test picopix 1020 test ou avis - TV, Home Cinema, Vidéo, Projection - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

picopix 1020 test ou avis

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 perfectcrow

perfectcrow

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:44

Salut les gens j'hésite énormément a investir dans un picopix 1020 car il ne coute pas tres chere et qui deplus uitlise la technologie led qui lui procure une trés longue vie (et prospérité :P ?) de 20 000heures et qui a un affichage de 900x600  (j'avoue la je pipe rien sur la résolution mais on ma dit que c'était le meilleur) j'aimerais donc votre avis sur la game de picoprojo picopix car les performance techniques des 3 modeles dispo actuellement son les meme si ce n'est batterie , clé usb , port sd ou bien mémoire interne. merci d'avance

#2 vinapon

vinapon

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:44

Salut, et désolé du retard
au delà des performances techniques, tu devrais savoir que le Picopix 1020 n´est utilisable que sur un PC ou laptop par sa prise USB, et joue donc uniquement le rôle de moniteur. Il fonctionne sous Windows XP, Vista et Seven.
Le Picopix 1230 quand à lui n´a pas de prise USB et n´a donc pas de fonction moniteur possible. Il possède des connectiques pour diverses sources externes audio-vidéo comme les décodeurs, caméras, lecteurs dvd à travers ses prises composite (AV), vidéo composante (YPbPr ou YUV), VGA pour PC, un haut-parleur et une batterie dont l´autonomie est de 150 minutes.
En plus des capacités du 1230, le Picopix 1430 peut être manipulé par une télécommande, a une mémoire interne de 2Go, un lecteur média MP4 intégré, un lecteur de carte SD et SDHC et une prise USB2.0 sur laquelle on peut connecter une mémoire externe comme une clé USB ou un disque dur externe. Bref le 1430 peut vraiment fonctionner de facon totalement autonome.

J´espère avoir apporté des éléments pouvant orienter ton choix.

Bonne journée.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)