Salut, je suis Pat de Toulouse, je parcours regulierement les news du Graphic et je voulais vous dire que je me suis inscrit a mon premier concours photo, organisé par les créateurs de l'Application "Hipstamatic" pour Iphone, dont vous avez dejà parlé.
Comme un peu tous les concours sur le Net, j'ai besoin d'un max de clics et de votes afin d'etre vu par le jury final. J'ai posté ma photo jeudi et on peut encore voter jusqu'a demain soir, lundi 2 aout a minuit.
Je suis actuellement 8eme sur plusieurs milliers, et j'aurais aimé avoir un petit coup de pouce de la communauté Graphic et Geek.
Voici le lien pour acceder à ma photographie, que j'ai prise au museum d'histoire Naturelle de Toulouse, elle represente un cavalier sur un cheval, tous deux en vrai squelette, ce qui est assez sympa comme rendu.
http://community.hip...bmissions/17167
N'hesitez pas a diffuser, publier, twitter, bref, je vous laisse faire et vous remercie par avance
Patrick
Neverending Race, ma photo en course pour un premier concours
Débuté par
mmafrance
, jun 02 2011 10:45
1 réponse à ce sujet
Posté 02 juin 2011 - 10:45
Le concours se termine dans 4h, merci a ceux qui auront pris le temps de voter, je suis 4eme au classement general, sur plusieurs milliers. Impossible de savoir combien de voix me separent du trio de tête, mais bon, on verra par la suite. J'ai pas reussi a m'integrer sur Tweeter, j'y captais rien et donc aucun reseaux a informer. 1280 votes via Facebook par contre, sympa.
Merci encore, a +++
Merci encore, a +++
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] [Humeur] Notre plan de crise pour sauver la Xbox One |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
Avis pour un nouveau baladeur MP3 |
Hifi, Audio | yohdono |
|
|
|
[NEWS] La PS4 pour le 26 novembre ? |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
La bonne taille pour une partition système (windows 8) |
Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique | trent |
|
|
|
Disque dur pour NAS |
Périphériques, Accessoires | DviL97115 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)