brice a dit :
Je trouve que google + est vraiment mal fait... c'est le début ne direz vous ! La seule chose que j'aimerais c'est de retrouver mes contacts FB sur google + juste pour gtalk ! Qui est carrément supérieur au Tchat FB, c'est vraiment une merde monumental (excuser moi d'être si vulgaire) j'ai pas pu de la matinée envoyer de message avec leurs nouveau design super moche..
Sinon niveau fil d'actualité et ergonomie FB est encore bien au dessus de G+
Facebook annonce plusieurs nouvelles fonctionnalités
Débuté par
Aur
, jui 06 2011 08:19
45 réponses à ce sujet
Posté 08 juillet 2011 - 12:44
Riadh.k a dit :
Les plus grosses nouveautés (qui sont d'ordres techniques) se trouvent au niveau des Serveurs et Data Centers! Je vois que vous faites partis des 62 000 personnes sur 80 000 qui suivaient la conférence Ustream à avoir quitter dès que Mark Zuckerberg est parti!
Les plus grosses nouveautés (qui sont d'ordres techniques) se trouvent au niveau des Serveurs et Data Centers! Je vois que vous faites partis des 62 000 personnes sur 80 000 qui suivaient la conférence Ustream à avoir quitter dès que Mark Zuckerberg est parti!
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Microsoft annonce la Xbox One, l’action Sony explose |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Une première bande-annonce pour Riddick 3 |
|
|
|
[NEWS] Pacific Rim : nouvelle bande-annonce ! |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
|
[NEWS] Astuce : supprimez tous vos messages Facebook en un clic sur Google Chrome |
News JournalduGeek | Chrystelle |
|
|
|
[NEWS] HTC annonce le First, un smartphone dédié à Facebook (MAJ) |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)