Un rein = un iPad 2
Débuté par
Greg
, jun 06 2011 05:40
58 réponses à ce sujet
Posté 06 juin 2011 - 06:37
removed a dit :
@Pat Edjareh Le jeune homme était et est toujours pauvre.
Mais excuse moi ; lorsque l'ont vas jusqu?à la limite de vendre l'un de ces rein il faut avoirs de "bonnes raisons", cela peut allé d'une dette insurmontable à des frais médicaux très couteux (il peut y en avoir des tonne) mais pas un gadjet hi-tech.
@Pat Edjareh Le jeune homme était et est toujours pauvre.
Mais excuse moi ; lorsque l'ont vas jusqu?à la limite de vendre l'un de ces rein il faut avoirs de "bonnes raisons", cela peut allé d'une dette insurmontable à des frais médicaux très couteux (il peut y en avoir des tonne) mais pas un gadjet hi-tech.
Posté 06 juin 2011 - 06:39
Boxxy a dit :
Je trouve cela tout simplement HILARIOUS !
Tout comme le gamin qui se pend dans le préau en prenant les mots de l'institutrice au pied de la lettre...
... et le pire c'est que des faits divers comme ceux-là, il y en a à la pelle.
Et non ! je ne --->
Je trouve cela tout simplement HILARIOUS !
Tout comme le gamin qui se pend dans le préau en prenant les mots de l'institutrice au pied de la lettre...
... et le pire c'est que des faits divers comme ceux-là, il y en a à la pelle.
Et non ! je ne --->
Posté 06 juin 2011 - 07:34
Posté 06 juin 2011 - 08:35
c'est un con. N'empêche que c'est vraiment moche, même horrible. Pour sa mère... Vraiment impossible de faire le moindre commentaire drôle, sur le coup. Même si on peut rire de tout mais là, sur le coup, pas possible.
Bon aller : un rein pour une bombe...
C'est encore plus moche, vu comme ça. L'humour noir viendra plus tard.
Bon aller : un rein pour une bombe...
C'est encore plus moche, vu comme ça. L'humour noir viendra plus tard.
Posté 06 juin 2011 - 11:07
C'est clair qu'il est pas futé le garçon.
Mais le plus dramatique dans tout ça c'est le système... Laisser un gamin vendre son rein à 17 ans... Et puis tout le trafic qu'il y a derrière. Bah... :/
Si c'était possible chez nous imaginez le nombre de Kévin qui sauteraient sur l'occasion !
Mais le plus dramatique dans tout ça c'est le système... Laisser un gamin vendre son rein à 17 ans... Et puis tout le trafic qu'il y a derrière. Bah... :/
Si c'était possible chez nous imaginez le nombre de Kévin qui sauteraient sur l'occasion !
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Biométrie : la reconnaissance d’empreintes digitales aussi pour Samsung |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] L’iPad en or 24 carats, avec concierge virtuel |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
Perte de connexion wifi ipad2 |
Apple | tonioh |
|
|
|
[NEWS] iPhone 5S : le capteur d’empreintes digitales dans le bouton d’accueil ? |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] Nouvelles rumeurs sur l’iPad Mini 2 |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)