voila maintenant quelque jour le retour du psn 80 !! mais voila que j'ai apris que l'un de mes potes se retrouve avec 2 montant de 89€ debité de sa carte bleu bien entendu ce n'est pas lui . donc on a chercher un moyen de contacter sony mais je n'est trouver que se numero la 0820 31 32 33 y a-t-il un mail ou un autre moyens de les contacter concernant cette belle affaire qui a durée 1 mois tous de meme
contacter sony
Débuté par
misterdante
, jun 02 2011 10:44
2 réponses à ce sujet
Posté 02 juin 2011 - 10:44
Bonjour à tous
voila maintenant quelque jour le retour du psn 80 !! mais voila que j'ai apris que l'un de mes potes se retrouve avec 2 montant de 89€ debité de sa carte bleu bien entendu ce n'est pas lui . donc on a chercher un moyen de contacter sony mais je n'est trouver que se numero la 0820 31 32 33 y a-t-il un mail ou un autre moyens de les contacter concernant cette belle affaire qui a durée 1 mois tous de meme
Merci pour vos futur reponse!
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Test : Sony Xperia Z |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] Microsoft annonce la Xbox One, l’action Sony explose |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Sony dévoile la PS4… ou pas |
|
|
|
[NEWS] Sony dévoile la PS4… ou pas |
|
|
|
quel appareil photo numerique sony |
Photo | -nightwalker- |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)