test Magic Mouse - Apple - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Magic Mouse

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Floxo

Floxo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 86 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:45

Hello :D

Ma souris vient de me lâcher (Souris officielle de l'OM :() or je supporte mal le trackpad de mon Macbook, à la longue ça devient agaçant :P
Donc j'aimerai savoir si la souris d'Apple valait vraiment le coup ? Si elle était simple d'utilisation ? Ou si pour le même prix je pourrai avoir mieux ? ^^
Sachant que la connexion par Bluetooth est un plus, mais que c'est pas mon critère premier :)

Merci d'avance :D

#2 Anh - NeoAngel

Anh - NeoAngel

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 622 messages

Très honnêtement, mieux et sans changer tes habitudes, ça ne va pas être dur :P Si tu l'utilises beaucoup, la MM risque de faire mal à la longue. Perso, je te conseillerai une petite Logitech Anywhere MX par exemple qui a tout pour plaire : boutons, précision, confort, portable, etc ...
Et quant au Bluetooth, j'en suis revenu parce que ça consomme de la batterie et sur l'ordinateur et sur la souris :P

#3 Floxo

Floxo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 86 messages

Merci pour ta réponse Anh :)
Suite à ta réponse je suis aller voir du côté de Logitech, et j'ai trouvé la Logitech VX Revolution qui m'a l'air pas mal du tout avec un prix très raisonnable (La Anywhere faisait un certain prix tout de même :P).

#4 Daz

Daz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 97 messages

Je valide, la Magic Mouse est trèèès belle, mais complètement inutilisable à la longue: trop plate, elle ne "remplit" pas la main et force donc à la tenir sans reposer la paume dessus et le multitouch n'apporte finalement pas grand chose.
Mon conseil: prends une Mighty Mouse, la dernière VRAIE souris chez Apple qui en occasion doit se trouver à pas cher.

#5 elmattt

elmattt

Modérateur du JDG

• Administrators
  • 2 863 messages

l'est toute pitite la vx révolution hein, va la tester en boutique avant de te lancer ;)

#6 nonolasticot

nonolasticot

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

+1 avec Daz et Anh.

J'ai mon iMac 27" depuis plus de 2 semaines maintenant et le seul défaut que je lui trouve vient de la Magic Mouse. Mauvaise gestion des clics et clics secondaires, du multitouch, même avec des applis comme MagicPrefs. Je viens de m'acheter une Logitech Marathon Mouse et c'est beaucoup mieux.

Donc je te déconseillerais fortement l'achat d'une Magic Mouse. Comme déjà dit, au 1er abord elle parait séduisante et agréable mais à la longue elle devient vite imprécise et gênante pour l'expérience Mac.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)