test L'émulation sur OS X. - Apple - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

L'émulation sur OS X.

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Daz

Daz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 97 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:45

Pour les gens se demandant si l'on peut faire tourner les jeux d'arcade sous OS X, la réponse est oui !
Personnellement j'utilise MAME OS X qui a pour avantage d'utiliser Core Audio, Core Video et Core Image et donc de tirer parti de Mac OS.
MAME OS X dispose d'un front-end donc il n'y a pas besoin de taper des lignes de commande dans le Terminal pour le faire fonctionner.
Si vous cherchez un frontend permettant de lister les jeux de votre bibliothèque à la manière d'une collection iPhoto par exemple, je vous conseille MAME Library.
Si vous avez d'autres softs à proposer et/ou des questions, n'hésitez pas !
/!\: pour des raisons évidentes, merci de ne pas poster de liens vers des sites de téléchargements de ROMs. :D

#2 Daz

Daz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 97 messages

Emulation le retour: le pad PS3 (bluetooth, donc) est complètement compatible avec Mac OS 10.6 !
Pour le jumeler avec votre Mac vous avez juste à activer le Bluetooth, brancher le pad en USB sur votre Mac et appuyer sur le bouton PS.
Testé et approuver sur MAME OS X, après avoir mappé les touches tout fonctionne parfaitement :D

#3 R?dacteur Invit

R?dacteur Invit

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 352 messages

Comment t'as mappé les touches sous MAME OS X ? Non parce que je joue avec un pad Xbox 360 mais les touches sont mappées n'importe comment...

#4 Daz

Daz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 97 messages

Tu appuies sur tab après avoir lancé le jeu et tu as les settings généraux, les settings du jeu et les settings annexes (entre autres)

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)