3 millions pour le Samsung Galaxy S II
Posté 04 juillet 2011 - 12:38
@Galork
L?iPhone n?est pas du tout à la ramasse, il a juste 1 an de retard?comparre le SG1 à l?iPhone 4 et là tu vas voir ce que c?est qu?un smartphone à la ramasse?
c'est une pure connerie ce que tu dis là ! SGS1 est supérieur à IP4 dans la plus part des domaines , voir lien d'une comparaison neutre :
http://www.gpsandco....rint.php?id=449
ou encore:
vraiment des apple fanboys aveuglés comme t'es !
Posté 04 juillet 2011 - 01:09
@dakotalb
Mais bien sur...
C'est toi qui dois être aveugle, regarde la qualité des écrans...le SG1 est au niveau du 3GS niveau définition/couleur...et encore les couleurs sont plus belles sur le 3GS.
Ensuite niveau ergonomie...on voit bien que le SG1 est une ancienne génération par rapport au 4G...incomparable.
Franchement ton post ne sert à rien, du moins pas à grand chose par rapport à celui qui dit que l'iPhone 4 est à la ramasse par rapport au SG2.
Il y a une différence de génération entre le SG1, l'iPhone 4 et le SG2, donc la comparaison ne peut être faite...
Je ne suis fanboy de rien du tout, je constate juste, et force est de constater que le SG1 < iPhone 4 < SG2 et les écarts ne sont pas larges...surtout entre les 2 derniers.
Bref, continue à être aveuglé comme tu le dis si bien.
Posté 04 juillet 2011 - 01:26
@ArghOops
haha l'écran du 3gs meilleur que celui du SGS1 ça doit faire ( min que je rie encore de ta connerie franchement....
d'un coté un amoled 800X480 de l'autre un TFT en 320X480....
j'ai même pas envie de cherchez les deltaE....
de 2 ergonomie de l'iphone4???
je vois vraiment pas l'ergonomie d'un pavé droit au coins arrondi... :x
et enfin ètre obliger d'acheter/de demander une coque pour avoir une accroche réseau décente c'est un peu du foutage de gueule....
Posté 04 juillet 2011 - 01:26
@ArghOops
haha l'écran du 3gs meilleur que celui du SGS1 ça doit faire 5 min que je rie encore de ta connerie franchement....
d'un coté un amoled 800X480 de l'autre un TFT en 320X480....
j'ai même pas envie de cherchez les deltaE....
de 2 ergonomie de l'iphone4???
je vois vraiment pas l'ergonomie d'un pavé droit au coins arrondi... :x
et enfin ètre obliger d'acheter/de demander une coque pour avoir une accroche réseau décente c'est un peu du foutage de gueule....
Posté 04 juillet 2011 - 02:33
C'est vrai que le Nokia N95 avec son grand ecran 320x240, ses 16 millions de couleurs son appareil photo 5 megapixel, sa camera 640x480@30fps en .mp4 son lecteur audio/video/divx sa 3g, sa visio, ses hauts parleurs stereo, son processeur en thread, alors que le 1er iphone qui est sorti un an apres disait faire la revolution alors qu'il estait 75% moins bien que ce Nokia ca me fait bien marrer. je comprend pas les gens qui disent que Apple sortent des truc qui mettent tout le monde a 15 ans de retard alors que a chaque iphone sorti je voit le double a moitié prix chez les autres constructeurs. faudra m'expliquer...
Posté 04 juillet 2011 - 02:56
Bravo Samsung pour son excellent Samsung Galaxy S 2.
Mais ce que je reproche à Samsung c'est de nous sortir un nouveau smartphone toutes les semaines, ça fé un peu trop et on finit un peu part s'y perdre avec tous ces smartphones made in Samsung.... :?
Posté 04 juillet 2011 - 03:31
C'est fou ce que les gens peuvent être conditionnés par le marketing... Il suffit qu'il voient 5 pub Iphone pour qu'ils croient que c'est le Saint Graal... Bande de trolls que vous êtes. Je précise que j'ai un NOKIA N8 qui dans l'ensemble est plutôt bien garni, mais qui pêche énormément du côté interface utilisateur, fluidité et navigation web. J'ai essayé le SGS2 et c'est de la bombe. J'ai essayé aussi l'Iphone 4 c'est pas mal, mais un cran en-dessous du SGS2. +1 à bl30 qui explique très clairement pourquoi il est complètement faux de prétendre que l'Iphone 1 était en avance et à mis au rebus tous les autres fabricants. J'avais un N95 à l'époque et l'Iphone 1 ne lui arrivait mais alors même pas à la cheville... (Ah la bonne vieille époque NOKIA...). Alors arrêtez de vous faire endormir par le marketing APPLE (qui ceci dit est très très très efficace).
Posté 04 juillet 2011 - 03:31
Posté 04 juillet 2011 - 03:33
C'est pénible ces débats sans fin. L'iPhone 4 est un excellent smartphone et le Galaxy S2 aussi. Actuellement le choix se fait surtout sur l'environnement. La puissance on s'en branle tant que l'OS est fluide et l'expérience utilisateur satisfaisante. Mais bon je suis pas sectaire mon ordi est un Apple, ma tablette tourne sous Android et mon smartphone tourne sous WM7.
