test Cowon iAudio9 ou Cowon J3? - Hifi, Audio - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Cowon iAudio9 ou Cowon J3?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 dadoudidouda

dadoudidouda

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:39

Bonjour a tous Amis Geek,

Mon Cowon iAudio7 m'ayant lâché après plus de trois ans de bons et loyaux services il faut que j'achète un nouveau lecteur mp3. Ayant été plus que satisfait par Cowon -et surtout par la qualité sonore que la marque offre- j'ai décidé de prendre un lecteur Cowon.
J'hésite donc entre le iAudio9 et le J3. Si vous pouviez me donner vos avis -surtout les audiophiles qui ont déjà testé ces lecteurs- ca m'aiderait grandement dans mon choix.
De plus, le côté financier a son importance aussi -étant étudiant on y réfléchi a deux fois avant de faire une grosse dépense. Je peux me procurer le iAudio9 pour 140 Euros et le J3 pour 205 Euros (tous les deux dans leur configuration 16 Go)
Je vous remercie par avance de votre aide,
Sur ce, bon geekage =)

PS: mon utilisation principale du lecteur serait pour écouter de la musique comme vous l'avez compris ;)

#2 becobus

becobus

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:39

Les cowon ont un bon son, le J3 plus que le Iaudio9, cependant je pense que la différence n'et pas pghénoménale. Je dirais prends le Iaudio9 et un extension carte, car 16Go c'est petit

#3 ktz

ktz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 31 messages

Posté 03 juin 2011 - 12:53

Je dirais plus Cowon (même si c'est plus cher), car je n'ai pas entendu de supers éloges de iAudio niveaux qualité audio, apres je n'ai testé que du cowon que j'adore donc bon.

#4 kozak

kozak

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 94 messages

Posté 20 juin 2011 - 06:35

Le iAudio 9 délivre un soin de moin bonne qualité que le J3, même si il reste très bon.

Et t'as penser au Cowon C2? C'est le dernier lecteur de chez Cowon.
Je pense qu'il a une aussi bonne qualité audio que le J3, j'aurai bientôt le mien, j'te dirai ce qu'il en est.
Preview de Cowon.fr: http://www.cowon.fr/...eview-cowon-c2/

Image IPB

"le C2 est un petit baladeur MP3 offrant une capacité de 4Go, 8Go ou 16Go, un port microSD, un écran tactile de 2,6″ (320×240), une sortie TV, un tuner FM, les effets JetEffect 3.0 et une compatibilité MP3, WMA, OGG, FLAC, APE, WAV, AVI, WMV, ASF, JPEG, TXT. Son autonomie est de 55h en audio contre 10h en vidéo, et ses dimensions sont de 78,7x53x12,8mm pour 84g. À noter une petite fonctionnalité sympathique au niveau de son interface qui évolue au rythme de la journée. Pas de précisions sur son prix et sa disponibilité." Journal du geek

Il est disponible sur ExportPrive pour 132€ (version 16 GO): http://www.exportpri...nc-p-15822.html
Et est en pré-commande sur Materiel.net à 159€: http://www.materiel....lanc-67048.html

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)