Le Samsung Galaxy S2 dans sa robe blanche
Posté 29 juillet 2011 - 08:02
Enfin moi personnellement ça me dérange pas du tout, de plus, j'ai une coque de protection donc je ne vois que l'écran...
Posté 29 juillet 2011 - 08:09
le blanc fait ressortir le côté plastique je trouve, ça fait jouet c'est dommage.
Sinon apple a ses qualités (certes...) et samsung a les siennes, ça sert à rien de critiquer à chaque news (aussi bien la news en elle même que le produit/constructeur) c'est plus que lourd à la fin.
Posté 29 juillet 2011 - 08:46
Le Samsung Galaxy S2 blanc est déjà en prè-commande chez Girofle
source : http://www.zoomobile...-Galaxy-S2.html
Posté 29 juillet 2011 - 10:23
Le super amoled + ultra mega top 2 possède des noirs vraiment profonds, c'est du 100% black sans rétro-éclairage. Du coup le contour et toute la face avant du tel se fond avec l'écran ce qui fait un effet vraiment magnifique.
Avec cette version blanche, c'est un peu dommage je trouve qu'on perd ce côté.
Et non Bmw68580, les tel blancs, ça existait avant Apple, même si c'est eux qui ont démocratisé (et encore c'est à prouver) les "versions noires et blanches".
Posté 29 juillet 2011 - 10:28
@Error32
Stp, avant de dire ça, regarde comment ça se passe sur une news Apple, tu verras qu'à coté de ça, ici tout le monde il est gentil. :x
@Max
Je suis entièrement d'accord avec toi, cela dit androïd est quand même bien plus ouvert que l'iOS, et c'est ça qui le rend si populaire.
Après avec un Jailbreak, li'OS est au niveau d'Androïd, et vu la facilité des jailbreak maintenant, on peut dire que l'iOS = Andoïd niveau personnalisation.
@Pigeon
Excellenet métaphore avec les voitures.
@ceux qui trouve le SG2 blanc trop cheap
Le noir fait exactement le même effet lol...mais bon vu que vous avez le noir, vous restez aigri parce que vous n'avez pas le blanc.
Comme le fait que vous n'avez pas un iPhone...ben vous n'avez pas un iPhone.
Posté 29 juillet 2011 - 10:45
Mickey, a part des grandes oreilles, t'as quelque chose entre ???
Non parce que si tu ne comprend pas mon com, ben faut consulter ou finir tes études... (tes années collège, pardon), ma métaphore est tout a fait plausible. Mais j?avoue, faut réfléchir...
Posté 29 juillet 2011 - 11:54
Max : ils n?ont vraiment aucune créativité chez Samsung, ils ne savent rien faire à part assembler des composants
Ah ouais parce que le Retina de l'iPhone c'est pas du LG, et le processeur c'pas du Samsung .. Non sérieux, Apple n'a pas inventé le noir et le blanc. Moi j'ai un vieux téléphone à coulisse sorti en 2006, il existe en blanc et en noir. Et c'est un Samsung.
Apple a lancé le marché des smartphones. Et ils ont décidé de faire l'iPhone en blanc. C'est pas l'idée du siècle hein, ils ont juste fait ce qui existait avant mais sur les smartphones. Après si ça marche, les autres font pareil c'est normal. C'est du marketing.
Quand un téléphone se vend très bien, on l'adapte, on le change, on le diversifie pour susciter l'intérêt chez certaines personnes qui hésitaient avant.
Et autant le Galaxy S était une copie vulgaire du 3GS, autant celui là, avec l'écran beaucoup plus grand, la finesse, la légèreté, le côté plastique, il ressemble pas à l'iPhone 4. Le seul point commun visible c'est le bouton central. Et sur les photos on voit pas les deux autres boutons tactiles rétroéclairés.
Posté 29 juillet 2011 - 12:21
Bien sur, la plupart ne s'exprime que pour poster des commentaires hostiles. Mais il faudrait arrêter de dire qu'Apple invente tout. Même si certaines firmes violent les brevets déposés par Apple, le contraire est aussi valable. Les composants sont pas facturés Apple, mais bien facturés par d'autres marques dont Samsung.
Puis bon, pour la packaging, à l'heure où l'on cherche à être le plus écolo possible, je préfère me réjouir de voir des boîtes réduites.
Niveau couleur, Samsung a sorti le Jet en noir puis blanc bien avant l'iPhone 4.
