test Réduction sur l'Apple store du net !!! - Apple - Communauté JDG Network - Forum internet

Jump to content

Photo

Réduction sur l'Apple store du net !!!

• Please log in to reply
No replies to this topic

#1 Olivierguzzi

Olivierguzzi

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted 02 June 2011 - 10:45 AM

Salut à tous,

je fait parti d'une école qui est affiliée avec Apple et qui dispose donc de tarifs préférentiels dans l'Apple store du net.
Si vous le voulez, vous regardez un peu sur l'Apple store et vous me contactez par mail ou portable pour que je vous dise la réduction que ça vous fera; en fait, je vous passe un lien qui marchera tout le temps pour une réduction d'environs 12 % en général (sauf Ipod et reconditionnés) contre une petite commission.
Par exemple :
Nouveau Macbook pro 15''; 2,4 GHz => 1749€    1539 € (soit 210€ de réduction)
Nouveau Macbook pro 17''; 2,66 GHZ => 2249€   1979,38 (soit 269,62 € de réduction)
Me contacter pour les autres models ou les configuration spéciales ( avec Iwork, + de mémoire, etc..).
Réduction de 12% environs généralement.
Moi, je prend une commission de 45€ par tout types de paiement (vous choisissez et vous me contactez) puis je vous envoie le lien pour que vous vous en serviez autant de fois que vous le voulez.
Je reste disponible pour toutes vos questions ou pour vous aider avant ou après votre achats.
Contactez moi à : apple@olivierguzzi.com 
ou par téléphone au : 06.68.55.94.49.

Cordialement,

Olivier GUZZI.

Similar Topics Collapse

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users