Actuellement, je suis à la recherche d'un nouveau portable, qui succedera au samsung 1150, et du fait que j'aimerai etre un peu plus à la page, je me suis decidé a trouver un telephone d'occas, mais qui soit tactile avec stylet, car une amie m'a fait essayer le sien sans stylet, et le coup des traces de doigt sur l'ecran me gonfle enormement, donc qu'en pensez vous, que me conseillerez vous? tout en sachant aussi que je ne me sert pas d'internet...au plaisir de vous lire, ah oui ps, je cherche une bonne qualité photo (mini 2-3 megapixel) merki...
telephone tactile
Débuté par
lagaffeuse
, jui 27 2011 01:26
2 réponses à ce sujet
Posté 27 juillet 2011 - 01:26
Bonjour
Actuellement, je suis à la recherche d'un nouveau portable, qui succedera au samsung 1150, et du fait que j'aimerai etre un peu plus à la page, je me suis decidé a trouver un telephone d'occas, mais qui soit tactile avec stylet, car une amie m'a fait essayer le sien sans stylet, et le coup des traces de doigt sur l'ecran me gonfle enormement, donc qu'en pensez vous, que me conseillerez vous? tout en sachant aussi que je ne me sert pas d'internet...au plaisir de vous lire, ah oui ps, je cherche une bonne qualité photo (mini 2-3 megapixel) merki...
Posté 11 août 2011 - 02:42
je te propose ce site de vente de téléphone portable
c'est intéressant
http://www.portablespascher.com/
c'est intéressant
http://www.portablespascher.com/
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] HP Prime : la calculatrice passe au tactile |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
Une souris pour… tablettes tactiles ! |
News JournalduGeek | Ben |
|
|
|
tablette plutot que telephone(help i need your help) |
Multimedia portable | molad |
|
|
|
[NEWS] Play, la table tactile dans un square de Paris |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Digiglove, le liquide qui rend les gants tactiles |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)