Yo!
Donc j'ai reçu le miens il y a quelques jours et je suis conquis!
Le packaging est simple, sympa.
La finition est de très bonne facture, assez lourd ce qui donne une impression de solidité. Il est bien compacte et petit, pratique en extérieur.
L'écran: D'après Cowon.fr, il est mauvais. J'ai était donc très agréablement surpris par celui-ci! Certe il est loin d'être parfait mais largement suffisant pour un lecteur MP3. l'image est clair, les menus épurée et très agréables, pas très intuitif surtout au niveau de la navigation entre les différentes musiques qui se fait en fonction des albums. L'image n'est pas pixelisé, peut être que sur la pochette de l'album qui tourne en fond de lecture on peut remarquer de l'aliasing sur les bords, mais franchement, OSEF TOTAL.
Petit point noir concernant le dos du baladeur et son écran qui prennent très vite n'importe quel trace de doigt et les conservent très bien également!
En éxtérieur, il faut monter la luminosité au maximum, sinon l'écran est difficilement lisible! Autant en intérieur c'est très sympa, en extérieur ça deviens moins agréable; mais c'est jouable tout de même!
La qualité audio: Je peut pas comparer aux autres Cowon étant donné que c'est mon premier. Tout ce que je peut vous dire c'est que Cowon C2+ FLAC+ Jayq q-Jays=

J'était au supermarché tout à l'heure et j'me suis fait un album de System of a Down c'est INCROYABLE! Le son est vraiment très clair et les effets BBE+ sont vraiment très sympa.
Que ce soit sur tous les styles (Massive Attack, Ice Cube, Artic Monkeys, The Fall, High Tone...) tout passe à merveille.
Je le recommande très chaudement, il a quelques défauts mineur mais je pense qu'à ce prix il est imbattable. C'est un produit de haute qualité, vraiment, il a de la gueule et la qualidé audio est clairement au rendez vous.
C'est un lecteur qui vous rendra surement très exigeant niveau qualité audio
Exportprivé: Aucun problème, packet reçu dans les temps, protégé avec du papier bulles je recommande égallement.
Pour dire, j'ai passé une commande sur le site de Lacoste en même temps que ce Cowon et j'ai intercepté le Cowon avant! (6 jours) pour des frais de port au même prix: 6€!
Chapeau donc.