test Une campagne de pub à 3 millions d’euros pour HADOPI - Page 5 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 5

Aller au contenu

Photo

Une campagne de pub à 3 millions d’euros pour HADOPI

• Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

#81 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 207 messages

Posté 08 juin 2011 - 08:10

julien a dit :
C'est de l'argent jetté par les fenêtres. Si ils investissaient dans la culture au lieu d'investir dans la pub le problème serait règlé depuis longtemps , personellement maintenant que j'habite dans une ville (Toulouse) ou le cinéma ne coute pas 1 bras (4,2?) et ben je ne télécharge plus..... :)

#82 cslevine

cslevine

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 396 messages

Posté 08 juin 2011 - 08:12

3 millions d'euros qui ne seront jamais redistribués en tant qu'aide aux jeunes talents.
Certes aujourd'hui les jeunes artistes sont légion ( beaucoup plus que les anonymous )... mais organiser des sortes de sélection devant jurys pas trop difficiles, juste pour écarter les faux artistes genre niveau 1 d'un Staracc, mais dans tous les domaines (peinture, musique, sculpture, photo, vidéo)
et payer des agents artistiques pour lancer ces jeunes sélectionnés : VOILA à quoi auraient dû servir ces fonds malheureusement détournés pour faire de la répression.
C'est ce qu'on appelle un gouvernement NEGATIF. Mais le négatif, va attirer le négatif, c'est obligé, c'est inéluctable.
Le positif aurait pu attirer du positif ...

#83 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 207 messages

Posté 08 juin 2011 - 09:39

elino a dit :
Sans HADOPI, pas de retour de la Stasi en 2015 ... (j'ai hâte de voir les prochains détournements de cette campagne, ça risque de saigner).

#84 benx010256

benx010256

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 86 messages

Posté 08 juin 2011 - 09:57

une seule chose a dire:
je n'aime pas et n'aimerais jamais HADOPI

#85 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 207 messages

Posté 08 juin 2011 - 01:06

Hummer a dit :
Oui c'est sûr on va culpabiliser de prendre quelques euros aux multinationales du divertissements, ça va va nous empêcher de dormir. Comme s'il suffisait d'avoir du talent pour réussir dans ce pays. Mdr.
Mais dites moi M. Hadopi, on paye pas déjà pleins de taxes sur la copie pour soutenir la créativité ? Ou va l'argent M. Hadopi ?
Dites moi M. Gouvernement, tu nous prends pas pour des cons en voulant nous culpabilisé comme ça une nouvelle fois, alors que toi tu pollues la planète irrémédiablement avec tes centrales nucléaire Areva ? Avec tes amis pour le gaz de schiste ?
Quel pays pathétique.

#86 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 207 messages

Posté 08 juin 2011 - 01:06

kiditbouh a dit :
Mais vous avez rien compris !!! Même le créateur des spots publicitaire est contre HADOPI !!
Regarder bien les titres des "futur" best seller de 2021 !!!! « Ton amour m?emmerde » c'est ce que disent les artistes à propos d'HADOPI qui interdit le téléchargement par "amour "de la culture. « Tue moi à gage » c'est ce qui va se passer avec cette loi. Et « Rock Secret » bah ouai pour avoir de la bonne musique, on aura droit a des concert underground parce que le reste ça sera de la merde! Bref vive la pognocratie ! et bienvenue dans le monde des pauvres.

#87 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 207 messages

Posté 08 juin 2011 - 06:06

louis a dit :
Sans hadopi pas de justin biber ... NOOOONNNN !!

#88 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 207 messages

Posté 08 juin 2011 - 09:38

Cart00n a dit :
Les scénaristes travaillent chez canal+? car la, les scénarios... : 3

#89 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 207 messages

Posté 08 juin 2011 - 10:06

rakoo a dit :
Sans Hadopi, je n'aurais pas eu acces a ces chefs d'oeuvre.

Bien, je contiunu a tipiaker, alors.

#90 devilboy

devilboy

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 09 juin 2011 - 06:06

Sans Hadopi, la fille de la premiere video ne deviendra pas une p*te.

#91 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 207 messages

Posté 09 juin 2011 - 06:56

Vass a dit :
Je n'ai aucune envie que tue-moi à Gage ou que mon amour t'emmerde sortent un jour!

#92 dettorer

dettorer

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 09 juin 2011 - 09:16

Même sans discuter de l'utilité de cette loi (on est tous plus où moins fixés :-° ), je trouve ces pub affligeantes, les méthodes sont affreusement fourbes (dans la première c'est carrément presque du sein qu'on nous montre).
Un tel projet qui utilise des méthodes si commerciales, je me demande comment ils pensent garder un minimum de crédibilité?

#93 dettorer

dettorer

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 09 juin 2011 - 09:22

Même sans discuter de l'utilité de cette loi (on est tous plus ou moins fixés :-° ), je trouve ces vidéos affligeantes, ils nous appâtent vraiment avec des méthodes fourbes et moches à peine camouflée (dans la première c'est limite si c'est pas avec des seins qu'on nous dis "owi hadopi c'est le bien").
Je me demande comment ils espèrent garder un minimum de crédibilité en utilisant des méthodes aussi commerciales, ça vire vraiment à la propagande?

#94 dettorer

dettorer

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 09 juin 2011 - 09:24

Oups, désolé pour le bug ><.

#95 megas

megas

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 10 juin 2011 - 05:44

Au moins si on continue on aura pas des films/séries/musiques de merde.

C'est en gros le message qu'il passe dans leur spot, non?

#96 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 207 messages

Posté 14 juin 2011 - 01:24

Dubbs777 a dit :
Conclusion : Sans Hadopi, il y aura moins de violence à la télé en 2022...

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)