Mac OS X Lion pour le 6 juillet ?
Débuté par
R?dacteur Invit
, jun 30 2011 06:58
31 réponses à ce sujet
Posté 01 juillet 2011 - 08:45
@Relou: En quoi OS X est un os pour handicapé, c'est limite correct ta remarque.
Encore un topic à troll pour bien finir la semaine
Ceci dit pour troller à mon tour : Redmond fais chauffer les photocopieurs, comme à chaque nouvelle version d'OS X !!!
Moi aussi, je pense patienter avant d'installer cette nouvelle mouture. Je suis très content actuellement de la stabilité de la 10.6.8.
Je sauterai le pas après avoir upgradé la RAM à 8Go et passé au SSD.
Encore un topic à troll pour bien finir la semaine
Ceci dit pour troller à mon tour : Redmond fais chauffer les photocopieurs, comme à chaque nouvelle version d'OS X !!!
Moi aussi, je pense patienter avant d'installer cette nouvelle mouture. Je suis très content actuellement de la stabilité de la 10.6.8.
Je sauterai le pas après avoir upgradé la RAM à 8Go et passé au SSD.
Posté 01 juillet 2011 - 09:02
Fabolous a dit :
Je sais pas pour vous mais moi elle me donne pas trop envi cette nouvelle version..
Je connais mac depuis tiger et là l'idée de voir le système iphone ipad sur grand écran cela va bouleversé toutes nos habitudes !
Qu'en dites vous les mac user ?
Je sais pas pour vous mais moi elle me donne pas trop envi cette nouvelle version..
Je connais mac depuis tiger et là l'idée de voir le système iphone ipad sur grand écran cela va bouleversé toutes nos habitudes !
Qu'en dites vous les mac user ?
Posté 01 juillet 2011 - 09:49
Aphelion a dit :
Pour ceux qui ne veulent voir l'ensemble des nouveautés, le lien suivant est mieux : http://www.apple.com...w/features.html
Pour ceux qui ne veulent voir l'ensemble des nouveautés, le lien suivant est mieux : http://www.apple.com...w/features.html
Posté 01 juillet 2011 - 04:38
voici une raison de plus pour detester les mac
car un live cd ou un live usb c'est indispensable si on a un pbobleme ou si on veut verifier si le systeme est comptabible avec notre hardware
a ouais c'est vrai pour utiliser mas os il faut obligoiratement acheter un mac ou alors utiliser l'instable hackintosh
car un live cd ou un live usb c'est indispensable si on a un pbobleme ou si on veut verifier si le systeme est comptabible avec notre hardware
a ouais c'est vrai pour utiliser mas os il faut obligoiratement acheter un mac ou alors utiliser l'instable hackintosh
Posté 01 juillet 2011 - 05:43
Aphelion a dit :
@ Windows
Jusqu'à preuve du contraire, Apple ne sort pas des minis versions tous les ans. Les versions majeurs sont tous les deux ans, et entre deux se sont des services packs. Alors je sais que ton intention était de troller, mais essaye au moins de le faire de manière intelligente.
@ Candybox
Mac OS va de pair avec le matériel d'Apple. C'est un ensemble qu'on achète, pas juste un système, pas juste un ordinateur, un ensemble.
@ Windows
Jusqu'à preuve du contraire, Apple ne sort pas des minis versions tous les ans. Les versions majeurs sont tous les deux ans, et entre deux se sont des services packs. Alors je sais que ton intention était de troller, mais essaye au moins de le faire de manière intelligente.
@ Candybox
Mac OS va de pair avec le matériel d'Apple. C'est un ensemble qu'on achète, pas juste un système, pas juste un ordinateur, un ensemble.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Microsoft fait machine arrière avec la Xbox One |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] Critique : Man of Steel – Un Superfilm pour Superman ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
Quel media player pour systeme "old school" ? |
TV, Home Cinema, Vidéo, Projection | mistercos |
|
|
|
[NEWS] [Humeur] Notre plan de crise pour sauver la Xbox One |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] Fifa 14 : Les PC pas assez costauds pour le moteur Ignite ? |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)