test Choix entre deux casques. - Hifi, Audio - Communauté JDG Network - Forum internet

Jump to content

Photo

Choix entre deux casques.

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 battrox

battrox

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 02 June 2011 - 10:39 AM

Bonjour tout le monde, aprés que mes anciens intra auriculaires (ultimate ears) se soit cassées je suis malheueusement obligé d'utiliser mes écouteurs apple... C'est donc pourquoi je souhaiterais m'acheter cette fois un casque audio; je voudrais mettre moins de 70 euros dedans mais pour autant avoir une bonne qualité et de bonnes basses, aimant bien ca :D Donc voila j'hésite entre un casque que j'ai repéré il y a quelque temps le AKG K518 LE mais au détour d'un forum je suis tombé sur les URBANEARS PLATTAN et j'ai craqué x) Principalement pour le design je l'avoues bien que apparament le son ne soit pas si mauvais et, je voudrais donc savoir si la différence des sons entre les deux est si flagrante ! Merci d'avance pour vos lumieres !

#2 genesis

genesis

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 30 posts

Posted 02 June 2011 - 10:39 AM

Salut !
Je sais pas vraiment ce que vaut le AKG,mais je possède un Urbanears Plattan.
Bon,niveau son,pour 50 euros (je l'ai acheté à ce prix là,à Hong Kong,après je sais pas si le prix est le même en France..),c'est vraiment pas mal.L'isolation est très bonne,il est solide,il possède deux extentions si on peut dire ça comme ça,dont une compatible Nokia,HTC,Iphone et Blackberry,on peut donc prendre ses appels avec le casque.Il possède aussi une fonction Zound Plug,c'est assez pratique je trouve.
Le gros point noir du casque est que,lors d'une utilisation prolongée (plus d'une heure on va dire),on commence à avoir mal aux oreilles,le casque serre un peu trop.Du coup quand j'utilise mon casque,à 1h30 ça me fait assez mal,je préfère donc enlever mon casque et faire des pauses de 20 minutes,et c'est vraiment,vraiment très chiant.
Bon voilà,à ça,le casque est super je trouve,pour 50 euros,on a un casque design,avec une bonne qualité sonore.
Après je sais pas du tout ce que vaut le AKG,mais j'espère t'avoir été utile ! 

+ Ah euh oui,je viens de voir que le message datait de plus d'un mois,donc je suppose que tu as du déjà faire ton choix. 

Similar Topics Collapse

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users