Merci à tous, pour vos avis et vos encouragements !
Presque 300 000 vues à ce jour, dont 2400 rien que sur ce post
Pour répondre à Mistervannes, ( je me fou pas de ton avis au contraire et merci pour ton dernier compliment, ça motive !! ) oui l'acteur principal c'est bien moi
C'est un projet qui a pour vocation d'être considéré comme un projet " pro " ( même si j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais

)
Je suis bien conscient que le pilote n'est pas parfait, il y a des problèmes de rythme au montage, certains dialogues et blagues qui tombent à l'eau, des problèmes au niveau du casting ... en ce qui concerne le fait que les acteurs surjouent, on va dire que c'est un peu normal, ils n'ont pas eu le temps de bien s’imprégner de leurs personnages. Et on a eu beaucoup de plans perdues lors des transferts sur les disques durs, donc c'est pas forcement les bonnes prises qui ont été choisi.
Cela a aussi joué sur le montage, beaucoup de plans avec des mouvements de caméra ect justement pour dynamiser les séquences ont été perdu.
Toujours est-il que maintenant avec le recul je ne suis pas mécontent du résultat final.
Merci à tous et n'hésitez pas à faire découvrir la vidéo à vos amis et à me donner vos impression
D'ailleurs si le site "journal du geek" veux consacrer un petit article ou le mettre en première page ce ne serait pas de refus
Dans ce monde on est rien tout seul « l’union fait la force »