test Quels sont les jeux que vous attendez le plus ? - Console - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Quels sont les jeux que vous attendez le plus ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Hidden

Hidden

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 90 messages

Posté 07 juin 2011 - 08:20

Voilà j'ouvre un petit sujet suite à l'E3 et aux présentations de gros jeux tel que :

• Battlefield 3
  • Hitman Absolution
  • Call of Duty - Modern Warfare 3
  • Tomb Raider
  • Prototype 2
  • Saint Row - The Third
  • Etc..
Pour que vous expliquiez quel jeu vous attendez le plus pour pouvoir vous l'acheter.

Pour moi celui que j'attends le plus c'est sans doute Prototype 2 car j'avais vraiment adoré le premier malgré une histoire vraiment trop courte et pas de mode multijoueur, mais en regardant les images/vidéos de Prototype 2, je trouve qu'il a l'air vraiment terrible, malheureusement je dois attendre jusqu'en 2012 qu'il arrive enfin en magasin :(

#2 mikout

mikout

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 08 juin 2011 - 04:31

Call of duty 3 <3

vivement que je me l'achette :blink: ...

#3 mi-k

mi-k

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 09 juin 2011 - 09:39

Moi j'attends avec impatience uncharted 3!!!!!!! J'ai eu le 2 avec ma PS3 et l'histoire était déjà énorme avec de superbes graphismes, vivement fin 2011!! :D
Sinon j'attends aussi avec impatience Deus ex, Battlefield 3, MW3, et le dernier Tomb Raider pour 2012 :wub:

#4 Hidden

Hidden

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 90 messages

Posté 10 juin 2011 - 02:16

Je change totalement d'avis, c'est Saint Row The Third que j'attends le plus !
Pourquoi un changement si soudain ? Une simple vidéo du Gameplay :

Regardez toute la vidéo c'est incroyable

Donc oui sans hésitation c'est Saint Row The Third que j'attends le plus ! Et quand je me dis qu'il y-aura un mode multijoueur à ce jeu incroyable je me dis que Rockstar Game avec la série Grand Theft Auto va avoir du mal à rivaliser contre Saint Row car là, je peux vous assurer qu'il y-a des chance pour que GTA V ce fasse battre ! B)

#5 mikout

mikout

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 11 juin 2011 - 02:39

C'est quoi le but de saint row ??

#6 Hidden

Hidden

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 90 messages

Posté 12 juin 2011 - 12:26

Saint Row c'est un peu comme GTA San Andreas, vous avez un gang et il y-a des gangs ennemis à détruire.
C'est un GTA-like (un jeu dans le que vous pouvez aller où vous voulez) et vous pouvez faire ce que vous voulez dans la fille, même des trucs de dingues comme la vidéo le montre :D

#7 mikout

mikout

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 12 juin 2011 - 01:32

Sa gère =D
Je crois que c'est le prochain jeu que j'achette !

#8 osamu

osamu

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 12 juin 2011 - 05:43

Moi c'est Zelda skyward sword sur wii sans hésitations !
La raison est que je suis fan de la série depuis le début et à chaque fois c'est un événement. Cela fait partie des jeux très prenant inévitable pour tous les fans des jeux d'aventures et action.
Cela mêle réflexion, dextérité dans les combats, et univers inimitable !

#9 toto857

toto857

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 17 juin 2011 - 09:23

Moi ce qui me fait le plus envie c'est vraiment la Ps Vita trop belle, trop classe j'ai vraiment hate +++

#10 dbgtoualid

dbgtoualid

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 17 juin 2011 - 10:45

moi se qui me fait envie pour cette année sont
Uncharted 3
Skyrim
BF3
Dragon ball DGPA
Gears of war 3
Forza 4
etc ....

sa va coûter €€€€

#11 Nyu

Nyu

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 17 juin 2011 - 01:04

Personnellement cette année j'ai attendu Dirt 3 (déjà sorti mais excellent !), et en ce moment j'attends avec impatience (sur PC, mais devrais sortir sur console) Super Street Fighter : Arcade Edition, et en 2012 Street Fighter X Tekken.
Y'aura du lourd en 2012, avec en plus Prototype 2.... :rolleyes:

#12 aiaccina

aiaccina

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 18 juin 2011 - 08:50

Le jeu que j'attends le plus c'est tout simplement Batman Arkham City :) !

