test Miles Morales, le « nouveau » Spider-Man noir - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Miles Morales, le « nouveau » Spider-Man noir

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#1 R?dacteur Invit

R?dacteur Invit

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 352 messages

Posté 03 août 2011 - 09:24

Peter Parker étant désormais décédé (du moins, dans l'univers parallèle "Ultimates"), il se verra si l'on puis dire "remplacé" par un certain Miles Morales, un jeune homme noir disposant de la nationalité Mexicaine. Notre nouveau héros fera ses débuts au sein d'Ultimate Fallout 4, avant de disposer de sa propre série en septembre, qui se trouvera être un nouveau reboot de The Ultimate Spider-Man.

Axel Alonso, le rédacteur en chef de Marvel semble confiant, avançant d'une part que ce choix reflète clairement la culture (Américaine) et la diversité, et d'autre part que les lecteurs devraient apprécier ce nouveau personnage de la même façon qu'ils ont su apprécier Peter Parker. Il n'y a pas de raison !

Image IPB

Miles Morales, le « nouveau » Spider-Man noir - lire la suite.

#2 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 958 messages

Tyo a dit :
Mais bien sûr. "ce choix reflète clairement la culture (Américaine) et la diversité". Alors dans ce cas là, pourquoi il n'est pas obèse, avec un gun et n'en ayant rien à foutre des problèmes de ses semblables. Voilà ce que représente la société américaine...

#3 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 958 messages

John a dit :
Ridicule !

Spiderman est un noir mexicain ?
N'importe quoi.
La série Ultimate, déjà minable avant, s'enfonce complètement...

#4 alexadvance

alexadvance

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 162 messages

Un noir mexicain fils d'un indien irlandais, comme ça, tu ratisses encore plus large !

#5 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 958 messages

Irkam a dit :
Ou un noir indien natif américain qui habite au Massachussets pour étudier à Stanford tandis que ses parents partent en Arabie Sahoudite. On appellerait ce mec Amit.

#6 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 958 messages

Georges a dit :
Réactions normales des racistes primitifs :(( ... Pourquoi pas un NOIR ???

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 958 messages

JokKoj a dit :
Spider-Man sans Peter Parker dans Ultimate, sans Spider Sense dans le mainstream.... Marvel ne nous laisse pas souffler ! Ils ont intérêt à nous captiver pour compenser !!

#8 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 958 messages

herbien a dit :
Pourquoi pas transsexuel aussi....

#9 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 958 messages

Jok Koj a dit :
Spider-Man sans Peter Parker dans Ultimate, sans Spider Sense dans le mainstream.... Marvel ne nous laisse pas souffler ! Ils ont intérêt à nous captiver pour compenser !!

#10 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 958 messages

Mark a dit :
Jeune et déjà conservateur?... pour ma part impatient de le découvrir..

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 958 messages

Davis a dit :
Il reflète la société américaine, je sais qu'en France, c 'est quel que chose que l'on à du mal à comprendre...

#12 Industriality

Industriality

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 149 messages

Et pourquoi pas un noir président, quelle honte :D

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 958 messages

Jean bobby a dit :
Pourquoi pas un Shaft blanc, blond aux yeux bleux ...
Là c'est ridicule et puis avec la communauté de fachaux américaine ... inutile de crier au scandale en France ! Aux USA c'est toujours la même !

#14 jeffreyGoines12

jeffreyGoines12

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

@herbien et pourquoi pas??

je ne comprend pas tout les commentaires... faut vivre avec son époque! et oui ton voisin de pallier peux être noir, ou mexicain et même transsexuel... qui ne s'en est pas encore rendus compte? En europe et plus spécifiquement ou on clame la libeté, les droits de l' homme ou même de la femme ( :-) ) on est toujours étonné quand un président noir est élu aux USA ou une femme au brésil. On se souvient du tapage médiatique avec Ségolène... Il peut arriver que la société évolue...

#15 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 958 messages

rahaziel a dit :
il y a 28 millions de personnes d'origine mexicaine au état unis sur 300 millions d'habitant soit presque 10% de la population et les noirs constituent 9 % de la population mexicaine . En admettant que les noirs mexicain aient migré de la même façon que les mexicains de type hispanique ça nous donne a la louche un petit pour-cent de la population américaine de type noir et d'origine mexicaine soit tout de même pas loin de 3 millions d'afro-méxicain américanisé , donc pourquoi pas ...

#16 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 958 messages

kekounet a dit :
Si c'est celui que l'ont a croisé dans l'un des épisodes de Ultimate Spiderman c'est pas si ridicule.

Par contre j'ai du mal à digérer la fin ou Peter crève, je l'ai pas encore lu, mais c'est abusé je trouve, quand ont fait 70 Comics dans la saison1 et une dizaine dans la saison2... WTF?

L'univers ultimate est sympa, cependant c'est le bordel pour se retrouver entre X-men/Spiderman/Avengers/4fantastiques vu que des histoires sont liés :x

#17 doub064

doub064

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 03 août 2011 - 09:43

@Tyo : "Alors dans ce cas là, pourquoi il n?est pas obèse, avec un gun et n?en ayant rien à foutre des problèmes de ses semblables. Voilà ce que représente la société américaine?"

Moi qui vais aux US souvent, je peux te certifier que la société américaine ne ressemble pas du tout à ta description...
Faut pas croire que les US se cantonnent à Los Angeles....
Tu devrais aller y faire un tour, tu serais surpris

#18 urgore

urgore

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 61 messages

Posté 03 août 2011 - 09:46

@rahazial Selon ton propre calcule, un noir mexicain, ça représente 1% de la population, c'est pas un peu faible comme reflet de la société ?

En tout cas, c'est bien lourd les gens qui crient au racisme à tout vas... La France quoi :P

#19 thotokio

thotokio

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 03 août 2011 - 09:50

Je trouve qu'il ressemble étrangement à Obama...

#20 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 958 messages

Posté 03 août 2011 - 10:20

Vince a dit :
J'étais sur qu'il y aurait un petit passage de la fachosphère qui passeraient pas là...

Je pense que en ce moment dans les comics, il y a pas mal de changements.
Et c'est pas mal:
- Superman qui veut devenir citoyen du monde (et perdre sa nationalité US)
- Batman Inc. qui engage un beur du 93
- et maintenant un Spider-man méxicain :)

C'est le monde de demain,un monde accessible et ouvert à tout le monde et un monde de cultures :D

Par contre, en général dans l'univers DC/Marvel, c'est nulle qu'ils tuent systématiquement tout les Super-Héros :(
C'est parce que: "la retraite, c'est pour les f****ing communist"? xD

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)