test Quels sonts vos autres passions? - Page 2 - Cultivons-nous entre Geeks - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

Quels sonts vos autres passions?

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#21 Chrystelle

Chrystelle

Xtelle épouse X

• Administrators
  • 1 422 messages

Posté 02 juillet 2012 - 12:21

Pour ma part, j'adore la danse, j'aurai adoré être chorégraphe :) J'adore tout ce qui touche à l’artistique en général ! Puis en temps libre : la console (PS3), le cinéma, les bons restaurants :D

#22 axe_src

axe_src

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 06 juillet 2012 - 10:09

Salut !
Alors pour moi ça sera la photographie, le cinéma et la musique (juste l'écouter ;) ), sinon j'aime également le sport c'est important de se défouler un bon coup !

#23 bisxoto

bisxoto

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 10 juillet 2012 - 08:49

Hello

je pratique le badminton et quelques instruments de musiques( basse et percussions)
Je passe pas mal de temps sur le PC, je touche un peu à tout, crea de site web, animation flash, mao, mais je reste au niveau débutant, ca reste du loisirs.

#24 Rodlp

Rodlp

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 11 juillet 2012 - 02:58

Mes autres passions sont :
-la musique (l'ecouter)
-le sport (Football Americain ,Basket-ball,running)
-Linkin Park

#25 Marh_Fr

Marh_Fr

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 20 août 2012 - 12:14

Pour moi c'est le VTT, voici ma monture (http://flic.kr/p/cVhwU3), musique électronique en tout genre, cinéma, tout ce qui touche les technos audio-vidéo & la Ben & Jerry's aussi ^^

#26 alpha-jet

alpha-jet

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 953 messages

Posté 20 août 2012 - 12:25

_ La musique ( de tout, sa va du rap au métal, le mélange des deux est d'ailleurs super ! :) )
_ L'aéronautique
_ Le cinéma ( mais pas les bouses qui sortent toute les semaines en salles, rare de ces films valent le coût )

Voila je crois que c'est un peu près tout ^^

#27 potatoesjunky

potatoesjunky

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages
  • LocationCalifornia

Posté 20 août 2012 - 01:25

En ce qui me concerne :
- la cuisine > gastronome amateur, j'aime aussi bien déguster que me retrouver derrière les fourneaux. D'ailleurs, c'ets souvent le cas, ma femme rentrant en général assez tard du travail.
- la musique > amateur de rock, blues, metal principalement. Je travaille souvent en musique.
Je suis également bassiste depuis 25 ans environ (avec un niveau moyen, par flemme de bosser l'instrument), guitariste à l'occasion (avec les 3 accords que je connais) et je tapote vaguement la batterie. Et je fais un peu de MAO à l'occasion.

#28 voda

voda

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 20 août 2012 - 08:08

cinéma, musique mais surtout l'astronomie.

#29 lamren

lamren

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 23 août 2012 - 09:51

Passioné de lecture, de comics, de films (surprenant venant d'un geek) et également de... Breakdance !
Je m'entraine depuis une dizaine de mois tous les jours à diverses figures et exercices qui prépares à ces figures. C'est extrêmement satisfaisant et amusant de constater les progrès que l'on fait.
Bon c'est aussi très dur et frustrant vu que j'ai aucun pote qui veut s'entrainer avec moi :D (forcément vu mon milieu de prédilection)

Malgré ce hobbie spécial je me débrouille pour jouer plus de 40h/semaines tout en travaillant 40h/semaine !

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)