test [Topic Unique] L'iPhone - Apple - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

[Topic Unique] L'iPhone

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Tib0

Tib0

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:45

Voilà le topic officiel de l'iPhone d'Apple, dans toutes ses versions actuelles (3G / 3GS) ou bien les anciennes ('EDGE") ou encore la prochaine version qui doit être introduite en Juin pour une sortie probable en Juillet. :)

#2 gloudow

gloudow

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Il n'y a pas de nouvel iPhone il me semble .

#3 R00t

R00t

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 125 messages

@gloudow: Il y aura surement une nouvelle version , Apple ne va pas laisser stagner son téléphone jusqu'à qu'il soit obsolète :)

#4 Savatte

Savatte

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 70 messages

Ben moi j'ai voulu faire la MaJ sortie récemment... me retrouve avec une erreur 1604 et impossible à restore. Vivement le Nexus One :o

#5 gloudow

gloudow

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Dans la news du iPad lors de la conférence , l'auteur de l'article (je sais plus qui sait) , a marqué a la fin : La conférence est terminé , il n'y aura pas de nouvel iPhone .

#6 R00t

R00t

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 125 messages

Il n'y aura pas de nouvel iPhone, après cette conférence ;)
Mais il y aura surement une nouvelle version courant juin, Apple mettant a jour ses produits environ tout les ans =)

#7 R?dacteur Invit

R?dacteur Invit

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 352 messages

R00t, il y a aura FORCEMENT un nouvel iPhone cette année voyons ^^

#8 ntj

ntj

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Ahhhh les rumeurs quand elles nous tiennent...
Forcement un nouvel iphone cette année j'irai pas jusqu'à là, mais la probabilité est en effet assez grande... Apple nous sort un 3.1.3 de derière les fagots alors que nous nous attendions à la présentation d'un FW 4.0. Puis un iPad dénué de toute utlitées ou presque pour tout détenteur d'un iphone... Alors soit le prochain iphone sera une nouvelle révolution, soit un nouveau design doté d'un 4.0...
Quoi qu'il en soit je n'en reste pas moins impatient de sa sortie, bien que jeune propriétaire d'un 3Gs.

#9 pfmartin25

pfmartin25

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 33 messages

@ntj : si on prend la chronologie des produits Apple en général, l'iPhone sera bien remplacé cette année. Et vu le peu de changements avec le 3GS, on peut s'attendre quelque chose de l'ordre du passage de la V1 au 3G.

#10 ntj

ntj

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

@pfmartin25 : Un proco pour passer le Nexus one, soit >1Ghz et apres un Capteur numérique plus sympa? Un FW 4.0? Mouai je suis pas sur que ce telephone révolutionera la telphonie comme l'avait fait ces prédecesseur mais je suis impatient tout de meme :P

#11 Shiral

Shiral

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonsoir.
J'ai cru lire d'après des rumeurs que la prochaine génération de l'iPhone sortira aux alentours d'avril-mai. Toutefois, cette possibilité ne me semble pas très probable.
Néanmoins, plusieurs articles se confirment :
http://www.20min.ch/...-douze-rumeurs/
Votre avis ?

#12 Vkial

Vkial

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 83 messages

La prohcaine Keynote tombant dans ces mois là je suis presque sur que Apple dévoilera le nouvel Iphone à ce moment l'OS 4 se faisant de plus en plus sentir d'ailleurs à ce sujet dans le denrier ZSK apple il y a des références au futur iphone :

http://www.journaldu...liphone-os-3-2/

Pour moi l'arrivée d'un nouvel Iphone cette année ne fait aucun doute.
Le 3G est en fin de vie et le 3Gs n'a rien apporté de réelement nouveau de plus Android commence à faire de plus en plus d'ombre à Apple puisque l'offre google ne cesse de grossir alors que Apple ne propose qu'une seule plateforme.

#13 ezekiel

ezekiel

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 74 messages

Apple se meurt, le fruit commence à pourrir...Les Droids attaquent ! Révolution! mdr^^

#14 R00t

R00t

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 125 messages

@ezekiel: Androïd commence à intéresser les utilisateurs, il a plus de fonctionnalités que l'iphone mais moins d'applications. L'iphone est totalement fluide alors que les autres telephones ont toujours un temps de réaction, plus ou moins long. Si l'iPhone 4 voit le jour avec du Multi-tache et une meilleure caméra, il mettrait vraiment une grosse baffe aux concurrents!

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)