Bonjour j'ai un rapport de stage a faire et j'ai eu l'idée de le faire sous forme d'un film ,mais bon il faut quand meme que se soit original et bien fait donc pour sa j'ai penser a plusieurs idées facilement réalisable sauf une
voila il y pas longtemps j'ai visionner une vidéo d'ubisoft je crois qu'ils montraient leur locaux et lieu de travail mais de facon très original
en fait la vidéo est a la première personne ( j'entend par la que la caméra sont les yeux du personnage ) et a certain moment la video devient interractive donc tous s'arrete et un menu s'affiche mais sans enlever la video donc exemple en haut a droite il y a les bureaux pres des escalier avec un titre du genre cliquer pour y aller donc la on clique et le mec commence a se déplacer vers les bureau
voici un lien pour la vidéo
en materiel je dispose d'une caméra évidement ^^ et comme logiciel je dispose de pinnacle studio 12
( un bon logiciel mais asser complex , quant il s'agit de faire des videos de jeux vidéo par exemple je suis pas mauvais mais pour se qui est de l'interactivité alors la )^^ et je précise que se sont des enseignants qui vont regarder les vidéo cher eux donc ils faut que se soit graver sous un cd et interactif sur la télé aussi bien que sur l'ordinateur de façon simple je sais que c'est un gros travaille mais dite vous que ma bonne note sera la mienne et la votre ^^ ( je vous ferai part de votre note vers noël si vous le désirer et oui je m'y prend tôt mais le travaille et gros donc vaut mieu etre prévenant et que je puisse m'entrainer avant )
voila j'espere avoir été compréhensible et merci d'avance pour votre aide
Faire un menu chapitre insérer dans un vidéo
Débuté par
materialus
, jun 02 2011 10:40
1 réponse à ce sujet
Posté 04 mars 2012 - 11:54
je reviens sur ce post parce que je trouve en effet que l'idée est intéressante... mais il s'agit en fait de liens entre différentes vidéos postées sur Youtube :
http://support.googl...fr&answer=92710
http://support.googl...fr&answer=92710
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] [Malaise] Amazon retire un sondage dans lequel la Xbox One se fait écraser |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] Bac 2013 : il y aura des détecteurs de portables dans chaque acédémie |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Affaire #unbonjuif : Twitter devra céder à la Justice |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Microsoft se moque de l’iPad dans une nouvelle pub |
|
|
|
[NEWS] Affaire MegaUpload : Kim Dotcom diffuse une nouvelle vidéo du raid contre sa villa |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)