test [iPad] Les apps indispensables - Apple - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu


Photo

[iPad] Les apps indispensables


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Daz

Daz

    Inconditionnel du JDG

  • Members
  • PipPipPip
  • 97 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:45

Comme le dit le titre, ce topic à pour objectif de vous permettre de partager avec tous les apps que vous considérez comme indispensables sur iPad.
Je commence:

Goodreader: pallie presque l'absence d'un système de fichier digne de ce nom et propose de stocker des documents depuis diverses sources (url, dropbox, MobileMe, réseau local, etc).
Penultimate: bloc note manuscrit qui permet donc de prendre des notes à la main, de faire des croquis et de transmettre le tout par email.
Comic Zeal: lecteur de fichiers .pdf, .cbr, .cbz pour les comics, mangas ou autres. Dispose d'un mode droitier/gaucher et propose également un mode Manga pour lire de droite à gauche.
Sobees for FB: Client Facebook en attendant le client officiel qui affiche les infos à la manière d'un journal.
Stream To Me: permet d'accéder à des ressources partagées sur le réseau et à en lire le contenu (audio/vidéo) à noter que StreamToMe permet aussi de lire les divx puisque ceux-ci sont décodés par l'ordinateur qui envoie ensuite la vidéo vers l'iPad.
Kindle: client pour la libraire en ligne Amazon, bien plus fournie que l'iBook Store.

Voila pour le moment, à vous !





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)