Posté 04 juillet 2011 - 03:38
@Etienne
Toi quand on parle d'ergonomie tu ne vois que l'esthétique...c'est bien.
Je te parle de l'utilisation de l'OS, qui est bien plus agréable et ergonomique chez Apple ayant testé les 2.
Après tu parles de l'iPhone 4 comme un pavé aux coins arrondis (oui c'est au pluriel car il y a 4 coins...) un peu la même forme du SG1...non?
Les écrans ne font pas la même taille...c'est même pas la peine de les comparer lol, mais rien qu'en voyant les couleurs des 2 appareils tu te demandes comment elles peuvent être aussi infidèles chez Samsung...
Bref, le débat sera stéril tellement les gens n'aiment pas Apple...comme pour toutes les news concernent Apple...donc ça ne sert à rien de continuer.
Je n'ai jamais dit que le SG1/SG2 étaient mauvais, ils ne sont juste pas de même génération comme le 3GS et iPhone 4...il faut juste comparer ce qui est comparable, c'est tout.
Posté 04 juillet 2011 - 03:51
je suis pas un fanboy de apple loins de la mais apple c rattraper 3gs coque pourri iphone 4 bonne finition mais ca casse vite et je suis loins de dire que le sgs2 est pourri c le smartphone le plus puissant a ce jour c une bombe apres je vois en lisant les commentaire que les gens aime le plastique donc si les etude marcketing montre que les gens veulent du plastique samsung ne doit pas semerder a mettre des materiaux de qualiter a leur mobiles
Posté 04 juillet 2011 - 03:53
@ArgOops: c'est 116 gr son poids. c'est quand même 20 grammes de différences, j'ai pris un Iphone 4 dans ma main et mon Galaxy S2 dans l'autre et la différence est visible (ou plutot resentit), donc même pour 20gr c'est quand même quelque chose même si quand on se dit que 20gr c'est peu, mais c'est déjà sa. En plus je ne sents pas mon GS2 dans ma poche, grâce à son poids plumes et même avec sa grande taille, sa finesse y est aussi pour quelque chose. Samsung joue sur cette qualité, comme Apple joue sur la finesse de son Iphone 4 alors que c'est pas le plus fin sur le marché.
Posté 04 juillet 2011 - 04:49
Posté 04 juillet 2011 - 05:32
Posté 04 juillet 2011 - 05:40
J'ai testé cet après midi ce sois disant iPhone killer.
Je fais défiler une liste de contact et la, oh surprise ! C'est pas fluide.
Alors faudrait m'expliquer. Si le matos est puissant, et que ça lag dans les défilement, dites moi c'est Android qui daube ou bien ?
Je capte pas.
En tout cas je reste sur mon iPhone 4.
Posté 04 juillet 2011 - 05:47
le temps passe et se répète,
avant on avait windows vs mac maintenant c'est iOs vs android!
vous parlez de la politique pourrie d'Apple (qui l'est je suis d'accord) mais sérieux ouvrez les yeux regardez celle de Google elle est pire, belle en façade mais il ne faut pas creuser!!!
C'est la boite la plus moisie du monde qui encule le plus le consommateur mais bon ils restent transparent!
en ce qui concerne le SGS2 pour l'avoir tester, il décoiffe, c'est une bombe, après j'attends de voir quelque mois le taux de retours car en général samsung ça marche pas trop mal mais vraiment pas longtemps!
pour l'iPhone 5, il sera surement dépassé à sa sortie, et au pire, égale au SGS2 mais pas mieux car de toute façon à l'heure actuelle, il n'y a aucun intérêt d'avoir une puissance supérieur!
Quand la 4g sera là, le smartphone commencera une nouvelle vie et la je pense qu'il faudra de la puissance!!! avant ça c'est juste pour jouer à qui à la plus grosse et pour combler quelques geek qui prennent plaisir à jouer sur leur smartphone! :-)
Posté 04 juillet 2011 - 06:19
oui mais en paralelle des constructeurs, c'est les opérateurs et le réseau qui ne suit pas!! si seulement la 3g+ avait une couverture à 100% sur le territoire Français!!
un double coeur de 1.2ghz ou plus ou moins, sans réseau et sans internet ça sert à rien!!
bref c'est un autre débat mais honnêtement la puissance de ce téléphone (enfin lui ou les autres qui sortent actuellement) n'est pas justifiée à l'heure actuelle! regarder un mkv (de moins de 4 gigas) c'est bien mais bon on le fait la semaine où on l?achète et après on le fait une fois tous les 36 du mois!!
Posté 04 juillet 2011 - 06:24
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Critique : Man of Steel – Un Superfilm pour Superman ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
Quel media player pour systeme "old school" ? |
TV, Home Cinema, Vidéo, Projection | mistercos |
|
|
|
[NEWS] [Humeur] Notre plan de crise pour sauver la Xbox One |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] Fifa 14 : Les PC pas assez costauds pour le moteur Ignite ? |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[Config Gamer] Avis pour une config Gamer aux alentours de 1000€ |
PC & MAC | aenur |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)