test Votre avis sur ma web série 100% geek - Le bistro du JDG Network ! - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Votre avis sur ma web série 100% geek

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 onizuka13

onizuka13

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 15 juin 2011 - 09:33

Depuis le temps que je fréquente ce site qui m'a été utile plus d'une fois, je viens vous faire part de ma création. Je suis fiers de vous présenter les deux premiers épisodes de ma web série " Call Center ", le pilote est constitué d'un double épisode.

J’espère que le résultat final vous plaira.
J'ai écrit, réalisé et produit le pilote. Je suis un passionné pour ne pas dire geek :rolleyes:

C'est ma première réalisation donc soyez indulgent
Les commentaires sont les bienvenus

Le lien

http://www.dailymoti...sode-1-et-2_fun

#2 onizuka13

onizuka13

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 16 juin 2011 - 11:48

74 vues et toujours pas de commentaire ? :(

#3 Foxey

Foxey

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 17 juin 2011 - 02:21

C'est énorme !!!! Image IPB

J'ai adoré ! Il y a une suite de prévu ?

#4 Tycondryus

Tycondryus

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 17 juin 2011 - 02:26

A quand la suite, effectivement!

#5 onizuka13

onizuka13

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 17 juin 2011 - 02:58

J'attendais et j'appréhendais un petit peu les réactions sur ce forum, parce que c'est avant tout pour un public " Geek " ( que je suis aussi :D ) que la série est destiné.

En ce qui concerne la suite, et bien c'est en négociation, il y a 21 épisodes écrient et le pilote ( autofinancé ) a été diffusé sur dailymotion pour avoir les réactions des internautes.

Merci pour les commentaires, et pour ceux qui ont vu le pilote n'hésitez pas à laisser un commentaire ( toute critique est bonne à prendre )

J'espère que vous allez faire connaitre la série à un maximum de personne autour de vous, parce que sans son publique une série n'est rien.

#6 eodias

eodias

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Posté 19 juin 2011 - 10:54

Alors la j'ai rien à dire de plus que chapeau. Le début me tient vraiment en haleine de la suite j'ai hâte ;) à quand les prochains épisodes?

#7 jaksel

jaksel

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 20 juin 2011 - 11:58

Salut!
Comme tout le monde ici, j'ai bien aimé cet épisode, et j'espère beaucoup que la suite arrivera bientôt Image IPB

#8 sephiroth88

sephiroth88

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 22 juin 2011 - 03:36

Bonjour,
Cela a du demander beaucoup de travail pour ce double épisode, mais j'avoue que je n'aie pas du tout accroché pour ma part.
L'idée d'origine est sympa bien qu'assez semblable à la BD les Geeks ou encore la série Nerdz.

#9 onizuka13

onizuka13

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 22 juin 2011 - 05:45

Oui en effet, cela m'a demandé beaucoup de travail, il n'y a aucune production derrière, j'ai autofinancé le pilote et j'ai eu beaucoup ( trop peut être) de casquette.

Je ne connais pas la BD les Geeks et je connais juste de nom série Nerdz.

Je me doutais bien que le pilote ne pouvait pas plaire à tout le monde, ça serait trop beau lol. Mais pour que cela soit constructif pour moi j'aimerai bien savoir ce qui t'a déplu ? Enfin pourquoi la mayonnaise n'a pas pris pour toi ?

Si tu as des remarques je suis pas contre au contraire.

J'ai vu qu'il y avait plus de 400 personnes qui ont vu le topic, j'aimerai vraiment avoir vos retours ça serait vraiment sympa pour la suite de la série.

En tout cas merci à tous.

#10 exoaware

exoaware

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 46 messages

Posté 05 juillet 2011 - 08:12

Hi

Plutôt sympas, j'ai fait un petit post sur mon blog pour la fair découvrir, j'espere un nouvelle episode bientôt.

Bon Courage

#11 Geo

Geo

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 190 messages

Posté 06 juillet 2011 - 09:52

22 000 view sur dailymotion c'est pas mal !
poste le aussi sur youtube, c'est une bonne visibilité supplémentaire.

Perso pas fan de la réalisation et du jeu d'acteur un peu trop à la française à mon gout, mais bravo et bon courage pour le boulot :)

#12 bourrinfurtif

bourrinfurtif

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 09 juillet 2011 - 11:50

J'adore ! Trop drôle ! :D
Par quel moyen peut-on resté informé d'une éventuelle suite ?

