Posté 28 juin 2011 - 06:22
Boudieu a dit :
"Ça parait un peu gratuit de s?en prendre comme ça à Wolkswagen non ? "
Oui, d'autant qu'ils sont très en avance sur les petits moteurs essence suralimentés, le downsizing, etc. Mais, ils sont surtout le plus grand groupe européen et deuxième groupe mondial automobile donc, à la mode Greenpeace, on faire le gros poisson en laissant les poissons toxiques tranquille dans le lac.
Bon, on a l'habitude, Greenpeace est devenue une boîte de com au fil des années, comptant de moins en moins d'écolos sérieux qui étaient là au début, et de plus en plus d'ignares qui n'ont aucune foutue idée de 10% de ce que l'écologie recouvre. J'en faisais partie, je me suis barré il y a quelques années en voyant les cons y prendre le pouvoir?
Aujourd'hui ils font des mockups de site connus, font des opérations coup de point en utilisant des outils extrêmement polluants (vieux 4X4 pour aller faire les beaux à la plage 5 minutes avant que les télés arrivent alors que les surfeurs ont fait tout le boulot, groupes électrogènes ultra-polluants qui crachent une fumée nocive en centre ville et j'en passe) et filment leurs exploits violents où des mecs se font harponner la jambe parce qu'ils y sont allés pour fighter et non pas pour manifester.
Bref, pas loin de penser que pour le bien de l'écologie, cette asso respectable devenue pompe à fric et regroupement de merdeux (endoctrinés) devrait disparaître?