Bonjour,
habitant en Suisse j'ai commandé sur amazon.fr Red dead redemption qui a été envoyé il y a déjà 10jours mais qui ne m'est toujours pas parvenu. Est-ce que cela est-il normal ou non ? Je demande car quand j'avais commandé ma guitare + ampli sur thomann en allemagne ça avait été expédié le vendredi et arrivé le mercredi donc même pas une semaine.
Amazon livraison
Débuté par
tekila
, jun 02 2011 10:44
5 réponses à ce sujet
Posté 02 juin 2011 - 10:44
Toutes mes derniers expériences avec amazon se sont avérées satisfaisantes...
Par contre ma toute première (commande d'un archos AV700) était catastrophique (commandé en juin pour l'avoir pour mon anniversaire mi-juillet) recu en octobre (via le jeu de rupture de stock successives alors qu'il était annoncé en stock...)
Bref, je ne ferai jamais totalement confiance à ce site quant aux délais de livraisons même si dernièrement j'ai été plutôt satisfait !
Par contre ma toute première (commande d'un archos AV700) était catastrophique (commandé en juin pour l'avoir pour mon anniversaire mi-juillet) recu en octobre (via le jeu de rupture de stock successives alors qu'il était annoncé en stock...)
Bref, je ne ferai jamais totalement confiance à ce site quant aux délais de livraisons même si dernièrement j'ai été plutôt satisfait !
Posté 02 juin 2011 - 10:44
@elmattt : Nope.
@cedric3gs: OK. J'ai envoyé un mail à Amazon et ils m'ont dit qu'il était posté donc bon. A mon avis ce sont les services FR qui merdent un peu comme souvent. Ils m'ont dit que si je n'avais rien reçu le 7 juin je devais les recontacter.
Merci pour vos réponses^^ Et je pète un cable de pas avoir ce jeu
@cedric3gs: OK. J'ai envoyé un mail à Amazon et ils m'ont dit qu'il était posté donc bon. A mon avis ce sont les services FR qui merdent un peu comme souvent. Ils m'ont dit que si je n'avais rien reçu le 7 juin je devais les recontacter.
Merci pour vos réponses^^ Et je pète un cable de pas avoir ce jeu
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Leap Motion : livraison à partir du 13 mai ! |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Amazon soupçonné de ne pas payer ses impôts de A à Z en France |
|
|
|
[NEWS] Amazon soupçonné de ne pas payer ses impôts de A à Z en France |
|
|
|
[NEWS] Google teste son service de livraison |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Le Raspberry Pi chez Amazon |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)