test Le Samsung Galaxy S2 dans sa robe blanche - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Le Samsung Galaxy S2 dans sa robe blanche

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#1 Anh - NeoAngel

Anh - NeoAngel

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 623 messages

Posté 28 juillet 2011 - 07:47

On vous en parlait ce matin mais il n'y avait pas de photos encore. Et bien, c'était sans compter sur Expansys.fr qui lui aussi liste désormais le Samsung Galaxy S2 (en test ICI) dans sa robe de mariée et au prix de 589,99?. Finalement, ça le fait plutôt bien, non ?

Merci à Spad24 ^^

Image IPB

Le Samsung Galaxy S2 dans sa robe blanche - lire la suite.

#2 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 486 messages

benuxfox a dit :
Je l'ai en noir mais j'avoue qu'en blanc il est très beau!!!

#3 Thib68

Thib68

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Le mien est très bien en noir ! Le blanc fait un peu cheap :-)

#4 Darth Eques

Darth Eques

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 70 messages

Berk

#5 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 486 messages

Yumù a dit :
Je pense que ça pourrait plus plaire à la gente féminine

#6 gaelique

gaelique

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

Comme Thib68, Le mien est bien en noir ^^

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 486 messages

Morzan a dit :
Ca fait un ou deux jours qu'il est sur digitech :P
Il est pas mal.. J'attends de le voir en vrai. D'ailleurs il est plus cher que le noir, abusé ..

#8 dany67300

dany67300

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 30 messages

j'aime beaucoup ! par contre faudrait voir écran éteint comme ca rend...

#9 arno

arno

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 69 messages

Hm. Autant je trouve que l'iPhone 4 blanc est franchement superbe, autant je trouve que le Galaxy S 2 fait un peu cheap en blanc. Il est mieux en noir ^^

#10 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 486 messages

Light74 a dit :
Allez encore un ptit effort!
Le même avec Mango, et on tiendra un ténor du marché :D

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 486 messages

tx a dit :
Il serait temps d'arrêter de foutre XXM Pixel à coté de la caméra. Ca fais cheap à mort cette habitude débile quand même.

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 486 messages

Djguenroc a dit :
Apres le design copié voila maintenant les coloris!!! Ah bah bravo samsung

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 486 messages

Max a dit :
Djguenroc : +1, ils n'ont vraiment aucune créativité chez Samsung, ils ne savent rien faire à part assembler des composants, leur seule orginalité, c'est le grand écran et le processeur double coeur! Sinon, pour ce qui est du design/form-factor, c'est du Apple; le packaging, c'est du Apple, le marketing: c'est de la très mauvaise copie d'Apple, et l'OS: c'est du Google!
Comment autant de gens peuvent-ils défendre ces branquignols tout juste bons à faire 3 soudures! Ils ne font pas des téléphones, ils font des circuits imprimés, ils font une petite partie du hardware! Le software, ils le prennent chez Google en s'inspirant d'iOS et le hardware, ils se content d'assembler des pièces copiées sur le form-factor de l'iPhone! C'est tellement pitoyable...

(Envoyez vos moins, j'en ai rien à branler)

#14 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 486 messages

Bryant a dit :
@ Djguenroc et Max: Mais vous auriez aimé que Samsung le sorte en couleur "rouge, jaune, ou vert ...." ???
Arrêtez un peu. Tout ne tourne pas autour d'Apple. Le SGS II est un succès c'est un fait et c'est comme ça. Faut pas toujours chercher des explications pour tout.

#15 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 486 messages

yamimillenium a dit :
la boite : si on continue à faire des grosses boites pour 3 fois rien dedans, ça pollue pour rien.. donc faut bien faire des boites plus petites... et là je vois pas en quoi c'est du packaging Apple... les téléphones avaient déjà câbles, notices et écouteurs dans leur boite...
la design : là je vois pas en quoi c'est du copier-coller d'Apple... désolé... la liste des applications du launcher ressemble, je suis d'accord... mais ni le bureau, ni l'apparence même du téléphone ne ressemblent... y a qu'à les mettre côte à côte... je pense qu'à force de voir trop d'iPhone 4 tous les jours, les gens finissent par ne plus voir qu'eux...
les pièces : bah, Apple ne fabrique aucun composant, on peut donc reconnaitre une supériorité à Samsung qui en conçoit au minimum 2 (écran et processeur)... après c'est que de l'assemblage de composants et ça on le fait depuis des décennies...
la couleur : comme déjà dit auparavent, Apple n'a pas inventé la couleur blanche et au moins chez Samsung ils mettent pas 6 mois à juste changer la couleur... les téléphones blancs ça existe quand même depuis un moment... après y a aussi eu des périodes où les téléphones existaient en plusieurs coloris tous sortis en même temps, mais si Samsung (comme Apple) sort d'abord le noir, puis le blanc, c'est par principe élémentaire du commerce : le noir se vendra forcément bien mieux parce que c'est une couleur passe partout... le blanc n'est là que pour une petite partie des consommateurs... il vaut mieux donc commencer par produire le noir en test et s'il se vend bien, ajouter des coloris... comme un certain Nintendo l'a fait, le fait et le fera toujours ;)...
@Max : et puis si tu t'en fiches des moins... sache que nous on se fiche de ton commentaire en rien constructif ou justifié... mais je pense que tu es venu ici juste parce que tu te sens déçu d'Apple et ses 6 mois d'attentes minimum pour sortir un iPhone 4 blanc... je pense que tu as du comme les autres iMoutons te précipiter pour changer ton iPhone noir par un blanc et maintenant qu'on annonce un 4S/5 tu te sens frustré parce qu'il va encore falloir que tu dépenses tes sous...

#16 index

index

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 142 messages

Yo lé veux por favor :)

#17 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 486 messages

Posté 28 juillet 2011 - 08:10

samolo a dit :
Vive Samsung ! Vive Android ! :) car le SGS2 est une véritable réussite, ainsi qu'android qui est en train de d'avaler le marché des os mobile. Après qu'on aime ou on n'aime pas c'est une affaire de gout, mais le smartphone en lui meme a toutes les qualités requises et n'a pas a rougir face à l'iphone...

#18 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 486 messages

Posté 28 juillet 2011 - 08:15

El marido! a dit :
oh oui! déjà dans ma liste au petit papa noel...

#19 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 486 messages

Posté 28 juillet 2011 - 08:19

pff a dit :
Non mais les gens n'arretent pas râler, ils oublient vite qu'il y a 5 ans ils étaient avec le pauvre nokia 3210 jouant au sudoku.

Aujourd'hui ce sont de minis ordinaeurs qu'ils ont entre les mains, qui permettent même de prendre le contrôle à distance d'un pc, de regarder des films etc etc etc...

Cette course à la nouvauté en devient complètement ridicule. Oui samsung copie, et alors ????

On entend partout que l'iphone est révolutionnaire, faire aussi bien c'est déjà pas trop mal.

Max, sors nous un smartphone révolutionnaire, on t'attend.

#20 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 486 messages

Posté 28 juillet 2011 - 08:19

Raikuben a dit :
Perso j'aime pas...

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)