Yo!
Dèjas niveau qualité audio ils sont de même niveau (excellent). Après
le gros point faible du X7 c'est qu'il est très gros et qu'il ne rentre pas dans une poche

Si par exemple tu prend un J3 32 GO, et que par la suite tu met une carte SD 32 GO dedans t'est à 64GO

ce qui à mon sens largement suffisant pour enporter pas mal d'albums en FLAC avec toi
J'avais aussi beaucoup hésiter entre ces deux là, finalement je suis parti sur le C2. Mais si il ne serait pas sorti, j'pense que j'aurai choisis le J3. Si il aurait rentrer dans une poche j'aurais pris le X7, dommage!
Quels sont tes critères pour ton lecteur?
Concernant les intras: Perso je me suis acheter il y a peut les
q-jays de Jays et ils sont juste INCROYABLE!!! ils n'ont quasiment aucun défaut!

- Qualité audio riche, précise et détaillé qui se marie avec tous les styles ( 2 Drivers dans chaque écouteurs)
- Packaging très complet et bien fait, il y a juste la house qui est trop petite pour mettre les intras.
- Les écouteurs les plus petit, léger et discret jamais conçus.
- Ils se font oublier une fois placer dans les oreilles; n'est-ce pas le but d'un confort total?
- Finition impeccable, les câbles, les écouteurs, tout est nickel!
- Isolation phonique très performante
Points faible: Encore aucun de trouver apart la house.
Ils sont vraiment surprenant, je trouve qu'ils ont une meilleur qualité audio que mon Sennheiser PC 350 et Bose QC 15, qui est un casque à 350€
Pour en savoir plus seur ces petites merveilles:
http://www.lesnumeri...1_4115_350.html
Page officiel des q-JaysVoilà voilà