Et donner de la profondeur à la gamme Galaxy avec de nouveaux coloris, c'est pas du plagiat mais tout simplement une bonne idée pour conquérir de nouveaux consommateurs ou garder ceux qui avaient un Galaxy S blanc et qui veulent un GS II blanc.
Mais bon, les pro-Apple réfutent encore et toujours que les bonnes idées peuvent venir d'autre part que chez Apple.
Posté 29 juillet 2011 - 12:41
Je vois pas c'est quoi votre problème avec le plastique... Le devant c'est du verre, le pourtout du métal, et l'arrière du plastique ? Et ? Vous foutez bien des coques en plastoc sur vos iphones 4 non ? Alors ca vous avance à quoi à part avoir un téléphone plus lourd qui casse à la moindre chute d'avoir du verre et de l'acier ?
Bref... je comprends pas pourquoi le plastique prend un coté péjoratif alors qu'il est plus resistant, plus léger, et plus durable, n'atténue pas la réception... quoi qu'il arrive si il est de bonne qualité.
Posté 29 juillet 2011 - 01:01
Posté 29 juillet 2011 - 02:32
@Max et autres fanboy Apple.
Moi, avant, qui detestait Samsung, j'ai eu la gueule grande ouverte quand jai tester le SGS 1 chez SFR. Mais javais fais la connerie de prendre un iPod Touch hehe x) La, jai pris le SGS 2, et je vais te dire un truc, Android il depasse LAAAAAAARGEMENT iOS. Je detestait Android jusqua lannee derniere, et encore pire, je crachais sur Samsung. La, depuis le Galaxy S1, ils font de bons produits. Faut le dire. Perso je suis en Turquie avec mon Galaxy S2 et pour prendre des photos, c'est beaucoup mieux qu'un iPhone. Videos, nont parlons pas, il colle deux tartes a Apple. iOs, c'etait bien jusqua lepoque du 3Gs. Le 4, franchement, il etait bof. Jimagine pas le 5. Si tu veux critiquer Samsung, critique. Mais justifie. Trouve des raisons. Moi mes raisons a lepoque cest quil ny avait pas de jeux et auttres applis interessantes comme sur iOs. Les telephones buggaient sans cesse. Mais la, je nai rien a dire. Je ferme ma gueule et je passe chez le meilleur (Android). Alors sil te plait, justifie, ou alors ferme ta guele, et passe chez le meilleur si tu veux ou reste un pigeon..
Posté 29 juillet 2011 - 05:16
moi aussi avant le galaxy S je "detestait" SAMSUNG mais depuis qu'ils sont passer a android je ne changerais mon S2 pour rien :love: (en tout cas pour un tréééés long moment) :wink:
moi je trouve que IOS n'est pas si mal c'est juste que ce sont des systemes d'exploitation differents mais l'iphone je ne voit pas trop l'interet de le changer(depuis le 3GS ou le 4 pour le flash)chaque année car il n'y a pas trop d'evolution(faut dire aussi que si ils ne changent pas d'interface(que je trouve deja bien)il n'y aura pas besoin de grande evolutions car l'IOS ne ralentit quasiment jamais(je dit quasiment car on ne sait jamais :-) ))et maintenant avec le galaxy S2 j'ai trouver un smartphones android qui pour l'instant avec moi n'as pas encore ralentit 8)
pour en revenir a la news moi je prefere celui que j'ai deja mais ça peut etre pas mal ça depend quand l'ecran est eteint comment on le voit et on aurra plus le même effet du grand ecran sur la couleur noir
Posté 30 juillet 2011 - 10:33
salut à tous un lien pour toi "Max" fan de la pomme perso j'ai vendu la mienne parce qu?a mon goût elle était bien amère. http://www.macworld....posants/498751/
Posté 05 août 2011 - 11:40
Galaxy S II,le meilleur smartphone que Samsung a crée actuellement.Alors pour ceux qui l'ont pas encore acquéri,ruez vous dessus les yeux fermés et ayez confiance à Samsung car ce n'est que le début,en attendant le Galaxy S 3D,pour pouvoir manger la pomme définitivement.Ah ! Samsung quand tu nous tiens !...
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Galaxy s3 écran fissuré |
Téléphonie | blood430 |
|
|
|
[NEWS] Test : Samsung Galaxy S4 |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] Test : Samsung Galaxy Note 8.0 |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] Galaxy S4 : record de ventes battu |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
Mais combien de Gobelins sont morts dans The Hobbit ? |
Le bistro du JDG Network ! | freedox |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)