Salut à tous,
je fait parti d'une école qui est affiliée avec Apple et qui dispose donc de tarifs préférentiels dans l'Apple store du net.
Si vous le voulez, vous regardez un peu sur l'Apple store et vous me contactez par mail ou portable pour que je vous dise la réduction que ça vous fera; en fait, je vous passe un lien qui marchera tout le temps pour une réduction d'environs 12 % en général (sauf Ipod et reconditionnés) contre une petite commission.
Par exemple :
Nouveau Macbook pro 15''; 2,4 GHz => 1749€ 1539 € (soit 210€ de réduction)
Nouveau Macbook pro 17''; 2,66 GHZ => 2249€ 1979,38 (soit 269,62 € de réduction)
Me contacter pour les autres models ou les configuration spéciales ( avec Iwork, + de mémoire, etc..).
Réduction de 12% environs généralement.
Moi, je prend une commission de 45€ par tout types de paiement (vous choisissez et vous me contactez) puis je vous envoie le lien pour que vous vous en serviez autant de fois que vous le voulez.
Je reste disponible pour toutes vos questions ou pour vous aider avant ou après votre achats.
Contactez moi à : apple@olivierguzzi.com
ou par téléphone au : 06.68.55.94.49.
Cordialement,
Olivier GUZZI.
Réduction sur l'Apple store du net !!!
Débuté par
Olivierguzzi
, jun 02 2011 10:45
Aucune réponse à ce sujet
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Contraintes des éditeurs de jeux sur le marché de l'occasion |
Console | cocota_sama |
|
|
|
[NEWS] Retour sur la Xbox One de Microsoft |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] Prothèse : un doigt robotique tactile qui surpasserait son homologue organique |
News JournalduGeek | Aur? - Kreed |
|
|
|
Enquête sur le téléchargement illégal |
Le bistro du JDG Network ! | etudiant_gea |
|
|
|
FidMe : Vos cartes de fidélité sur votre mobile |
Logiciels, Applications | FidMe |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)