test LED ou LCD classique - TV, Home Cinema, Vidéo, Projection - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

LED ou LCD classique

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 lilio

lilio

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:44

Bonjour à tous, je vais m'acheté un écran tv mais j'hésites entre un lcd 3D ou un led
 à savoir que mon utilisation est surtout pour des films et des jeux
je priviligie la qualité de l'image plutôt que la 3D

Samsung UE46C6700 http://www.hdshop.ch...cts_id=10033009
ou
Samsung LE46C750  http://www.hdshop.ch...cts_id=10050010

#2 julien37

julien37

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

La 3D, j'ai pas mal de réserves à ce sujet, hormis le fait que ça puisse bousiller la vue des enfants et filer des migraines à ceux qui y sont sujet. Un téléviseur LCD est une valeur sûre, une technologie éprouvée. Un écran LED, là c'est le pied, quelles belles images, à l'instant où je réponds à votre question, je suis devant l'écran LED de mon iMac et sincèrement, les couleurs sont tellement belles. L'inconvénient de la 3D à l'heure actuelle, c'est qu'on ne peut y avoir accès sans lunettes (j'espère que vous n'êtes pas une famille nombreuse, car sinon, ça va vite devenir cher en lunettes 3D).
Je vous conseille de bien vous renseigner sur internet, également de bien comparer les prix et voir ce qui vous convient le mieux. D'un point de vue strictement personnel, je ne trouve pas que la 3D apporte grand chose...
Bien cordialement,
Julien

#3 lilio

lilio

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonsoir, mon choix c'est porter sur le Samsung UE46C6700 je l'utilise depuis une semaine et en suis totalement satisfai
je suis arriver a la conclusion que la 3d a l'heur actuel et encore un gadget trop couteux
Merci d'avoir pris le temps de répondre
cordialement
Lilio

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)