S'inscrire sur Deezer !?
Posté 02 juin 2011 - 10:42
Tiens, j'ai envie d'écouter cette chanson ci.. pouf je tape le nom et c'est bon, je profite en direct et simplement au morceau !
Beh tout ça semble fini !
Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en voyant que j'avais atteint la "limite d'utilisation sans être inscrit" Arf... je vais devoir m'inscrire maintenant ?
Bof...
Perso j'ai un compte prémium, et je regrettes pas de payer pour ca tous les mois.
il est mis 2010 sur mon profil ! mais je l'utilise bien depuis 2008 , voir 2006
venez voir mes playistes
http://www.deezer.co...sanctuaire/feed
Posté 20 juin 2012 - 11:31
Je te rappelle tout de même que deezer est une entreprise, que non seulement elle achète son contenu, mais qu'en plus qu'elle le diffuse partiellement gratuitement... (Sans compter qu'il y a une bonne batterie de développeur derrière et qu'il faut les payer). Alors il fallait bien qu'il y ait une limite à ceci quelque part !
Perso j'ai un compte prémium, et je regrettes pas de payer pour ca tous les mois.
Posté 24 septembre 2012 - 08:51
Sinon il existe des alternatives à Deezer, iTunes, Spotify, ... C'est écouter sa musique via les sites en streaming comme Youtube ou Dailymotion. D'ailleurs en cherchant sur le web on trouve vite des sites qui ressembles à des sites d'écoute en ligne et qui permettent de créer des playlists comme Ubster.
Par exemple voici une des mes playlists avec des médias de Youtube et Soundcloud.
>> http://ubster.com/#!/play/1800
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] iOS 7 sur iPad, la vidéo ! |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] Des détails sur la Microsoft Surface RT 2 |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
Free Mobile bridage sur les services Google ? (Comparaison Sosh) |
Téléphonie | turican57 |
|
|
|
[NEWS] Pink Floyd sur Spotify : Oui, mais à certaines conditions |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
Petit problème sur Go Launcher Ex |
Logiciels, Applications | seifer2000 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)