Aller au contenu

Photo

archos 9 ou hp slate ou exopc

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 g-rem62

g-rem62

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:40

salut tout le mondes
je voudrait m'acheter une tablette tactile enfin plutot remplacer mon smartq7 que j'ai bricker
quelle tablette me conseilleriez vous entre l'archos 9 et hp slate et l'exopc ?
et si vous savez a quelle date sort le hp slate ?
et si l'exopc sera dispo en magasin ?

merci d'avance pour vos reponses

#2 rakasuki

rakasuki

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 439 messages

Faut voir ceux que tu veus.
L'archos 9 est super si tu veus faire des chose de base mais ne rêve pas pour lancer le dernier jeu.

#3 g-rem62

g-rem62

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

non ce n'est pas pour jouer
ca serai plus pour le net, msn , regarder des video (surtout des serie),lire des ebook et des BD et un peu de traitement de texte

tu a l'archos 9 ?
tu en pense quoi ?

#4 rakasuki

rakasuki

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 439 messages

Je n'ai pas l'Archos 9 mais je suis un grand fan de la marque ^^.
Si tu veus faire sa avec un Archos 9, tu es tranquilles alors ^^
Pour avoir plus de performence ( d'après mes info ) il faudrait passer Seven en version prénium ( me rapelle plus du nom ^^" ) ou passer sous XP.
Par contre, sous XP, il faut pas mal chercher pour trouver les pilotes.

#5 g-rem62

g-rem62

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

ok merci je vait me rensseigner sur l'archos 9 dans les magasin pres de chez moi

#6 g-rem62

g-rem62

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

j'ai lu sur divers forum que l'archos 9 etait lent

vous penser quoi du eeepc t 91 mt

#7 walkin edo

walkin edo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 145 messages

L'EEE PC me semble être effectivement une bonne option même si il ne faudra pas en espérer une utilisation intensive.
L'Archos 9 n'est quand même pas ce qu'il y a de plus réactif d'après tous les tests que l'on peut voir. Pense aussi au nombre d'accessoires que tu devras acquérir pour pouvoir l'utiliser correctement. Les futurs produits qui verront le jour dans les mois à venir me semblent quand même plus prometeurs. :-)
Ce marché est actuellement en pleine mutation. D'une part, on a ces fameux netbooks tactiles sous XP ou 7 dont l'interface n'est pas vraiment adaptée au tactile, généralement assez lents et avec peu d'autonomie, et d'autre part, des tablettes Internet plus compactes et plus rapides mais utilisant généralement un OS destiné à l'origine aux smartphones. (Archos 5 IT...)C'est donc à toi de voir en fonction de l'utilisation que tu comptes en faire. A mon avis, ce n'est pas la peine d'espérer pouvoir faire confortablement du traitement sans véritable clavier physique.

#8 q1300

q1300

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Je trouve que c'est une excellente question ^^ parce que je recherches également une tablette pour les cours .. Prendre des notes avec facilités (à l'aide d'un petit clavier usb ou autres bien sur ..)
Étant réactif, bonne autonomie, etc .. l'archos 9 me semble un bon produit, mais un point extrêmement négatif, c'est 'absence de .. trou .... pour carte sd, ou autres ! L'hp slate à l'air également très prometteur ... 

Si vous étiez en supérieur, et que vous deviez prendre des notes assez rapidement, pouvoir vous baladez sans encombrement, et sans 3 batteries de rechanges ... que prendriez vous ?

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)