test Forum V6 - le topic pour remonter un bug - Page 2 - Le bistro du JDG Network ! - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

Forum V6 - le topic pour remonter un bug

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#21 elmattt

elmattt

Modérateur du JDG

• Administrators
  • 2 863 messages

Posté 21 juin 2011 - 12:21

oui oui, normal pour la fenêtre de connexion, et pour les connectés avec un autre pseudo, c'est en cours ;)

#22 elmattt

elmattt

Modérateur du JDG

• Administrators
  • 2 863 messages

Posté 22 juin 2011 - 08:04

c'est mieux là ??

#23 Hidden

Hidden

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 90 messages

Posté 23 juin 2011 - 01:21

Oui, merci ! :D

#24 Geo

Geo

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 190 messages

Posté 23 juin 2011 - 04:50

Bonsoir à Tous !

des bugs sont encores présents, tapez pas ! Néanmoins de grosses optimisations et implémentations ont été ajoutées au cours de la semaine,
j'espère que cela va commencer à se ressentir.

Il reste un dossier urgent pour quelques personnes qui n'arrivent pas à se connecter au forum, je pense à eux, néanmoins nous approchons du but, et j'espère que la vitesse, gros gros dossier, est devenue excellente pour tout le monde =)

Bonne soirée !

Geo

#25 pandapixel

pandapixel

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 24 juin 2011 - 03:44

Moi aussi, problème de connexion au forum, enfin aujourd'hui. Ca me mettait connecté sur les pages du "journal du" et des que je voulais accedé au forum, il me "perdait", je n'etais plus connectée ni rien Oo"
La ca a l"air de remarcher ^^

#26 elmattt

elmattt

Modérateur du JDG

• Administrators
  • 2 863 messages

Posté 24 juin 2011 - 05:35

pensez a supprimer vos cookies pour les soucis de connexion auto au forum ;)

#27 Lyp

Lyp

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 44 messages

Posté 25 juin 2011 - 03:09

Bonjour,

Je suis connecté sur le forum mais en haut à droite il y a encore le rectangle vert "connexion" donc petit souci à améliorer :)

J'ai aussi remarqué qu'en bas de la page à droite, au niveau de la date/heure "Heure actuelle : Jun 25 2011 04:53
Votre dernière visite : Jun 08 2011 11:35"

Le "25 Juin 2011 17:00
08 Juin 2011 11:35" serait mieux, donc je vous le signale.

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais lorsque je suis connecté, le petit cercle violet pour indiquer le nombre de message (0 dans mon cas) n'apparait plus, à la place j'ai un cercle violet plein...

Et dernière petite chose, dans l'onglet "téléchargement" y'a pas de "s', c'est fait exprès ? et l'onglet "Android" qui s'appel "Zippo", c'est normal aussi ? x)

Voilà voilà ce que j'ai remarqué, mais je vois qu'il y a eu des amélioration de faites comparait au tout début, ça s'améliore encore et encore, beau boulot, et bonne continuation à l'équipe B)

PS : J'aime votre nouvelle version, et le nouveau forum :D

#28 pandapixel

pandapixel

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 19 juillet 2011 - 10:24

Un autre petit beug à signaler au niveau des sondages, soit c'est explorer qui merdouille, enfin bon,
quand on veut creer un sondage, les question apparaissent en police 1 ou 2, c'est extremement minuscule et illisible =S
J'ai reussi a creer deux sondage mais non sans utiliser le zoom =S

#29 leon

leon

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 80 messages

Posté 29 juillet 2011 - 09:31

C'est pas pratique d'etre redirigé lorsqu'on souhaite se connecter, en + ça ne se connecte pas automatiquement avec les champs pré-remplis faut que je tape la 1ere lettre de mon login pour qu'il apparaisse

#30 zehel

zehel

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 21 janvier 2012 - 06:38

Je ne sais pas si c'est un bug ou bien j'ai raté quelque chose. Je regardais quelques profils des membres du JDG et j'ai vu des badges pour les 10 commentaires et 50 commentaires. J'ai regardé le mien et je n'ai aucun badge de la sorte meme si j'ai plus de 100 commentaires. Est-ce normal ou bien est-ce que ces commentaires ne concernent que le forum? Merci!

#31 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 894 messages

Posté 26 janvier 2012 - 08:40

je vais regarder ça :)

#32 Shadam

Shadam

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 395 messages

Posté 27 janvier 2012 - 09:22

Bonjour, moi mon souci est tout autre (j'ai tout lu avant de poster...) même si je rencontre aussi cette histoire de "je suis connecté mais je vois encore le rectangle "connexion" en haut à droite".
Lorsque je suis dans l'éditeur de message et que j'écris (comme là en fait ^^), je ne peux pas me servir des liens rapides d'édition en texte juste au dessus du cadre, je suis obligé d'écrire moi même les balises BBcode, c'est faisable mais c'est pénible...

#33 arkthus

arkthus

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 83 messages
  • LocationBordeaux

Posté 10 octobre 2012 - 03:58

Je sais pas si ça concerne le forum mais perso j'ai beau cocher la case "Se souvenir de moi" je suis toujours obligé de me reconnecter quand j'arrive sur le site. Pourtant mes cookies sont bien activés...
Image IPB

#34 kostoglotov

kostoglotov

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 17 octobre 2012 - 03:03

Bonjour,

Je voulais poster un lien sur le forum. Ne sachant pas comment faire, j'ai cliqué dans la barre d'outil (sur la petite chaine avec une boule verte). L'écran s'est grisé, je suppose qu'une boîte aurait dû apparaitre.

Après ca, pas moyen d'écrire ou même de revenir en arrière en appuyant sur Escape. Obligé de revenir en arrière dans l'historique, avec tout mon joli texte effacé.

Donc mes 2 questions sont: comment poster un lien (joliment) ? Et que se passe-t-il avec l'éditeur ?

Bonne journée !

#35 xelachan

xelachan

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 04 mai 2013 - 10:44

Bonjour ! :)

Voila, je suis nouveau, et quand je veux accéder à mon "profil publique" je tombe sur une page de 404 :o

Si quelqu'un connait la cause, ou la façon de résoudre ce problème, je suis preneur !

Merci, et bonne journée :lol:

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)