test Vos meilleurs Jeux iPhone - Page 2 - Console - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

Vos meilleurs Jeux iPhone

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 kbaylilou

kbaylilou

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 16 février 2012 - 09:22

Y'en a pour tous les goûts. Voici une petite sélection de ma modeste bibliothèque de jeu sur iOS :
Infinity Blade 1 & 2 : graphiquement tout simplement sublime ! un gameplay simple où vous devez "slasher" l'écran pour venir à bout de vos ennemis ! Petit inconvénient : le prix ...
Dofus Battles : un super tower defense dans l'univers de Dofus.
Les chevaliers de Baphomet 1 & 2 : du point'n'click comme on aime ! superbe adaptation sur iPhone.
Rogue Planet : un jeu de stratégie au tour par tour super sympa. Avec un mode multi !
Samuraï : Way of the Warrior : un excellent jeu où, comme infinity blade, on doit "slasher" l'écran pour tuer ses ennemis.

#22 kaasi

kaasi

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 65 messages

Posté 01 août 2012 - 12:05

Rage of Bahamut, très sympa. Jeu de cartes avec beaucoup d'event permettant d'étoffer sa collection et son porte monnaie.
Si vous vous y mettez, entrez ce code à la fin du tuto il vous donnera 100000 rupies et 1 carte rare.
Et mon pseudo dans le jeu: Nalbator

#23 caropeille

caropeille

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 02 août 2012 - 01:35

Bonjour à tous

Voici le forum de mon ordre spécialement consacré au jeu.

http://lesberetsrouges.xooit.fr

Vous y trouverez des infos, des trucs et astuces, des échanges et toutes les réponses à vos questions ainsi qu'un guide pour débutant.
Voici mon code à inscrire à la fin du tutoriel qui vous permettra d'obtenir une carte rare et 100000 rupies (monnaie virtuelle du jeu) afin de bien vous lancer dans l'aventure. bev59705

Bon jeu et à bientôt

#24 Trade Marc

Trade Marc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 97 messages

Posté 02 août 2012 - 02:30

Personnellement, accro à Head Soccer en ce moment. petit jeu de duel bien sympa.
Temple run, sûrement déjà cité, un croisement entre sonic, doodle Jump et Tarzan.

#25 Cabey

Cabey

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 17 septembre 2012 - 09:21

J'ai pas tout tout lu mais ici voila la liste des jeux qui m'occupent le plus pendant les longues heures en amphi :

- Fruit Ninja l'indétronable, même si t'as l'air un peu con a t'astiquer l'écran tout seul au fond.
- Bejeweled le Classique
- Temple Run le Nerveux
- Jetpack Joyride le Rapide
- Mr AaaAh le Sympathique (d'ailleurs j'ai été 5ième Mondial sur une journée)
- Samourai 2 dont j'ai oublié le nom complet
- Tiny Wings le Mignon

Et bientot un nouveau Rayman, qui arrive dans quelques jours, et un real Racing 3 avant la fin de l'année :)

#26 Mistermatt

Mistermatt

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 22 septembre 2012 - 02:35

Un jeu pas encore sorti sur iOS mais déja disponible sur Android (et gratuit !) : Critical Strike une adaptation de Conter Strike très bien faite !
iPod Touch 4G iOS 6 & Sony Xperia U (Android 2.3.7)

#27 aurel81

aurel81

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 22 septembre 2012 - 05:12

Il y a aussi Phoenix HD qui est vraiment génial !
http://itunes.apple....d445791750?mt=8

Enjoy :)

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)