Quels sonts vos autres passions?
Débuté par
dedieulepaul
, jun 04 2011 10:26
28 réponses à ce sujet
Posté 20 août 2012 - 12:14
Pour moi c'est le VTT, voici ma monture (http://flic.kr/p/cVhwU3), musique électronique en tout genre, cinéma, tout ce qui touche les technos audio-vidéo & la Ben & Jerry's aussi ^^
Posté 20 août 2012 - 12:25
_ La musique ( de tout, sa va du rap au métal, le mélange des deux est d'ailleurs super !
)
_ L'aéronautique
_ Le cinéma ( mais pas les bouses qui sortent toute les semaines en salles, rare de ces films valent le coût )
Voila je crois que c'est un peu près tout ^^
_ L'aéronautique
_ Le cinéma ( mais pas les bouses qui sortent toute les semaines en salles, rare de ces films valent le coût )
Voila je crois que c'est un peu près tout ^^
Posté 20 août 2012 - 01:25
En ce qui me concerne :
- la cuisine > gastronome amateur, j'aime aussi bien déguster que me retrouver derrière les fourneaux. D'ailleurs, c'ets souvent le cas, ma femme rentrant en général assez tard du travail.
- la musique > amateur de rock, blues, metal principalement. Je travaille souvent en musique.
Je suis également bassiste depuis 25 ans environ (avec un niveau moyen, par flemme de bosser l'instrument), guitariste à l'occasion (avec les 3 accords que je connais) et je tapote vaguement la batterie. Et je fais un peu de MAO à l'occasion.
- la cuisine > gastronome amateur, j'aime aussi bien déguster que me retrouver derrière les fourneaux. D'ailleurs, c'ets souvent le cas, ma femme rentrant en général assez tard du travail.
- la musique > amateur de rock, blues, metal principalement. Je travaille souvent en musique.
Je suis également bassiste depuis 25 ans environ (avec un niveau moyen, par flemme de bosser l'instrument), guitariste à l'occasion (avec les 3 accords que je connais) et je tapote vaguement la batterie. Et je fais un peu de MAO à l'occasion.
Posté 23 août 2012 - 09:51
Passioné de lecture, de comics, de films (surprenant venant d'un geek) et également de... Breakdance !
Je m'entraine depuis une dizaine de mois tous les jours à diverses figures et exercices qui prépares à ces figures. C'est extrêmement satisfaisant et amusant de constater les progrès que l'on fait.
Bon c'est aussi très dur et frustrant vu que j'ai aucun pote qui veut s'entrainer avec moi
(forcément vu mon milieu de prédilection)
Malgré ce hobbie spécial je me débrouille pour jouer plus de 40h/semaines tout en travaillant 40h/semaine !
Je m'entraine depuis une dizaine de mois tous les jours à diverses figures et exercices qui prépares à ces figures. C'est extrêmement satisfaisant et amusant de constater les progrès que l'on fait.
Bon c'est aussi très dur et frustrant vu que j'ai aucun pote qui veut s'entrainer avec moi
Malgré ce hobbie spécial je me débrouille pour jouer plus de 40h/semaines tout en travaillant 40h/semaine !
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
"Xbox Money" quels sont vos premières impressions ? |
Console | najim78 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)