Aller au contenu

Photo

HTC HERO , problème sonnerie

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 dark-rider

dark-rider

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:42

Salut a tous , alors comme écrit dans le titre j'ai un problème avec la sonnerie de réveil elle ne fonctionne pas . Sa a fonctionner deux ou trois fois mais la plus rien , tous les jours sont sélectionner mais rien n'y fait , quelqu'un aurait il déjà ce problème et la solution par la même occasion :D

#2 Floxo

Floxo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 86 messages

Bonsoir !

Alors, j'ai eu ce problème aussi, j'ai raté quelques heures de cours à cause de ça, donc j'ai fais quelques tests pour savoir quand mon réveil sonnait (avec un deuxième réveil de secours par sécurité :P)
Quand tu règles ton horloge, et que tu choisis la sonnerie, à ce moment la tu dois choisir le volume de ta sonnerie en même temps. Ensuite quand tu te couches, il faut remettre le portable en mode sonnerie :)

Et normalement ça devrait être bon :)

#3 dark-rider

dark-rider

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

J'ai essayais , a voir demain si cela fonctionne demain matin :) 
tu dois faire sa a chaque fois ? 

#4 Floxo

Floxo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 86 messages

Non non ^^ Tu dois juste vérifier que ton portable et en mode sonnerie avant de te coucher, ensuite si tu as fais les réglages pour que ça sonne tels jours, c'est bon ;)

Et aussi, j'ai oublié, il faut pas cocher la case vibreur, car ça ne le rajoutera pas en + de la sonnerie, ça remplacera la sonnerie...

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)