test Amazon livraison - Console - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Amazon livraison

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 tekila

tekila

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:44

Bonjour,
habitant en Suisse j'ai commandé sur amazon.fr Red dead redemption qui a été envoyé il y a déjà 10jours mais qui ne m'est toujours pas parvenu. Est-ce que cela est-il normal ou non ? Je demande car quand j'avais commandé ma guitare + ampli sur thomann en allemagne ça avait été expédié le vendredi et arrivé le mercredi donc même pas une semaine.

#2 elmattt

elmattt

Modérateur du JDG

• Administrators
  • 2 863 messages

tu n'as pas de suivi de commande ?

#3 Ced85

Ced85

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 702 messages

Toutes mes derniers expériences avec amazon se sont avérées satisfaisantes...
Par contre ma toute première (commande d'un archos AV700) était catastrophique (commandé en juin pour l'avoir pour mon anniversaire mi-juillet) recu en octobre (via le jeu de rupture de stock successives alors qu'il était annoncé en stock...)
Bref, je ne ferai jamais totalement confiance à ce site quant aux délais de livraisons même si dernièrement j'ai été plutôt satisfait !

#4 tekila

tekila

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

@elmattt : Nope.

@cedric3gs: OK. J'ai envoyé un mail à Amazon et ils m'ont dit qu'il était posté donc bon. A mon avis ce sont les services FR qui merdent un peu comme souvent. Ils m'ont dit que si je n'avais rien reçu le 7 juin je devais les recontacter.

Merci pour vos réponses^^ Et je pète un cable de pas avoir ce jeu :P

#5 nicki67

nicki67

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Cela m'étonne.
Car moi j'ai fais une bonne dizaine de commande chez Amazon, aucun problème. Je recevais le colis au bout de 2 à 5 jours pas plus.
Normalement, TEKILA tu devrais avoir le numéro de suivis de ton colis dans les paramètres de ton compte !

#6 el7fe

el7fe

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

En principe tu reçois ça tres vite voir 5 jour au plus (voir deux jour) .... un peu en retard ...

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)