#13 seb grospanda.com

seb grospanda.com

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 05 août 2011 - 08:42

C'est cool, pas mal !
Continue comme ca !

#14 greenscreen

greenscreen

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 12 août 2011 - 01:41

Super ta webserie, en esperant une suite tres bientot :D

#15 picou_v2

picou_v2

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 17 août 2011 - 03:26

J'adore! La réa est vraiment bien.
La seule critique que je pourrais émettre porte sur les dialogues qui ne sont pas toujours très naturels mais sinon continue!!

#16 meleor

meleor

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 10 septembre 2011 - 03:12

Pas mal :)

#17 battosai_62

battosai_62

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 12 septembre 2011 - 12:21

Pas mal du tout ! ...J'ai le même casque que vous et je me suis levé a midi...Je crains pour ma vie là :/

#18 mistervannes

mistervannes

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 58 messages

Posté 13 septembre 2011 - 10:15

C'est pas mal ... (je sais, ça n'aide pas beaucoup :P )

Puisque tu acceptes les critiques (constructives, évidemment), je te donne mon avis.
==> De deux choses l'unes : ou bien tu veux faire un truc "super pro"

L'idée est plutôt bonne, l'acteur principal (toi, si j'ai bien compris ?) a le charisme qu'il faut et le début est bien ammené (la conversation TS, au poil !)
Par contre, je trouve que c'est un peu surjoué, enfin ça manque de naturel même si on sent qu'il y a eu un bon boulot sur les dialogues.
Niveau script, rien ne m'a choqué, c'est du tout bon.
Niveau montage (et ça va peut-être avec les dialogues et le jeu général des acteurs), je pense que ça gagnerait beaucoup à être un peu plus nerveux ! (on a un peu trop le temps de voir les choses venir, ce serait bien qu'on se fasse un peu plus emporter par l'action)
Un montage un peu plus vif, des dialogues un peu plus serrés (j'imagine bien que ce n'est pas facile)
Donc en gros, les bases sont excellentes, mais quelques petits détails rendraient la série encore meilleure.

==> Ou bien alors, c'est une série qui veut rester plus modeste

Bref, c'est déjà au poil comme ça !

Voilà, même si tout le monde s'en fout, c'est MON avis x)
(Quoiqu'il en soit, je t'invite fortement à continuer, parce que je connais des gens qui se lancent dans ce genre de projets ... mais ils ont pas ce talent, eux !)

#19 onizuka13

onizuka13

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 15 septembre 2011 - 03:23

Merci à tous, pour vos avis et vos encouragements ! :)

Presque 300 000 vues à ce jour, dont 2400 rien que sur ce post :D

Pour répondre à Mistervannes, ( je me fou pas de ton avis au contraire et merci pour ton dernier compliment, ça motive !! ) oui l'acteur principal c'est bien moi :)

C'est un projet qui a pour vocation d'être considéré comme un projet " pro " ( même si j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais :P )

Je suis bien conscient que le pilote n'est pas parfait, il y a des problèmes de rythme au montage, certains dialogues et blagues qui tombent à l'eau, des problèmes au niveau du casting ... en ce qui concerne le fait que les acteurs surjouent, on va dire que c'est un peu normal, ils n'ont pas eu le temps de bien s’imprégner de leurs personnages. Et on a eu beaucoup de plans perdues lors des transferts sur les disques durs, donc c'est pas forcement les bonnes prises qui ont été choisi.

Cela a aussi joué sur le montage, beaucoup de plans avec des mouvements de caméra ect justement pour dynamiser les séquences ont été perdu.

Toujours est-il que maintenant avec le recul je ne suis pas mécontent du résultat final.

Merci à tous et n'hésitez pas à faire découvrir la vidéo à vos amis et à me donner vos impression B)

D'ailleurs si le site "journal du geek" veux consacrer un petit article ou le mettre en première page ce ne serait pas de refus :lol:

Dans ce monde on est rien tout seul « l’union fait la force »

#20 webtrotter

webtrotter

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 21 septembre 2011 - 10:58

A part la web série " mes collocs " je n'ai jamais vraiment accroché à une autre web série mais la franchement c'est pas mal du tout , je me suis bien marré :lol:
Ça fait pro, même si on sent bien que c'est un pilote et tout n'est pas au point. En tout cas ça fait plaisir de voir une web-série de cette qualité.
Ps : je vous conseille de vous lacher encore plus dans le délire, on sent une certaine retenu, mettez le paquet pour les prochains épisodes et au fait à quand les prochains épisodes ? :rolleyes:

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)