test Vos meilleurs Jeux iPhone - Console - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Vos meilleurs Jeux iPhone

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 R00t

R00t

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 125 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:45

Bonjour, Une grande partie d'entre vous possède un iPhone ou un iPod Touch. Dans ce topic, vous aurez la possibilité de partager avec la communauté vos applications et jeux préférés pour faire de nouvelles découvertes. De mon côté, les meilleures applications et jeux sont: 
- Doodle Jump, connu par bon nombre d'entre vous, jeu extrêmement addictif, votre but est de guider le Doodle le plus haut possible, et ce en utilisant des objets spéciaux, en évitant les ennemis. Ce jeu est très souvent mis à jour. Ce jeu en vaut vraiment le coup. Prix: 0,79€
- N.O.V.A, un des meilleurs FPS pour iPhone et iPod Touch, le jeu est extrêmement beau, la jouabilité est excellente, un mode multijoueur jouable en local ou en ligne est disponible. Prix: 5,49€ Voilà, à vous ;)
- iBomber, un jeu ou vous incarnez un avion en pleine seconde guerre mondiale. Votre but est de bombarder tout ce qui bouge. Le jeu est esthétiquement et physiquement bien fait. On regrettera le peu de niveaux disponibles. Prix: 2,39 €
- Tetris, le célèbre jeu d'arcade indétrôné depuis sa sortie. L'adaptation pour iTouch est vraiment bien réalisée, les contrôles sont plutôt intuitifs. Prix: 3,99€

#2 Floxo

Floxo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 86 messages

Très bon sujet ça !
Je pense quand même que vu que la partie est Journal du Gamer, vaudrait peut être mieux parler des jeux Ipod/Iphone non ?
M'enfin ça reste tout de même le genre de topic que j'apprécis :)
Perso j'ai un coup de coeurs pour les applications de Skyworks:
-Bowl Lite, jeux de bowling d'arcade, surtout connu en Amérique comme jeux, mais j'adore !
-Goaaal, Jeux de pénaltis pour les fans de foot
-HorseShoes, lancé de fer à cheval... Bah oui, faut diversifier :P

Sinon le jeux Rocket Bird me rend vite addictif aussi :o

Vous l'aurez compris, que des jeux inutiles, stupides, mais comme c'est boon ! :D

#3 R00t

R00t

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 125 messages

En effet, nous sommes bien dans la section Gamer :P
J'édite mon post de suite =), Merci pour ta remarque
Edit: Malheureusement on ne peut pas modifier le 1er message d'une discussion =/
Re-edit: ça marche maintenant =)

#4 Floxo

Floxo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 86 messages

Vivement l'arrivée des modérateurs alors ;)

Sinon je pense que tu peux refaire le même dans la section Applications de la section Geek :D

#5 R00t

R00t

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 125 messages

Pas bête! J'essayerais de faire ça demain, sauf si quelqu'un le fait à ma place =P

#6 R00t

R00t

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 125 messages

Petite tentative de relancement :)

#7 archein

archein

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 35 messages

J'ai installé peu de jeux sur l'iphone de ma cherie c'est spore origins, vraiment excellent je vous le conseille vivement !

J'ai vu egalement qu'il y avait Pandemonium de dispo pour ceux qui connaissent ce super titre de PS one

#8 kuraiba

kuraiba

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 34 messages

NOVA est une tuerie rien que pour son multi
I y a aussi Eliminate ro qui est pas mal dans le genre.
Après je peux en citer plein. ;)
Plante VS Zombie
Guerilla Bob
The Settlers
Chinatown Wars
Eartworm Jim :)

Bien sympa l'iPhone pour jouer en tout cas, c'est bien pour ça qu'avoir un iPod touch est indispensable. :P

#9 R00t

R00t

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 125 messages

Depuis que j'ai mon iPod Touch, j'ai totalement abandonné ma PSP et ma DS, les jeux sont pas cher (parfois le prix d'une baguette). Guerilla Bob est vraiment bien? J'hésite à le prendre :P

#10 kuraiba

kuraiba

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 34 messages

Guerilla Bob est sympa mais franchement court j'ai dû le finir dans le mode le plus haut de difficulté en 2Heures....
Sinon je viens d'acheter Rayman et je me régale.... :)

#11 d4rksid

d4rksid

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Il y'a Civilization Revolution qui est pas mal aussi, par contre le prix est de 5,49€

#12 R?dacteur Invit

R?dacteur Invit

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 352 messages

Cartoon Wars, Final Fantasy II (mais il est cher le salopiaud...), Plants vs. Zombies (même s'il est moins complet que la version PC/Mac). Hum, faut que je matte dans mon iTunes pour voir celles que j'ai oublié.

Mais il est évident qu'il n'est pas simple de trouver un jeu iPhone qui sait nous occuper plus d'une journée ou deux...

#13 R00t

R00t

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 125 messages

Quand on a rien à faire, certains jeux se révèlent très utiles (Doodle Jump, Cannabalt, Paper Toss, Angry Birds...) Il y a vraiment de quoi combler vos heures perdues :D

#14 TuX

TuX

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Perso Angry birds est un jeu que j'ai très aimé !  par contre je n'est pas aimé doom 3 et final fantazy 2 ... après c'est sur que c'est mon avis !

#15 becherovska

becherovska

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

/img217.imageshack.us/img217/7913/thumbshornoxecompicdumpe.jpg[/URL][/img]

Oui ya angry birds, mais ya aussi plant vs zombis, TMzero, golf, rocket bird!

#16 Minhoto13

Minhoto13

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 191 messages

Angry Birds et Assasin's Creed ! :)

#17 mi-k

mi-k

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 05 juin 2011 - 02:13

Je peux vous conseiller Tower defense Lost Earth, un bon jeux de TD, assez beau graphiquement et une durée de vie bien longue pour un jeux Iphone. Sinon en TD, il y a aussi les Sentinel I, II et III qui sont plutôt bon.
Autre bon jeu auquel j'aime bien joué est Street Fighter IV, assez fidèle au jeu de base. Le seul reproche à lui faire (à part son prix :rolleyes: ) : Peu de persos disponible et un mode tournoi bien trop court.
Sinon Tiny Wings est plutôt sympa pour passer le temps, ainsi que la plupart des jeux sus-cités plus haut ;)

#18 lerelou

lerelou

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 948 messages

Posté 05 juin 2011 - 04:43

Personnellement je conseillerai
Dungeon Hunter 2 : pas super long mais assez immersif et très joli graphiquement avec un gameplay très bon à mon gout,
Death Rally : jeu de bagnole avec une progression (améliorations et différents modèles de voitures dispo) et des arme pour shooter ses adversaires, très sympa ! seul bémol je pense à la durée de vie mais pour le quotidien un petite course de temps en temps avec quelques roquettes et une sulfateuse c'est un régal !
Et graphiquement je le trouve vraiment très réussi ! (surtout sur l'écran rétina!)

#19 yass1

yass1

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 29 juillet 2011 - 10:33

moi j aime bien aussi fieldrunners,pipe race,ibasket,traffic rush,dismount,towerbloxx,penguin2,angry birds,angry birds Rio,drawrace,fruit ninja,acdesert,jurassic,feed me oil,scooter xl et line surfer ;)

#20 R?dacteur Invit

R?dacteur Invit

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 352 messages

Posté 01 février 2012 - 08:46

Bon alors, vos jeux favoris ? On les attend !

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)