test Le « nouveau » Spider-Man serait-il gay ? - Page 4 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 4

Aller au contenu

Photo

Le « nouveau » Spider-Man serait-il gay ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#61 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 899 messages

Posté 05 août 2011 - 04:37

Zack a dit :
Aaaaaaaah je viens de comprendre toute cette animosité!!!! En fait les geek ont peur pour la version hentai du film!!!!!!

#62 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 899 messages

Posté 05 août 2011 - 06:24

sco-dz a dit :
@dismuter : dire que les musulmans sont une minorité... c'est n'importe quoi, ils sont 1.5 milliards; ces derniers risquent d'envahir le monde...
Ah oui, j'ai un gros problème avec les homo >< ce n'est pas que je ne suis pas ouvert d'esprit, mais c'est juste que je suis contre tout ce qui n'est pas "naturel"

#63 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 899 messages

Posté 05 août 2011 - 06:24

bamiiii a dit :
Et il passa de Mary-jeanne a Jean-marie

#64 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 899 messages

Posté 05 août 2011 - 06:32

tiryon a dit :
si l info ce verifie ca ne serais pas le premier super hero gay..chez les Xmen vous avez Northstar (Jean-Paul Beaubier) qui avait eu un crush sur colossus nan?

je me rappelais plus du nom du perso mais je l ai retrouvé sur wiki

#65 kiwizm

kiwizm

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 05 août 2011 - 06:59

mary jane ---> mario jean
et hop le tour est joué

#66 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 899 messages

Posté 05 août 2011 - 08:14

Vince a dit :
Si c'est le cas...
On s'en fous qu'il soit gay.
Mais sur ce coup, ça fait un peu forcé...
Mais bon, j'imagine que c'est pour s'aligner du coup sur le mariage homosexuel qui vient d'être légalisé à New York.

Mouais, perplexe sur ce coup, a vouloir jouer sur trop de front en même, ils risquent de si perdre...

#67 seb grospanda.com

seb grospanda.com

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 05 août 2011 - 08:44

C'est la rumeur de la rumeur de "on dit", non ?

#68 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 899 messages

Posté 05 août 2011 - 09:33

Wolf a dit :
Mexicanos, basané, gay et bientôt musulman ... ;) Si ça passe c'est très très fort ;)

#69 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 899 messages

Posté 05 août 2011 - 10:00

Johan a dit :
Ah mais lol quoi........................ et la prochaine étape, histoire de satisfaire une autre "minorité", c'est quoi? zoophile? hermaphrodite?
Décidement, ça vire au nimp cette histoire de mort de spidey.
Et je le répète, c'est pas une histoire de rascisme ou anti gay ou autre, ça me gonflerait autant qu'on transforme Tornade en grande blonde, c'est juste que ça me saoul qu'on touche à une icone des comics Marvel, tout ça pour coller à la réalité culturel d'un pays. Mais on s'en cogne!, Marvel est un univers imaginaire, avec des mutants, des super heros venus d'autres planetes etc etc, ça n'a pas besoin de se coller à notre réalité.

#70 thotokio

thotokio

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 05 août 2011 - 10:13

@sco-dz
"mais c'est juste que je suis contre tout ce qui n'est pas "naturel""

Et moi je suis contre tout ce qui n'est pas "intelligent".

J'espère que tu manges 100% bio, que ton ordi est en bois et ta maison en paille...

#71 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 899 messages

Posté 05 août 2011 - 11:12

donotos a dit :
on prend tout les types de minorités qui existe et hop... Will It Blend?

#72 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 899 messages

Posté 05 août 2011 - 12:59

BeFree a dit :
Ce qui est choquant, c'est de faire un ''héro'' gay..
Les enfants ont souvent tendance à se mettre dans la peau des héros de BD...
C'est à mon avis ce qu'on appel la ''propagande'' gay.

#73 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 899 messages

Posté 05 août 2011 - 12:59

dermo a dit :
Musulman et gay .... Si l'auteur fait ça c'est une fatwa qu'il se tape aux fesses .Bon meme si il n' y a qu'1 % de la population aux usa qui est musulmane , bonne chance au dessinateur quand meme . X(

#74 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 899 messages

Posté 05 août 2011 - 06:04

redfhu a dit :
@ sco-dz : Aux USA ils sont une minorité car ils ne sont que 1 % de la population américaine .
Donc ça fait réfléchir .

#75 automnes

automnes

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 08 août 2011 - 07:32

Faut croire qu'annoncer la fausse mort de Ben Laden ne suffira pas pour faire réélire Obama ;)

Mais quelle importance, c'est la version Ultimate, et toute la ligne Ultimate c'est quoi à part du réchauffé ?
Ils auraient déjà dut lancer cette ligne en commençant par changer les alter ego comme ils l'avaient fait avec Spider Man 2099 (un hispanique, marrant qu'on en ait jamais autant parlé de lui...)

Enfin, la nouvelle réjouira les naïfs et les bobos, mais si les ventes baissent attendez-vous à voir gicler le petit nouveau pour ressuciter le Parker de cette version (l'original était déjà mort et avait été auto-rez en passant...)

PS : Ca m'étonne qu'ils n'aient pas affubler le nouveau d'un handicap en plus, tiens...lol

#76 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 899 messages

Posté 08 août 2011 - 11:37

shala a dit :
Que d'homophobie par ici... Que de crétinisme... Si les gens devenaient gays ou hétéros à cause de ce qu'on leur met devant leurs yeux quand ils sont petits, il n'y aurait que des hétéros sur terre... "Pas naturel" disent d'autres ? Renseignez-vous sur les m?urs des autres espèces animales, vous serez surpris !

Quant au Spiderman gay, pourquoi pas, lui au moins il aura fait son coming-out, pas comme Batman qui reste désespérément dans son placard !!!

(et vous oubliez Xéna la guerrière, lesbienne assumée...)

Des héros gays, il y en a toujours eu (Ben-Hur par exemple), c'est juste qu'avant on ne le disait pas, et que pour les remarquer il fallait juste ouvrir les yeux ;-) Je vous invite tous à regarder "The Celluloid Closet", vous allez en apprendre des choses !

#77 hoyohoyo

hoyohoyo

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 09 août 2011 - 06:14

Pq pas ^^ la fille sexy SpiderGirl ^^

#78 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 899 messages

Posté 09 août 2011 - 09:48

NyanCat a dit :
Vous vous souvenez de la scène où Spiderman embrasse Mary Jane sous la pluie :love: ? ça pourrait rendre pas mal avec Jimmy Olsen du Daily Planet ^^ Collaboration journalistique oblige :P

#79 _a.t.omix_

_a.t.omix_

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 11 août 2011 - 03:52

@didi
C'est pourtant monnaie courante aux USA. Le fichage ethnique y est d'ailleurs autorisé.

#80 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 899 messages

Posté 17 août 2011 - 07:53

LynxAenslade a dit :
Perso je suis gay (et j'assume) mais je ne pense pas qu'un Spiderman gay soit une très bonne chose ...
On va encore tomber dans des clichés de types efféminés, etc ... et on a pas vraiment besoin de ce genre de cliché mis dans les média pour qu'enfin les gens comprennent qu'on est des gens normaux et pas des tous des clichés genre ce qu'on trouve dans plus belle la vie ou la TV-réalité-poubelle... Et puis ça va vite changer, Marvel ou autres ne va pas conquérir le public gay avec un Spiderman.

Bref, merci Marvel de salir encore une fois notre image pour essayer de nous utiliser comme pompe à Fric ... Les diverses expériences avec les X-men ne vous ont pas suffit j'ai l'impression (Northstar, Beast ...)

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)