test Les bonnes affaires du web, le topic ! - Console - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Les bonnes affaires du web, le topic !

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 R?dacteur Invit

R?dacteur Invit

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 352 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:44

Je suis assez étonné qu'un tel topic n'ait toujours pas été créé. Alors les mecs, on ne file pas ses tuyaux ? Plus serieusement, ce topic sert à regrouper les bons plans du web. Histoire de vous permettre d'acheter vos jeux vidéo moins cher.
Allez, je commence :
Bayonetta (PS3) pour 17.93£ ici (livraison gratuite) : http://www.thehut.co...a/10042982.html
Je vous laisse prendre le relais !

#2 elmattt

elmattt

Modérateur du JDG

• Administrators
  • 2 863 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:44

bonne idée ;)
gaffe au fdp sur thehut par contre hein... 5 jeux achetés = 5x les fdp sur 5 colis différents ^^
(la livraison est gratuite pour les anglais, pas pour nous !!!)
Il serait bien d'ajouter si l'utilisateur à déjà commandé sur le site en question, et si oui, si cela c'est bien passé ;)
pour ne pas faire trop de HS :
pour plein de bonnes affaires, dealextreme !!! et vive la chine :D

#3 jeu-video-geek-2011

jeu-video-geek-2011

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 07 septembre 2011 - 10:45

De plus le problème depuis l'année passée avec les sites Anglais c'est qu'il convertissent eux-mêmes votre commande (de livre sterling à euros) en se sucrant largement aux passage...
Par exemple le cours de la livre est à 1,20. Vous voulez acheter un jeu à 30 livres, vous devriez payer 36 € alors qu'il vous font payer 42€ sans compter les frais de ports qui sont un peu plus élévés.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)