test Toshiba T 130, bon ou mauvais ? - Multimedia portable - Communauté JDG Network - Forum internet

Jump to content

Photo

Toshiba T 130, bon ou mauvais ?

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 quentinjda

quentinjda

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 posts

Posted 02 June 2011 - 10:40 AM

Re-bonjour !
Je vais m'acheter incessamment sous peu (enfin c'est celui sur lequel j'ai statué plus précisément) un Toshiba T130. J'aurai aimé savoir si ça vous paraissait être un bon choix, en sachant que mon utilisation (en tout cas pour cette année) ce sera du traitement de texte, peut-être un peu de paint ect ... et surtout des aller retour maison-fac avec le PC dans le sac ! C'est pour cela que je me suis dit "Oh bah un pc avec un écran assez confortable et pas trop lourd devrait aller !"
Mais, est ce que le processeur n'est pas un peu léger quand même (si jamais je suis amené à faire autre chose que du traitement de texte par l'avenir) ? Et pareil pour la carte graphique ...
Donc si vous avez un avis pour ce PC, que ce soit sur les composants ou même des recommandations vis à vis de la marque, je suis preneur !
Merci d'avance !
PS : Précision, c'est le T130-15T

#2 elmattt

elmattt

Modérateur du JDG

• Administrators
  • 2863 posts

http://elmattt.free.fr/blog/?p=132
pour moi c'est une très bonne machine, le windows 7 est réactif, pas testé avec autre chose ;)

#3 quentinjda

quentinjda

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 posts

D'accord, merci de ton avis =)

Similar Topics Collapse

Topic Forum Started By Stats Last Post Info

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users