Bonjour,
Y a-t-il d'autres personnes qui auraient constaté un problème de réseau mobile Bouygues Telecom dans le département de la Vienne (86) ? Je suis plus précisément à La Roche Posay (86270); cela a commencé hier dimanche 31.07.2011 au soir, avec un rétablissement toute la journée d'aujourd'hui lundi 01.08.2011 puis une nouvelle coupure ce soir.
Merci pour vos réponses.
Problème de réseau mobile Bouygues Telecom dans la Vienne (86) ?
Débuté par
pinkshark
, aoû 01 2011 07:57
2 réponses à ce sujet
Posté 02 août 2011 - 01:42
Bon, après un appel de 16min40s il y a quelques instants auprès du Service Client au 1064 à partir d'une autre ligne mobile non-Bouygues Telecom (à quel tarif ?) à tenter d'expliquer qu'il ne s'agit pas d'un problème de terminal, on me dit enfin qu'il y a un problème d'antenne-relais dans le coin de La Roche Posay et "[qu'] ils sont en train de le résoudre".
Posté 30 juillet 2012 - 11:17
Bis repetita, un an après pratiquement jour pour jour.
Je suis maintenant personnellement chez B&You ("une idée de Bouygues Telecom"), j'ai de nouveau un problème de réseau à La Roche Posay, constaté depuis aujourd'hui 30.07.2012 à 12:05.
Help.
Note : sur d'autres forums, j'avais posté le 05.08.2011 le message suivant :
''
Ca fonctionne de nouveau, "pour de bon", depuis le mercredi 03.08.2011 à 11h45.
''
Je suis maintenant personnellement chez B&You ("une idée de Bouygues Telecom"), j'ai de nouveau un problème de réseau à La Roche Posay, constaté depuis aujourd'hui 30.07.2012 à 12:05.
Help.
Note : sur d'autres forums, j'avais posté le 05.08.2011 le message suivant :
''
Ca fonctionne de nouveau, "pour de bon", depuis le mercredi 03.08.2011 à 11h45.
''
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Free Mobile bridage sur les services Google ? (Comparaison Sosh) |
Téléphonie | turican57 |
|
|
|
Le service client Free Mobile, l’enfer ? |
News JournalduGeek | Ben |
|
|
|
[NEWS] [Malaise] Amazon retire un sondage dans lequel la Xbox One se fait écraser |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] Bac 2013 : il y aura des détecteurs de portables dans chaque acédémie |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Bouygues Telecom dévoile son BS 471 |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)