test Cowon iAudio9 ou Cowon J3? - Hifi, Audio - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Cowon iAudio9 ou Cowon J3?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 dadoudidouda

dadoudidouda

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:39

Bonjour a tous Amis Geek,

Mon Cowon iAudio7 m'ayant lâché après plus de trois ans de bons et loyaux services il faut que j'achète un nouveau lecteur mp3. Ayant été plus que satisfait par Cowon -et surtout par la qualité sonore que la marque offre- j'ai décidé de prendre un lecteur Cowon.
J'hésite donc entre le iAudio9 et le J3. Si vous pouviez me donner vos avis -surtout les audiophiles qui ont déjà testé ces lecteurs- ca m'aiderait grandement dans mon choix.
De plus, le côté financier a son importance aussi -étant étudiant on y réfléchi a deux fois avant de faire une grosse dépense. Je peux me procurer le iAudio9 pour 140 Euros et le J3 pour 205 Euros (tous les deux dans leur configuration 16 Go)
Je vous remercie par avance de votre aide,
Sur ce, bon geekage =)

PS: mon utilisation principale du lecteur serait pour écouter de la musique comme vous l'avez compris ;)

#2 becobus

becobus

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:39

Les cowon ont un bon son, le J3 plus que le Iaudio9, cependant je pense que la différence n'et pas pghénoménale. Je dirais prends le Iaudio9 et un extension carte, car 16Go c'est petit

#3 ktz

ktz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 31 messages

Posté 03 juin 2011 - 12:53

Je dirais plus Cowon (même si c'est plus cher), car je n'ai pas entendu de supers éloges de iAudio niveaux qualité audio, apres je n'ai testé que du cowon que j'adore donc bon.

#4 kozak

kozak

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 94 messages

Posté 20 juin 2011 - 06:35

Le iAudio 9 délivre un soin de moin bonne qualité que le J3, même si il reste très bon.