test S'inscrire sur Deezer !? - Sur le Web... - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

S'inscrire sur Deezer !?

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 jwait9

jwait9

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:42

Cela fait un bon moment maintenant que j'ai découvert Deezer. Très facile d'utilisation et d'accès vers les musiques que l'on aime.
Tiens, j'ai envie d'écouter cette chanson ci.. pouf je tape le nom et c'est bon, je profite en direct et simplement au morceau !
Beh tout ça semble fini !
Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en voyant que j'avais atteint la "limite d'utilisation sans être inscrit" Arf... je vais devoir m'inscrire maintenant ?
Bof...

#2 div1n

div1n

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 160 messages

Je te rappelle tout de même que deezer est une entreprise, que non seulement elle achète son contenu, mais qu'en plus qu'elle le diffuse partiellement gratuitement... (Sans compter qu'il y a une bonne batterie de développeur derrière et qu'il faut les payer). Alors il fallait bien qu'il y ait une limite à ceci quelque part !
Perso j'ai un compte prémium, et je regrettes pas de payer pour ca tous les mois.

#3 xawoo

xawoo

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Après ca dépend de l'utilisation... je me vois mal payer pour écouter de la musique au jour d'aujourd'hui :P

#4 div1n

div1n

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 160 messages

Je paye surtout pour avoir toute la musique que je veux, n'importe quand, que ce soit sur pc ou sur mobile, au boulot ou en voiture.

#5 xawoo

xawoo

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

ouais!! une offre interresante quand on a l'utilité :P

#6 el7fe

el7fe

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Bonjour ça fait des annees que j'utilise Dezzer gratuitement 

il est mis 2010 sur mon profil ! mais je l'utilise bien depuis 2008 , voir 2006

venez voir mes playistes

http://www.deezer.co...sanctuaire/feed

#7 el7fe

el7fe

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 20 juin 2012 - 11:31

Je te rappelle tout de même que deezer est une entreprise, que non seulement elle achète son contenu, mais qu'en plus qu'elle le diffuse partiellement gratuitement... (Sans compter qu'il y a une bonne batterie de développeur derrière et qu'il faut les payer). Alors il fallait bien qu'il y ait une limite à ceci quelque part !
Perso j'ai un compte prémium, et je regrettes pas de payer pour ca tous les mois.

#8 Seldoon182

Seldoon182

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 24 septembre 2012 - 08:51

Bonjour,

Sinon il existe des alternatives à Deezer, iTunes, Spotify, ... C'est écouter sa musique via les sites en streaming comme Youtube ou Dailymotion. D'ailleurs en cherchant sur le web on trouve vite des sites qui ressembles à des sites d'écoute en ligne et qui permettent de créer des playlists comme Ubster.

Par exemple voici une des mes playlists avec des médias de Youtube et Soundcloud.
>> http://ubster.com/#!/play/1800

#9 algoo

algoo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 126 messages
  • LocationLille

Posté 24 septembre 2012 - 11:21

Je peux enfin dire sur un post que j'ai l'avantage d'être chez Orange et que le service est compris dans le forfait...
J'aurais jamais imaginé dire ca un jour :)

#10 Mistermatt

Mistermatt

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 24 septembre 2012 - 03:19

FRanchement je préfère largement utiliser GrooveShark que Deezer (je peut l'utiliser sur PC, tablette et mobile sans installer d'application car leur site à une version HTML5 ^^ )
iPod Touch 4G iOS 6 & Sony Xperia U (Android 2.3.7)

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)