon précieux ^^ un zune HD de 32 go en très bonne état j'ai pris le dernier
mais pour ceux qui cherche encore du neuf, je vous conseil PriceMinister il possède encore des zune hd 16 go d'occasion et neuf mais le stock est limité ! voici le lien : http://www.pricemini...o-portable.html en espérant aidé a bientôt et joyeux Noël ^^ !!!
Posté 29 janvier 2012 - 06:48
Bonjour à tous !
Pour ceux qui seraient intéressés par un Zune HD 16Go, je mets le mien (qui est comme neuf) en vente !
Voici l'annonce que j'ai placé sur eBay (je peux vous envoyer des photos afin de vous montrer que son état est toujours parfait) :
Je revends mon lecteur MP3 Zune HD 16Go (Microsoft) acheté il y a un peu plus d’un an aux USA (en septembre 2010 chez Fry's). Son état est impeccable. La raison pour laquelle je le vends est que bien que ce soit un très bon produit, il ne m’a quasiment jamais servi. Je pensais l’utiliser dans mes déplacements mais je n’ai toujours pas pris l’habitude de le faire et il ne m’est donc d’aucune utilité.
Pour le peu que je l’ai utilisé, très bel écran, très facile à utiliser et très bon rendu sonore.
Le produit est fourni dans sa boîte d’origine (j’ai toujours certains plastics à l’intérieur de la boîte) avec un câble pour le raccorder à l’ordinateur ainsi que les écouteurs.
Voici les caractéristiques du produit :
- écran tactile 3,3 pouces OLED multitouch (résolution 480x272 pixels)
- dimensions : 52,7 mm x 102,1 mm x 8,9 mm
- poids : 75 grammes - autonomie en musique : jusqu'à 33 heures
- autonomie en vidéo : jusqu'à 8 heures
- Wi-Fi b/g - Radio FM / HD Radio
- navigateur Internet - formats audio : WMA, WMA Lossless, AAC, MP3
- formats vidéo : WMV, MPEG 4, H264, DVR-MS
- format image : JPEG
- sortie HDMI / composite (nécessite un dock en option)
Prix de vente : 160 euros. (Sur l'annonce eBay, le produit est plus cher étant donné la commission que se réserve le site...).
Frais de port : 8 euros en Belgique. 15 euros en France (gratuit si retiré sur place ; j'habite en Belgique, dans la région de Liège).
N'hésitez pas à me poser des questions !
A bientôt,
GillouCaillou.
Pour ceux qui seraient intéressés par un Zune HD 16Go, je mets le mien (qui est comme neuf) en vente !
Voici l'annonce que j'ai placé sur eBay (je peux vous envoyer des photos afin de vous montrer que son état est toujours parfait) :
Je revends mon lecteur MP3 Zune HD 16Go (Microsoft) acheté il y a un peu plus d’un an aux USA (en septembre 2010 chez Fry's). Son état est impeccable. La raison pour laquelle je le vends est que bien que ce soit un très bon produit, il ne m’a quasiment jamais servi. Je pensais l’utiliser dans mes déplacements mais je n’ai toujours pas pris l’habitude de le faire et il ne m’est donc d’aucune utilité.
Pour le peu que je l’ai utilisé, très bel écran, très facile à utiliser et très bon rendu sonore.
Le produit est fourni dans sa boîte d’origine (j’ai toujours certains plastics à l’intérieur de la boîte) avec un câble pour le raccorder à l’ordinateur ainsi que les écouteurs.
Voici les caractéristiques du produit :
- écran tactile 3,3 pouces OLED multitouch (résolution 480x272 pixels)
- dimensions : 52,7 mm x 102,1 mm x 8,9 mm
- poids : 75 grammes - autonomie en musique : jusqu'à 33 heures
- autonomie en vidéo : jusqu'à 8 heures
- Wi-Fi b/g - Radio FM / HD Radio
- navigateur Internet - formats audio : WMA, WMA Lossless, AAC, MP3
- formats vidéo : WMV, MPEG 4, H264, DVR-MS
- format image : JPEG
- sortie HDMI / composite (nécessite un dock en option)
Prix de vente : 160 euros. (Sur l'annonce eBay, le produit est plus cher étant donné la commission que se réserve le site...).
Frais de port : 8 euros en Belgique. 15 euros en France (gratuit si retiré sur place ; j'habite en Belgique, dans la région de Liège).
N'hésitez pas à me poser des questions !
A bientôt,
GillouCaillou.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
J'aimerai acheter un casque audio sans fil avec une très bonne qualité sonore |
Hifi, Audio | giuse.exe |
|
|
|
Acheter Samsung Galaxy S4 USA |
Téléphonie | mafakjoeja |
|
|
|
Où acheter un iPhone neuf ou d'occasion en Belgique |
Apple | chibi23 |
|
|
|
Où acheter un téléphone pas cher |
Téléphonie | kyzer-95 |
|
|
|
acheter ou pas l'acer iconia w 700 124 GO |
Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique | blakfreeman |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)