Aller au contenu

Photo

Impressions : Sony Vaio Z

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#61 4ever

4ever

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 22 août 2011 - 10:24

Ce Vaio me donne aussi vraiment envie.

#62 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 329 messages

Posté 16 septembre 2011 - 10:39

its1000 a dit :
X(
J'ai acheté cette machine et si la bête est sublime, elle a un point ULTRA décevant...
En résolution externe soit sur le port intégré et même avec le doc externe qui contient une carte graphique puissante ATI, on est limité à 1920*1200 !!!
Du grand n'importe quoi... Du coup impossible d'utiliser la résolution maxi de mon super écran 27 pouces (2560*1444)
Le support de Sony est formel, on ne peut rien faire. Ils m'ont même dit qu'ils ne comprenaient pas comment j'avais pû connecter une carte graphique externe sur un portable alors que c'est eux même qui vendent l'option à 570? HT ...
Quand on pense que mon MacBook Air qui a une carte graphique intégrée faiblarde n'avait aucun souci à afficher en 2560*1444 sur l'écran externe, on se dit que Sony a raté son coup avec une machine à ce prix...
Pour info, mon revendeur (c'est un achat PRO) est en discussion avec Sony pour comprendre et je me demande s'ils vont trouver une solution.

#63 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 329 messages

Posté 01 octobre 2011 - 09:58

jk456 a dit :
J'ai acheté en 2008 un VGN-Z21W (2200 ? - achat pro).
Au bout de 10 mois, le PC se met à chauffer de manière importante peu de temps après l'allumage et le ventilateur fait un bruit insupportable (on est heureux d?éteindre l'ordi). Envoi au SAV. L'ordi revient et fonctionne correctement pendant 2 mois. Envoi à nouveau au SAV, même punition. Je l'ai démonté pour nettoyer la ventilation. Peine perdue, pas de poussière.Il doit y a voir un pb de capteur de température.

Ce n'est pas tout. Lorsque j'ai migré le PC de XP à win 7 64, le SAV Sony a complétement laissé tomber les clients qui avaient acheté leur PC plus de 6 mois avant. Sony n'a pas fourni de MAJ des drivers qui gèrent une bonne partie du matériel (lecteur carte SD, touches fn, lecteur empreintes digitales). J'ai dû patienter à peu près une année avant de voir apparaître une partie des drivers sur leur site. Et encore, un des drivers fait grimper le CPU à 100%...et pas de correctif.

Je me serai bien laissé tenter par la nouvelle série Z car ils sont quand même magnifiques et léger...mais je suis trop déçu par Sony (matériel et SAV).

J'ai un Apple MBP 17 depuis 2 ans qui me donne entière satisfaction. Ne reste t-il qu'Apple pour fabriquer du haut de gamme et assurer un SAV (à peu près) correct ? (et pourtant, je ne suis pas du tout un fanboy)

C'est quand même dommage car je dois disposer des 2 OS (Mac + Win) pour mon activité (et pas sur VM). Connaissez-vous une alternative (fiable) à Sony en haut de gamme ?

J'ai un Dell E6410 (i5) actuellement (via mon client) qui n'est pas mal du tout par rapport à son prix (800 ? HT). J'en arrive à me demander si ça vaut vraiment la peine de débourser autant chez Sony pour un PC si peu fiable et un SAV aussi peu satisfaisant.

#64 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 329 messages

Posté 04 août 2012 - 03:20

imed a dit :
bonsoir a tous j ai un vpcz1 et je vien d acheter la station d accueil vgp prz20a sans savoir qu elle n etais pas compatible j aimerai savoir si y a un moyen pour adapter le branchement entre mon vpcz1 et la station d accueil merci de m aider

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)