Quels sonts vos autres passions?
Posté 05 juillet 2011 - 06:55
Je sais bien que c'est pas quelque chose de très particulier car je suis sûr de ne pas être le seul à aimer ces engins à 2 roues mais je voulais approfondir ma réponse en justifiant mon intérêt pour la moto !
Comme l'informatique, la moto me permet de plonger dans un autre "monde". Un monde qui sort un peu de l'ordinaire, car dès que je monte sur ma bandit 600cc (pour les amateurs de moto
Un peu comme l'informatique, un monde virtuel dont je ne cesse d'aimer chaque jour à travers tous les "vrais" geeks qui nous fait part de leurs découvertes, de leurs cultures/connaissances et qui me donne envie jour après jour, d'en devenir un et d'en faire mon métier !
ça sera tout pour moi, bonne soirée à vous tous amis geeks !
Posté 05 juillet 2011 - 08:38
Et, la moto, c'est un truc qui me tenterai bien. Mais, ça a pas mal d'inconvénients quand même !
Posté 05 juillet 2011 - 09:20
Moi c'est la voiture. Un peu comme Sparco, c'est l'endroit ou je me détend le plus. Je peux y passer des heures. (Vous comprendrez que je ne suis pas Parisien, hein, parce que là bas c'est pas aussi relaxant). Malheureusement, j'ai beau habiter un village dit "de l'automobile", il n'y a pas la même communauté entre automobilistes qu'entre motards (ou qu'entre geeks). En plus, je n'y connais rien en mécanique. J'aimerai bien, mais c'est pas un truc qui s'apprend sur le site du zéro
Et, la moto, c'est un truc qui me tenterai bien. Mais, ça a pas mal d'inconvénients quand même !
À l'automobile, quand j'y pense ce sont les "meilleurs" Need For Speed comme Underground ou les films Fast & Furious qui m'ont rendu tout simplement dingue des voitures et de la personnalisation.
(d'où mon pseudo, il date de plus de 6 ans maintenant et il "montre" bien qu'étant plus jeune j'avais que les voitures en tête
Mais là n'est pas la question, désolé de mettre écarté du sujet.
De mon point de vu, beaucoup je dirai ont cette tendance à critiquer les passions des autres ou tout simplement ne pas la vois comme nous la voyons. Triste à dire mais il faut de tout pour faire un monde. Je te dirai surtout que si tu te sens bien dans l'automobile, alors reight, surtout ne te laisses pas influencer par les autres qui veulent te mettrent des batons dans les roues, garde ton propre esprit voiture et fais le vivre ! Qui sait, peut-être ça évoluera la communauté de ton village.
Bonne soirée/nuit amis geeks !
Posté 17 août 2011 - 06:35
Sinon, je passe mon permis moto à la fin de l'été normalement, car pour l'instant je n'ai que la conduite à repasser, pas le code. C'est quelque chose qui me plait beaucoup, mais la moto, je ne l'aurai que lorsque le budget suivra ^^
Posté 05 septembre 2011 - 09:35
Par avance, désolé pour les fautes d'orthographe je n' est jamais su écrire, j' ai quitté l' école trop tot.
Ma passion qui suit celle de naviguer sur le net en quette de nouvelles connaissances est le domaine du son (acoustique, matériel hifi- sono- haute fidélitée, construction artisanal d'enceinte, mao, ...). Je pourrai passé des heures planté avec mon casque sur les oreilles que se soit pour la musique le cinéma les jeux viéos, cela me téléporte dans une autre dimmension c' est difficile à expliquer mais je pense que l'on est tous comme ça.
Posté 19 janvier 2012 - 11:18
Moi ma passion, c'est la collection principalement star wars ( lightsaber, maquette, livres et autographes ) et bien sur les artbook ( mais je vais pas vous embêter encore avec ça.
Le plaisir de la collection est à 2 niveaux : la recherche de l'objet ( recherche sur internet de la une bonne affaire ) et après partager ma collection sur le net avec des passionnés.
Posté 26 janvier 2012 - 07:47
Pour faire rapidement, j'aime beaucoup l'art cinéma en général, j'ai participé a des mini projet (sans prétentions), donc voila pour ça
Posté 27 janvier 2012 - 12:03
Posté 29 janvier 2012 - 07:04
Sinon j'ai des passions bien moins prenantes, la lecture (Heroic Fantasy et S-F surtout), la nature (Paris c'est trop moche n'y allez pas!!!), la musique, enfin plein de choses passionantes
Posté 02 février 2012 - 07:16
Nan plus sérieusement je suis très attachée à l'art numérique, le webdesign, la programmation, la 3d, la photographie et la retouche, la création d'illustration, etc...
J'aime aussi enormement la bande-dessinée et la typographie, ainsi que la musique et le cinéma. Et quand le sommeil me boude ( je suis insomniaque à mes heures perdues ) je dessine tout et n'importe quoi
Bref l'art en général mais j'ai vraiment un "petit" faible pour le web..
C'est grave docteur ?
Posté 03 février 2012 - 09:01
Posté 09 juin 2012 - 08:45
Sinon j'aime la musique et le sport. Mais avec mes études je les mis de coté, et quand j'ai du temps libre je préfère sortir et voir mes amis
Mais quand je lis les réponses des autres, je vois que vous avez tous des passions qui ont l'air passionnantes
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Xbox One quels sont vos premières impressions ? |
Console | najim78 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)