test Le « nouveau » Spider-Man serait-il gay ? - Page 3 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 3

Aller au contenu

Photo

Le « nouveau » Spider-Man serait-il gay ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#41 thotokio

thotokio

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 04 août 2011 - 06:13

@gorus : oh wait tu fais parti de ceux qui indiquent leur second degré avec un "^^". Hum ha oui d'accord...

#42 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 731 messages

Posté 04 août 2011 - 06:19

omar a dit :
Spider man gay.. encore une pseudo bonne idée qui sera responsable de la féminisation et tantouzage de générations entières d'ados...

#43 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 731 messages

Posté 04 août 2011 - 06:20

oleo a dit :
"Il s'agit en fait d'une mauvaise interprétation des propos de la dessinatrice de la série, Sara Pichelli, qui avait dit à USA Today qu'à plus ou moins long terme, un héros "noir ou gay - ou les deux -sera considéré comme quelque chose de tout à fait normal"."

Tant pis !

#44 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 731 messages

Posté 04 août 2011 - 06:23

Minimax a dit :
@Omar : tous les gays ne sont pas tantouses heureusement (j'en suis l'exemple ^^) Mais malheureusement ceux qu'on affiche le plus dans les médias le sont, et c'est aussi qu'on remarque en 1er. De là à parler de féminisation de toute une génération... je trouve ça gros!

C'est très bien d'intégrer des gays dans des histoires à partir du moment où ils ne sont pas clichés :-)

#45 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 731 messages

Posté 04 août 2011 - 06:41

omar a dit :
Minimax (merci pour ta réaction très posée et sans hystérie), y a pas de souci on peut en mettre tant qu'on veut des gays dans les séries, tout le monde à peu près s'en fout aujourd'hui y compris moi, seulement... je pense que quand il s'agit des productions artistiques visant un public jeune voire très jeune (et c'est le cas de Spider Man qu'on le veuille ou pas) il vaudrait mieux laisser certains repères classiques et, désolé de le dire, naturels (papa, maman, héros, petite amie du héros, etc).. Arghh je vais me faire que des amis ici..

#46 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 731 messages

Posté 04 août 2011 - 07:30

n!kko a dit :
ce nouveau spiderman serait tout l'inverse de l'ancien..
il refléterait mieux les états-unis actuels.. oui mais alors pourquoi il n'est pas gros, n'est pas équipé d'une arme à feu et ne fait pas parti d'une secte?

autant pousser le concept jusqu'au bout.

#47 Diego

Diego

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 194 messages

Posté 04 août 2011 - 07:56

Ok, déjà pourquoi ça fait autant de bruit ? Sérieux y'en a vraiment pour qui ça a de l'importance que Spiderman aime les filles ou les gars ???

Moi la seule question à laquelle j'aimerai une réponse, c'est comment il a aquis ses pouvoirs de spiderman ? et sont-ils les mêmes d'ailleurs ?

En faisant ça, coller tous ces stéréotypes à un personnage, et en atirant l'intérêt des gens dessus, ils ne font que souligner qu'il faut remarquer la couleur des gens, leur pays d'origine, et leur orientation sexuelle, plutot que de s'en foutre simplement et de ne pas voir ces détails.

Le gars, on n'a même pas encore lu ses aventures, on ne sait rien de lui, et la seule chose que ses créateurs lui collent sur le front c'est " noir, mexicain, et gay ". Sérieux ça devient carrément choquant là... :? Si quelqu'un, pour me présenter à une autre personne, disait "un blanc d'origine franco-britanique avec un patronyme espagnol, qui est hétéro" plutot que de parler de ma personnalité et ma vie, je me poserai vraiment des questions. :?

#48 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 731 messages

Posté 04 août 2011 - 08:07

Hiroko a dit :
La blague lol ! je vous explique un truc : Spiderman n'existe pas :S alors il peut bien etre ce que vous voulez qu'il soit , Macho ou séducteur , Gay ou Hetero, mec ou transsexuel , y en a que ca dérange qu'il soit gay, tout comme ca doit déranger certains qu il soit noir , ben dite vous qu'il est pas gay et qu il a subit une mutation génétique temporaire qui modifie sa couleur de peau lol

De toute façon vous ne verrez jamais une seule vignette sur laquelle il fera quelques chose de sexuel, donc tout est permis dans votre imagination , il n'y que son créateur qui le sache réellement ;-)

Quand a l'image que ca donne aux enfant , il faut se tenir un peu

#49 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 731 messages

Posté 04 août 2011 - 08:10

hiroko a dit :
il faut se tenir un peu a la page, les gens ne choisissent ni leur couleur de peau , ni leur orientation sexuelle , ni leur taille ni leur couleur de cheveux du reste , donc bon de croire qu on fera des enfant équilibrés avec des grand blancs hetero et d'une classe aisée et cultivé il faut aretter lol .

