Aller au contenu

Photo

Tv connectée ou Freebox Révolution ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 inconnu

inconnu

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:44

Bonsoir,

J'hésite à m'acheter une nouvelle TV connecté (comme un samsung). Cependant je suis abonné chez Free et je pourrais renouveller ma box pour une Freebox Révolution.

Que me conseillez-vous ? Acheter une TV connectée, la FB révolution ou bien attendre encore 1 ans pour la Google TV ? 

Merci
Inconnu

#2 elmattt

elmattt

Modérateur du JDG

• Administrators
  • 2 863 messages

AMHA la freebox est bien plus évolutive qu'une télé connectée ... la mienne a cette option, que je n'utilise pas, car trop lent et peu pratique ;)

#3 trunks9544

trunks9544

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

dacorc avec elmatt, une tv conecté n'offre rien comparé à une FB !

Dom's

#4 inconnu

inconnu

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Je suis d'accord avec vous mais le problème c'est que d'après ce que j'ai lu le Flash et Java (ce dernier m'importe peu) ne sont pas supportés et ainsi je pourrai pas aller sur Youtube ce qui est une des raisons principales  qui me poussent à acheter une TV co/FB ...
C'est pour ça que j'ai également suggéré la Google TV parcequ'elle offre plus de possibilités que les autres TV connectés .... Peut-être que je peux l'importer non ?

#5 div1n

div1n

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 160 messages

Alors j'ai eu 2 configuration :
J'ai eu avant un ordinateur connecté à ma télé, avec clavier et souris sans fil. C'est un très bon combo, car on peut très bien regarder des vidéos en streaming, naviguer (plus ou moins confortablement), et même faire un peu d'émulation (ce que j'adore :) ).J'utilisais un ordinateur portable dont l'écran a laché, connecté en VGA.

J'ai depuis eu la freebox revolution, et j'avous que je n'ai pas gardé mon système. Alors certes je ne peux plus voir mes vidéos en streaming, mais le lecteur vidéo de la free est très bon ! (et supporte surtout les pistes de sous titres, le mkv, a une très bonne qualité). La navigation sur internet avec le freebox n'est qu'accessoire, vraiment en dernier recours, car c'est pas très fluide. Mais le NAS intégré est un délice !

Mon avis : ce n'est pas une tv connectée qu'il te faut, mais un petit media center, avec pourquoi pas une solution comme Boxee ou XMBC d'installé, si c'est vraiment uniquement pour du youtube (ils proposent un module). Tu y gagneras surtout en argent !

#6 yakeezy

yakeezy

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Je sais pas vraiment quoi te repondre a part que Free me parait bien il se developpe plutôt bien j' ai cru comprendre qu'il y'aura bientôt des boutiques Free qui ouvriront bientôt et qu'il propose de la VOD perso que tu possède vraiment et  que tu peux emporter partout avc toi. Enfin chui pas tres sure vu que je l'ai lu ce matin donc à voir....
Ma source http://bit.ly/dYf0uC

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)