Y'en a pour tous les goûts. Voici une petite sélection de ma modeste bibliothèque de jeu sur iOS :
Infinity Blade 1 & 2 : graphiquement tout simplement sublime ! un gameplay simple où vous devez "slasher" l'écran pour venir à bout de vos ennemis ! Petit inconvénient : le prix ...
Dofus Battles : un super tower defense dans l'univers de Dofus.
Les chevaliers de Baphomet 1 & 2 : du point'n'click comme on aime ! superbe adaptation sur iPhone.
Rogue Planet : un jeu de stratégie au tour par tour super sympa. Avec un mode multi !
Samuraï : Way of the Warrior : un excellent jeu où, comme infinity blade, on doit "slasher" l'écran pour tuer ses ennemis.
Vos meilleurs Jeux iPhone
Débuté par
R00t
, jun 02 2011 10:45
26 réponses à ce sujet
Posté 02 août 2012 - 01:35
Bonjour à tous
Voici le forum de mon ordre spécialement consacré au jeu.
http://lesberetsrouges.xooit.fr
Vous y trouverez des infos, des trucs et astuces, des échanges et toutes les réponses à vos questions ainsi qu'un guide pour débutant.
Voici mon code à inscrire à la fin du tutoriel qui vous permettra d'obtenir une carte rare et 100000 rupies (monnaie virtuelle du jeu) afin de bien vous lancer dans l'aventure. bev59705
Bon jeu et à bientôt
Voici le forum de mon ordre spécialement consacré au jeu.
http://lesberetsrouges.xooit.fr
Vous y trouverez des infos, des trucs et astuces, des échanges et toutes les réponses à vos questions ainsi qu'un guide pour débutant.
Voici mon code à inscrire à la fin du tutoriel qui vous permettra d'obtenir une carte rare et 100000 rupies (monnaie virtuelle du jeu) afin de bien vous lancer dans l'aventure. bev59705
Bon jeu et à bientôt
Posté 17 septembre 2012 - 09:21
J'ai pas tout tout lu mais ici voila la liste des jeux qui m'occupent le plus pendant les longues heures en amphi :
- Fruit Ninja l'indétronable, même si t'as l'air un peu con a t'astiquer l'écran tout seul au fond.
- Bejeweled le Classique
- Temple Run le Nerveux
- Jetpack Joyride le Rapide
- Mr AaaAh le Sympathique (d'ailleurs j'ai été 5ième Mondial sur une journée)
- Samourai 2 dont j'ai oublié le nom complet
- Tiny Wings le Mignon
Et bientot un nouveau Rayman, qui arrive dans quelques jours, et un real Racing 3 avant la fin de l'année
- Fruit Ninja l'indétronable, même si t'as l'air un peu con a t'astiquer l'écran tout seul au fond.
- Bejeweled le Classique
- Temple Run le Nerveux
- Jetpack Joyride le Rapide
- Mr AaaAh le Sympathique (d'ailleurs j'ai été 5ième Mondial sur une journée)
- Samourai 2 dont j'ai oublié le nom complet
- Tiny Wings le Mignon
Et bientot un nouveau Rayman, qui arrive dans quelques jours, et un real Racing 3 avant la fin de l'année
Posté 22 septembre 2012 - 05:12
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
StreamSuggest - Découvez de nouveaux films/séries seulon vos goût |
Cultivons-nous entre Geeks | alex11 |
|
|
|
Twitter : Récupérez l’archive de vos tweets |
Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique | sakrouf |
|
|
|
Vos avis svp sur config parentale : ) |
Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique | boops |
|
|
|
Echange Xperia Z Vs Iphone 5 |
Téléphonie | yohan.21000 |
|
|
|
[NEWS] Astuce : supprimez tous vos messages Facebook en un clic sur Google Chrome |
News JournalduGeek | Chrystelle |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)