#50 Aphelion

Aphelion

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 713 messages

Posté 04 août 2011 - 08:51

Spiderman en version fille aurait été un choix plus judicieux je dirai...

#51 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 731 messages

Posté 04 août 2011 - 10:02

florent a dit :
Aphelion +1

#52 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 731 messages

requisa a dit :
Perso, je suis contre. J'ai pas envi de mater du yaoi en voyant spiderman. les parties de sodomi c'est pas mon truc...

#53 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 731 messages

germ a dit :
@ HIROKO ton argument ne tient plus du tout la route actuellement :

http://www.france24....221-bebe-mesure

Et à 30 000 $ du gosse , c'est pas cher l'eugénisme .

#54 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 731 messages

reflu a dit :
Lors de l'ouragan katrina Peter PARKER trainant à proximité d'un laboratoire MONSANTO ( http://www.monsanto..../louisiana.aspx ) est tombé dans un terrarium de veuves noires transgéniques .Le lendemain il s'est réveillé avec des super pouvoirs .Il a pour confident , conseillé un pretre vaudou local et joue du blues et boit du mezcal ( la petite chenille au fond de la bouteille, on reste dans les insectes ) .

#55 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 731 messages

reftg a dit :
"Peter Parker était un petit geek solitaire amoureux de sa voisine et qui protégeait la veuve et l?orphelin grâce a ses super pouvoirs en souvenir de son oncle Ben [...] "

Peter parker un rappeur solitaire amoureux de son voisin et qui protégeait ses copains de bande qui dealaient , volaient des moyens de locomotions et agressaient , effrayaient les ptits vieux ,ptites vieilles et orphelins de son hlm , grace à ses superpouvoirs en souvenir de son oncle Tom ( de grands pouvoirs incluent de lourdes responsabilité ) il défend son pouvoir d'achat ( de l'argent blanchit ) .
Donc dans ce nouveau marvel on devra s'attendre à voir du bling bling partout , des dollars en or et des prostitués de luxe .
:-)

#56 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 731 messages

Posté 04 août 2011 - 11:18

df a dit :
ouais bof. Peter Parker restera le seul et l'unique Spider-man!

#57 minimax

minimax

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 04 août 2011 - 11:28

@Omar : Etant donné qu'on ne choisit pas sa sexualité (selon moi), parler d'homosexualité aux plus jeunes ne les rendra pas homo, ni pervers ^^ Après c'est une question d'avis, je peux comprendre que certaines personnes pensent comme toi, l'évolution de l'opinion publique à encore du chemin à faire (notamment au sujet du mariage [civique je précise] et de l'adoption)

#58 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 731 messages

Posté 05 août 2011 - 12:23

Inoceram a dit :
@Aphelion:
Oui et puis là au moins la communauté Geek aurait mieux accepté que cette nouvelle spiderwoman soit lesbienne. :-)
Sérieusement c'est pathétique ce nouveau spidy -_-'

#59 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 731 messages

Posté 05 août 2011 - 02:50

omar a dit :
Minimax, que deux hommes consentant(e)s jouent à singer cette vieille institution hétérosexuelle qu'est le mariage, encore une fois je m'en fous, là n'est pas le problème, crois-moi.. Le problème tu le cites juste après : l'adoption.. Cette autre pratique hétéro singée.. Il fut un temps où les pédés vivaient dans un mépris hautain pour ces singeries..
Aphélion : une spider woman c'est ringard, ça aurait eu un sens y a 30 ans lors du féminisme conquérant et belliqueux.. Aujourd'hui les gonzesses elles s'en foutent c'est déjà des super héroïnes au quotidien..

#60 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 731 messages

Posté 05 août 2011 - 03:44

Zack a dit :
Toute cette homophobie, ça fait peur...
Je pense au contraire que ça pourrait être génial! Les super héros qui sont a la base des nerd et qui finissent avec la jolie brunette c'est vu, vu, vu et revu un million de fois! Et un super héros gay, c'est du jamais vu! Mais il faut que l'acteur assure pour pas que ça fasse chochotte a deux balles...

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)