Pourquoi ? Parce que le premier, Arkham Asylum m'a agréablement surpris et que j'en attends beaucoup de celui-ci ;)

#13 pandapixel

pandapixel

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 21 juin 2011 - 01:59

Zelda skyward sword <3
Sans hésitation, depuis le temps que nous fans de Zelda l'attendons!!
Esperons juste ne pas etre decus!! Mais apres la conference de Nintendo a l'E3, il a l'air pas mal =O!!!

#14 k8rmit

k8rmit

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 21 juin 2011 - 03:36

Battlefield 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#15 Hidden

Hidden

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 90 messages

Posté 23 juin 2011 - 01:19

Battlefield 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est vrai qu'il a l'air super. Certains disent même qu'il arrivera à détrôner Call of Duty (chose qui a mon avis, n'arrivera pas vu la popularité de Call of Duty) mais en tout cas je pense que je prendrais d'abord Battlefield 3 et après Modern Warfare 3 ;)

#16 takal fere

takal fere

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 61 messages

Posté 27 juin 2011 - 09:50

Pour ma part c'est un jeu en particulier car il devrait donner une nouvelle vie au genre et une license que j'ai toujours suivi :rolleyes:
  • Battlefield 3 en octobre (à sa sortie)
  • Assassin's Creed Revelation en novembre (à sa sortie)
:D

#17 kable51

kable51

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 28 juin 2011 - 05:53

Salut,je joue sur PC

1. Battlefield 3 (j'achète direct)

2. Rage (fait par les dév de DOOM)

2. Batman Arkham City

3. Modern Warfare 3

4. Driver : San Francisco

Et pour 2012,Tomb Raider et Race Driver Grid 2 qu'on attend avec impatience.

Ceux qui on la PS3 amusez-vous bien sur Uncharted 3,il promet (j'aimerais le testé).

Ceux qui on la XBOX (j'en faisais partie avant),amusez-vous bien sur l'exclu XBOX de l'année (enfin pour moi) GEARS OF WAR 3,testé la bêta et franchement une tuerie,ils ont vraiment travaillé sur le jeux,du au retard de sortie du jeux.EPIC Games refaites des jeux sur pc,c'est votre plateforme préféré,SOURCE,mais l'argent est sur console.

Voilà on va être gâté,en espérant une seule chose,c'est que ces jeux soit optimisé sur toutes les plateformes a leur sortie,car les MAJ,PATCH,etc...Sa énerve tout simplement,mais bon on peut rien faire pourtant le client est roi.

Bonne soirée a tous

PS: je suis nouveau sur le site,je viens tous les jours depuis 2 mois environ,et seulement que je m'inscris lol quel con.

#18 yannou788

yannou788

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 04 juillet 2011 - 06:53

Incontestablement Modern Warfare 3, Battlefield 3 et Bioshock Infinite.

#19 meporg

meporg

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 13 juillet 2011 - 05:30

1 - Zelda Skyward Sword, je suis un gros fan de la série Zelda et j'aimerai qu'il sorte sur wii U
@osamu très bon choix ;)

2 - The Elder Scrolls 5 : Skyrim, les dragons quoi !

3 - Metal Gear Solid HD, j'ai tellement hâte de rejouer à ses jeux qui m'ont fait passer de longue nuit blanche.

4 - Gears of War 3 et Modern Warfare 3, oui je mets les deux parce que la bêta de Gears 3 m'a déçu (j'ai peut être
trop joué et je suis gavé, pas vous ?) et MW3 car le 2 était quand même très très bon (A paris en plus ;)

5 - Et je pourrais bien acheter une PS3 rien que pour ... LAST GUARDIAN, Ico et Shadow of Colossus HD

#20 pyhaime

pyhaime

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 20 juillet 2011 - 08:38

DmC pour ma part car j'attends beaucoup du reboot de la série. Devil May Cry 4 m'avait laissé un goût amer de jeu sur le déclin, tant par le personnage de Nero, l'histoire d'amour que par le manque d'humour qui faisait tout le sel de la série. Dante est l'un de mes personnages préférés et Devil May Cry est sans conteste le jeu qui a marqué mon adolescence. J'espère que je ne serai pas déçu.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)