test Et si on parlais des écoles ;) - Graphisme, pub, photo, architecture, vidéo... - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Et si on parlais des écoles ;)

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Hugo

Hugo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:45

Bonjour tout le monde!
Je crée ce sujet pour parlé des éoles de dessins, graphismes, animations, 3D,...
On pourra ainsi se renseigner entre nous!
Je vous invite aussi à lire le super article de xethorn sur les concours des écoles supérieurs!

Hugo

#2 geekme5

geekme5

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Yo, étant présentement en terminale, j'aurais aimé m'orienter vers un DUT CereCom, quelqun aurait des retours sur cette formation à me filer ? apparement la formation est pas mal et dans une bonne optique :)

#3 Hugo

Hugo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 199 messages

DUT SereCom?
En unité 2 je présume? :D
Effectivement cette école n'a pas l'air trop mal mais... jamais entendu parler (peut-être une ou deux fois ^^)

Hugo

#4 vainzou

vainzou

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Si vous avez des questions sur les beaux-arts et plus particulièrement ceux de saint etienne je suis en premiere année ;)

#5 KieW

KieW

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

une proposition de formation pour etre webdesigner? ^^ merci

#6 sprat

sprat

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 34 messages

Comme école de dessin, graphismes, il y a E-artsup : tu fais de la photo, de la 2D/3D; tu travailles aussi sous 3DsMax, Photoshop, ...
@ KieW : Il y a aussi Lisaa, pour le graphisme de jeux vidéos ou le webdesign.

#7 ork

ork

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 67 messages