HTC HERO , problème sonnerie
Débuté par
dark-rider
, jun 02 2011 10:42
3 réponses à ce sujet
Posté 02 juin 2011 - 10:42
Salut a tous , alors comme écrit dans le titre j'ai un problème avec la sonnerie de réveil elle ne fonctionne pas . Sa a fonctionner deux ou trois fois mais la plus rien , tous les jours sont sélectionner mais rien n'y fait , quelqu'un aurait il déjà ce problème et la solution par la même occasion
Bonsoir !
Alors, j'ai eu ce problème aussi, j'ai raté quelques heures de cours à cause de ça, donc j'ai fais quelques tests pour savoir quand mon réveil sonnait (avec un deuxième réveil de secours par sécurité
)
Quand tu règles ton horloge, et que tu choisis la sonnerie, à ce moment la tu dois choisir le volume de ta sonnerie en même temps. Ensuite quand tu te couches, il faut remettre le portable en mode sonnerie
Et normalement ça devrait être bon
Alors, j'ai eu ce problème aussi, j'ai raté quelques heures de cours à cause de ça, donc j'ai fais quelques tests pour savoir quand mon réveil sonnait (avec un deuxième réveil de secours par sécurité
Quand tu règles ton horloge, et que tu choisis la sonnerie, à ce moment la tu dois choisir le volume de ta sonnerie en même temps. Ensuite quand tu te couches, il faut remettre le portable en mode sonnerie
Et normalement ça devrait être bon
Non non ^^ Tu dois juste vérifier que ton portable et en mode sonnerie avant de te coucher, ensuite si tu as fais les réglages pour que ça sonne tels jours, c'est bon 
Et aussi, j'ai oublié, il faut pas cocher la case vibreur, car ça ne le rajoutera pas en + de la sonnerie, ça remplacera la sonnerie...
Et aussi, j'ai oublié, il faut pas cocher la case vibreur, car ça ne le rajoutera pas en + de la sonnerie, ça remplacera la sonnerie...
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] HTC annonce le First, un smartphone dédié à Facebook (MAJ) |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Top 10 des constructeurs mobile : HTC et RIM ejectés |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Pas de HTC One version Nexus |
|
|
|
[NEWS] Pas de HTC One version Nexus |
|
|
|
NFC -entre- HTC ONE & HTC ONE X |
Téléphonie | slyfox123 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)